RAINETTE NE VA PAS MIEUX !!

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:19 modifié
    olalala petite rainette....je suis desolé pour toi.donne nous des nouvelles surtout, resultat du scanner etc....

    bise...
  • Lola & CaïnLola & Caïn Membre
    00:19 modifié
    Bon courage à toi, et à Rainette, c'est dur quand nos boubous sont malades....alors de gros bisous.....
  • PelissePelisse Membre
    00:19 modifié
    Rainette a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Je pense fort à vous j'espère qu'elle va vite aller mieux si c'est neurologique elle aura un oxygénateur de cerveau, le véto a-t-il tenté le "candilat" ?

    Pour l'instant elle a eu : jeudi et vendredi anti-inflammatoire, et suite à la nouvelle crise de vendredi soir elle est sous cortisone jusqu'au scanner, après on reverra notre véto ou un neurologue...
    Comme il s'agit de crises et que lors des consultations elle allait bien, hormis des réflexes atténués à la patte gauche, les vétos ont dit qu'ils ne voyaient pas la cause, et voyant qu'on n'avançait pas nous avons suggéré un scanner, ce qui a été approuvé.
    Il y a quelque chose qui nous intrigue que j'avais déjà posté : elle aime humer les plantes vertes, ce qui la met immédiatement dans un état second, comme shootée, ce qu'elle a refait aujourd'hui dimanche chez des amis. Chez nous elle ne peut pas le faire, mais il y a un ficus très haut et souvent elle machonne une feuille tombée, que je lui retire immédiatement. Ce soir en rentrant j'ai viré le ficus ! à suivre. Sachant que certaines plantes sont toxiques...

    Merci de vos réponses et encouragements à tous :arrow: :arrow:

    C'est super vague mais il me semble me souvenir d'un bouli au début que je venais sur les forums qui faisait une allergie à une plante chez ses maîtres pourtant il ne mangeait pas les feuilles :?:
    Oui il vaut mieux faire un scanner c'est sûr, voir peut être aussi pour une radio du dos si ça n'a pas déjà été fait.
    Bon courage à vous !! :arrow:
  • Lola & CaïnLola & Caïn Membre
    00:19 modifié
    Moi, j'ai viré un petit pommier d'amour, j'avais trop peur que Lola mange les petites boules orange qui tombent.... IL faut que je vire aussi un datura, mais je ne peux pourtant pas virer tout le jardin ? car beaucoup de plantes sont effectivement toxiques.....
    Tiens nous au courant !
  • BusterBuster Membre
    00:19 modifié
    Pauvre petite chose :( :( , j'éspère que ça ne sera pas trop grave, on pense fort à vous, courage... :arrow:
  • AramisAramis Membre
    00:19 modifié
    courage !
    nous aussi il grignote les plantes et chez le véto ya un poster avec celles qui sont toxiques !!
    on te bizouille bien fort pour que ça aille mieux ! :arrow:

    Aramis et siegrid
  • vegasvegas Membre
    00:19 modifié
    courage on pensera a vous demain :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    00:19 modifié
    Merci pour vos encouragements, ça fait du bien, car bonjour l'angoisse !
    :arrow: :arrow: à tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.