Vos résolutions pour l'année 2016

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
mars 2016 modifié dans Le bar
Coucou déjà bonne année à tous ! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses :arrow:

qui dit nouvelle année, dit nouvelle(s) résolution(s)

pour moi ça sera "juste" de trouver un boulot

et vous ?

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:36 modifié
    Heuu j'ai pas réfléchi au sujet... :mrgreen:
  • 10:36 modifié
    Bah les mêmes que chaque année et que je ne tiens pas :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:36 modifié
    n'empêche ce matin en allant au parc il y avait plein de gens qui faisaient leur jogging, je pense que si j'y retourne dans une semaine il y aura déjà moins de monde :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:36 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    n'empêche ce matin en allant au parc il y avait plein de gens qui faisaient leur jogging, je pense que si j'y retourne dans une semaine il y aura déjà moins de monde :D
    Tiens ça rejoint un peu mes résolutions :?
    Faut que je me mette au sport (ce sera piscine et vélo) et que je mange moins de gâteaux, 2 ou 3 par semaine parce qu'à tous les repas, ça craint et ça commence à bien se voir.
    Mais je ne sais pas quand commencer, je sais que si je commence maintenant je vais craquer au bout d'une semaine :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:36 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    n'empêche ce matin en allant au parc il y avait plein de gens qui faisaient leur jogging, je pense que si j'y retourne dans une semaine il y aura déjà moins de monde :D
    Tiens ça rejoint un peu mes résolutions :?
    Faut que je me mette au sport (ce sera piscine et vélo) et que je mange moins de gâteaux, 2 ou 3 par semaine parce qu'à tous les repas, ça craint et ça commence à bien se voir.
    Mais je ne sais pas quand commencer, je sais que si je commence maintenant je vais craquer au bout d'une semaine :mrgreen:

    en même temps avec ton boulot ça doit pas être évident de pas manger de gâteaux !
    La piscine je m'étais dit qu'il fallait que j'y aille quand j'étais enceinte, bah.. j'y suis jamais allée :oops:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:36 modifié
    Pour moi c'est aussi trouver un travail à mi-temps pour pouvoir profiter de ma princesse.
    Il faut aussi que je fasse un peu de sport pour maigrir car je suis redevenu comme avant ma grossesse voir un peu moins ronde mais je voudrais encore perdre 10kg.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:36 modifié
    ah oui j'avais oublié ça : perdre les kilos de la grossesse :!:
  • 10:36 modifié
    J'ai jamais de résolution :mrgreen:
    Je souhaite juste que 2016 soit meilleur que 2015...
  • 10:36 modifié
    Pas de résolution
  • 10:36 modifié
    Bonne année à tous !
    Moi aussi ça serait de retrouver du boulot à la fin de mon alternance, trouver un nouvel appartement, et surtout me remettre au sport parce que là... :!:
  • 10:36 modifié
    Bonne année tout le monde ! :best2:

    Ici, bah.. mettre au monde mon amour de Princesse et qu'elle soit en parfaite santé, finir la construction de notre maison et donc y emménager ! Je croise les doigts pour avoir ma demande en mariage :lol: et changer de patron après mon congé mater. :mrgreen:
  • boulicoxboulicox Membre
    10:36 modifié
    bjr bonne année a tous,
    heu résolution je n'en fait pas vraiment , plus des objectif , je dirais donc un boulot et peut etre un bb .....................
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    10:36 modifié
    Ici pas de résolution particulière... Juste continuer à être heureuse et à faire ce que je veux le plus possible.
    Ah si: avoir un joli bébé en bonne santé qui viendra agrandir notre famille et que tout se passe bien avec son grand frère...
  • GissmeGissme Membre
    10:36 modifié
    Bonne année encore :arrow:
    Ma résolution est de ne pas avoir de résolution pcq jamais je ne les tient :lol:
    J'espère juste aller au bout de mon projet personnel, et c'est déjà bien :lol:
  • 10:36 modifié
    euhhh perdre un peu de poids :mrgreen:
    si non garder doudou le plus longtemps possible et ne pas passer ma vie au véto serais bien
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:36 modifié
    ne pas passer ma vie au véto serais bien

    :D :D Moi j'ai désespérée :D :D
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:36 modifié
    Alors, les résolutions pour 2016... En effet, ne pas regretter 2015 !
    - Je me remet au sport aujourd'hui, ça va me faire du bien !
    - Avoir mon diplôme
    - Que Goyave ait la pêche
    - Que mes proches aillent bien aussi évidemment
    - Il y a eu du changement dans ma vie alors que les choses évoluent positivement !!

    Bref, j'attends sûrement beaucoup de 2016 :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:36 modifié
    Pour moi pas vraiment de bonnes résolutions si ce n'est de mener à bien mon projet de création d'entreprise :oops:

    Que 2016 vous apporte tous ces petits bonheurs qui font que la vie est belle :arrow:
  • 10:36 modifié
    Moi pour 2016 je veux passer mon permis, pouvoir avoir un petit chez moi, et après le reste que je souhaite c'est a voir comment vontvevoluer les choses. Sinon bonne année a tous
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:36 modifié
    Pour moi pas de résolutions pour cette année
    Juste profiter de tous les petits moments de bonheur et être entouré des personnes que j'aime
    Voilà
    Bonne année à tous :partyguy:
  • elodhaelodha Membre
    10:36 modifié
    pour moi on essaye de se motiver et de reprendre le chemin de la salle de sport. :fouet:
    Faire attention à ce que je mange: plus de pain pour commencer, équilibrer et moins grignoter. :sm12:
  • 10:36 modifié
    Ici résolution familiale, réduire nos déchets de 50% (couches lavables, lingettes lavables, serviettes lavables, cup, mouchoirs lavables, moins d'emballages, aller au marché, mettre nos déchets de cuisine au compost du quartier, éviter le sopalin ... et j'en passe !)

    Et résolutions personnelle, rester bienveillante avec mon fils, ne jamais le forcer à rien, le laisser apprendre seul, avec mon amoureux rester bienveillante aussi, ne jamais crier (ce qu'on ne fait déjà pas), ne pas s'énerver, lui dire chaque jour que je l'aime et immortaliser les petits bonheurs (:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:36 modifié
    Ici résolution familiale, réduire nos déchets de 50% (couches lavables, lingettes lavables, serviettes lavables, cup, mouchoirs lavables, moins d'emballages, aller au marché, mettre nos déchets de cuisine au compost du quartier, éviter le sopalin ... et j'en passe !)

    Et résolutions personnelle, rester bienveillante avec mon fils, ne jamais le forcer à rien, le laisser apprendre seul, avec mon amoureux rester bienveillante aussi, ne jamais crier (ce qu'on ne fait déjà pas), ne pas s'énerver, lui dire chaque jour que je l'aime et immortaliser les petits bonheurs (:

    :enaccord14: Quand tu parles serviettes lavables et cup c'est pour les ragnagnas ? Ici il y a longtemps qu'on essaye la réduction des déchets et ce n'est pas facile tous les jours mais on continue.
  • 10:36 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Ici résolution familiale, réduire nos déchets de 50% (couches lavables, lingettes lavables, serviettes lavables, cup, mouchoirs lavables, moins d'emballages, aller au marché, mettre nos déchets de cuisine au compost du quartier, éviter le sopalin ... et j'en passe !)

    Et résolutions personnelle, rester bienveillante avec mon fils, ne jamais le forcer à rien, le laisser apprendre seul, avec mon amoureux rester bienveillante aussi, ne jamais crier (ce qu'on ne fait déjà pas), ne pas s'énerver, lui dire chaque jour que je l'aime et immortaliser les petits bonheurs (:

    :enaccord14: Quand tu parles serviettes lavables et cup c'est pour les ragnagnas ? Ici il y a longtemps qu'on essaye la réduction des déchets et ce n'est pas facile tous les jours mais on continue.
    Oui ! J'utilise déjà une coupe menstruelle depuis longtemps mais ça fait que depuis début 2015 qu'on a une machine à laver donc j'avais pas encore sauté le pas des serviettes lavables ! De toute façon comme on va laver les couches et les lingettes de Camille autant tout mettre en même temps :lol:
  • OttoOtto Membre
    10:36 modifié
    Coucou, niveau résolutions ça donne quoi ? ;)
  • 10:36 modifié
    pour le moment ,je tiens ma résolution de me mettre au sport et de manger sainement ,pas de régime, j'aime pas ça
    ça marche pas mal ,j'ai perdu en poids et gagné un peu en musculation enfin j'ai encore du boulot :mrgreen:
  • 10:36 modifié
    Je m'y tiens aussi !
    Je suis inscrite dans une salle de sport, j'y vais trois fois par semaine. Je mange aussi beaucoup plus seinement et la viande ne fait quasiment plus partir de mon alimentation ! :best2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:36 modifié
    Bah moi j'ai commencé mes résolutions début février :oops:
    Alors je me suis mis à la piscine, je mange moins de gâteaux et viennoiseries, bon maintenant faut que ça dure :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:36 modifié
    les filles je suis fatiguée rien qu'à lire vos efforts sportifs :D motivation zéro
  • OttoOtto Membre
    10:36 modifié
    J'avais pas fait de bonnes résolutions mais j'ai essayé de me mettre au sport à la maison. J'ai acheté tamis, baskets, tenue sportive, corde à sauter et... Ça n'a duré que quelques jours.... Mais bon faut que je m'y remette!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:36 modifié
    Ivanohé a écrit:
    les filles je suis fatiguée rien qu'à lire vos efforts sportifs :D motivation zéro
    C'est pas avec mes 45 minutes de brasse que je vais aller loin :D

    Euh Erika c'est quoi un tamis ?? :?:
  • OttoOtto Membre
    10:36 modifié
    Euh... Je voulais dire tapis :!:
  • 10:36 modifié
    érika aller même moi ,je tiens! tout les jours 20 a 30 mn de sport
    la piscine j'aimerais bien mais avec mon dos j'ai droit qu'au dos crawlé et suis franchement pas doué :!:
    je marche beaucoup et je me suis mis à la course ,bon là suis encore loin d’être au top mais je fais des fractionnés du coup ,j'alterne course et marche rapide et j'allonge mon parcours mais faudrais que j'y aille plus souvent
  • OttoOtto Membre
    10:36 modifié
    Avec Mamour, quand il fera beau on va tenter la course même si vraiment j'aime pas ça et j'arrive pas à courrir plus de 200m.... Pis quand je coûts ça me fait mal aux fesses :o mais sinon on compte faire du velo, mais ce sera plus du velo tranquilou en balade mais c'est tjs mieux que rien alors vivement les beaux jrs !
    Mais sinon faut vraiment que je prenne mon courage à deux mains pour faire des séances fitness à la maison !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.