Jeudi c'est couic couic

JOKEJOKE Membre
avril 2016 modifié dans Problèmes de santé
A la virilité de Joke :)
Mes fils ont du mal, ça touche sans doute leur orgueil masculin :D non mais on en peut plus, on a le modèle qui se masturbe sans cesse avec sa patte avant, si si :x tout le monde se marre oui mais bon à force hein, c'est saoulant. Et puis aussi il est adorable mais quand il croise d'autres chiens en balade du caniche au rottweiler il fonce pour aller jouer et veut toujours dominer, gentiment certes mais il est chiant, parce que c'est brutus quoi, il est pas délicat
Bon et en avril ce sera voile du palais et sténose (à l'école véto de Nantes)
«1

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    21:29 modifié
    Ben dis donc mars et avril c'est chargé pour Joke. Ici il n'arrête pas de se toucher avec la patte gauche depuis quelques mois....
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:29 modifié
    JOKE a écrit:
    A la virilité de Joke :)
    on a le modèle qui se masturbe sans cesse avec sa patte avant, si si :x tout le monde se marre oui mais bon à force hein, c'est saoulant

    On a le même modèle :D
    On pensera à toi Joke jeudi :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:29 modifié
    C'est une opération rapide et beaucoup moins compliqué que pour une femelle, ils vident les bourses, il va se retrouver avec des petits sacs vides :wink:

    Tu seras en plus tranquille, plus de tâches blanches sur les tapis, canapés etc...

    Ca fera peut être pas effet de suite pour la dominance mais ça devrait lui enlever les envies de se chatouiller par là très rapidement :mrgreen:
  • OliviaOlivia Membre
    21:29 modifié
    Planning chargé pour Joke :( Pour un mâle je ne peux que parler de chats ( ça revient au même je présume ) "petite" opération et ensuite ils sont plus " zen " la dominance qqls mois et pour ce qui est d'être brusque là ... les boubous ne sont pas des modèles de douceur :mrgreen: . Mais c'est vrai que ça fait un petit pincement au cœur même si je sais qu'au final c'est mieux pour eux . Léchouilles compatissantes d'Olivia :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:29 modifié
    Eh bé il va bcp les voir les Messieurs - Dames en blouse blanche dans les prochains temps ton loulou :wink:

    Ici pour le moment on a décidé de rien toucher (en même temps il n'aura que 6 mois dans 1 semaine), enfin c'est surtout Monsieur... fierté masculine :D
    Mais je pense que s'il devait commencer à être pénible en promenade il y passerait probablement aussi !

    On aura une petite pensée pour lui (et ses cacahuètes :) ) demain :arrow:
  • OttoOtto Membre
    21:29 modifié
    On pensera à lui demain :love:
    Comme le dit Val, chez les mâles ce genre d'opération est rapide et pas intrusive ;)
  • JOKEJOKE Membre
    21:29 modifié
    Ca va ,il y a 5 semaines d'intervalle entre les 2 opérations. Et celle ci je pense que l'anesthésie est beaucoup plus légère. Le voile du palais il faut le faire avant les chaleurs d'été et comme je préfère être là vu que c'est assez lourd comme opération, on a casé ça pendant mes vacances


    J'espère que ça fait pas trop vide qui pendouille genre pruneau rabougri :D
  • Léon67Léon67 Membre
    21:29 modifié
    JOKE a écrit:
    J'espère que ça fait pas trop vide qui pendouille genre pruneau rabougri :D

    :D :D c'est vrai que dit comme ça, c'est pas très glam !
  • JOKEJOKE Membre
    21:29 modifié
    bon il doit y être là, mon mari le dépose, je stresse un peu, vivement que je puisse appeler ce midi
  • Léon67Léon67 Membre
    21:29 modifié
    On pense à toi Léon et moi :arrow: :arrow:
    Tiens nous au courant :wink:
  • OttoOtto Membre
    21:29 modifié
    Oui, on pense fort à toi :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    21:29 modifié
    bon il se réveille tranquille avec sa dose de morphine et il va bien. Je le récupère vers 18 h avec une bouée autour du cou au lieu de la collerette, m'enfin si il veut se gratter il a ses pattes :D
  • Léon67Léon67 Membre
    21:29 modifié
    :best2: :best2: :best2:

    Vivement 18h alors !
  • JOKEJOKE Membre
    21:29 modifié
    oui j'ai hâte de voir si c'est pas trop moche une fois vidé
  • Léon67Léon67 Membre
    21:29 modifié
    Tu nous dira, ou nous mettra une photo !! :wink:
  • JOKEJOKE Membre
    21:29 modifié
    ça va être une photo super glam, lol
  • OttoOtto Membre
    21:29 modifié
    Super :best2: contente que tout se soit bien passé et papouilles de rétablissement à lui :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:29 modifié
    JOKE a écrit:
    ça va être une photo super glam, lol
    :D faut bien qu'on puisse visualiser !
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:29 modifié
    Bon l'opération c'est ok, maintenant vivement que votre "Eunuque" soit à la maison. J'avoue j'aurai du mal à voir mon chien sans ses attributs.... :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:29 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Bon l'opération c'est ok, maintenant vivement que votre "Eunuque" soit à la maison. J'avoue j'aurai du mal à voir mon chien sans ses attributs.... :mrgreen:

    Il existe des prothèse comme les faux seins, ça coute une blinde mais il faut savoir que ça se fait ! :mrgreen: Pour avoir vu des chiens sans, je ne trouve pas que ça choque :wink:

    Comment va t-il se soir ? il risque de trembler, il faudra lui mettre une petite couverture pour ce soir (c'ets l'effet de l'anesthésie) et demain tu verras il va péter la forme :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:29 modifié
    :D de fausses cacahuètes ! Alors ca je connaissais pas !

    Bah moi j'ai pas le souvenir d'en avoir vu sans, je vais essayer de faire attention dans la rue :wink:
  • 21:29 modifié
    Bon retour Joke :arrow: Il devrait être un peu patraque demain mais ça va vite passer. Pour le pruneau oui... :oops: et au fil du temps il devient une toute petite verrue molle. ici pour Helmer on n'a pas tenté les implants :D
    Pour l'appétit ça ne va pas disparaître de suite, au contraire tu vas même avoir l 'impression que par moment il a comme des poussées d'hormones mais en quelques mois ça va diminuer, d'abord par vagues et après de façon continue. Pour les croquettes nous avions pris des spécifiques au début mais en fait maintenant Helmer mange les même que celles de Ganaï , en quantité moindre, et il n'est pas gras pour autant.
  • JOKEJOKE Membre
    21:29 modifié
    Il va bien mais est vexé comme un pou à cause de la bouée autour du cou
    Bon hier soir il était un peu patraque, en plus il a du produit gris (aluminium) partout sur le cucul et les pattes donc c'est moche. Bon pour l'instant elles sont plus gonflées qu'autre chose ses boules :D mais ça va diminuer petit à petit. Dis donc Ivanohé, t'appelle pas mon loulou Eunnuque hein :evil: :lol:
    Par contre il a pas mangé mais je crois que la bouée le gêne pour ça, en plus ça ne l'empêche pas de se gratter avec sa patte (pourvu qu'il arrache pas les points) donc je vais lui virer quand je serai à la maison à pouvoir le surveiller
  • JOKEJOKE Membre
    21:29 modifié
    Admirez son air réjoui

    760688joke.jpg
  • OttoOtto Membre
    21:29 modifié
    Han la gueule, il n'est pas content du tout :lol:
  • JOKEJOKE Membre
    21:29 modifié
    non hein, même quze quand je m'approchais il reculait et tournait la tête, clairement il boudait
    Avec Philippe on s'est dit "mais on est vaches quand même, le pauvre" limite on s'en veut hein :oops:
  • OttoOtto Membre
    21:29 modifié
    Il savent y faire :lol:
    Mais c'est pour son bien ! Et pis, comme ça, il n'aura pas de souci de prostate plus tard ;)
  • JOKEJOKE Membre
    21:29 modifié
    Oui voilà
  • Léon67Léon67 Membre
    21:29 modifié
    :D :D rooooh la tête de boudeur !!!!

    Ooh faut pas culpabiliser, c'est pour son bien ! :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:29 modifié
    Olala mais quel mauvais caractère :lol:
    Je suis contente que tout ce soit bien passé, allez des bisous Joke et arr^tes de faire la gueule :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:29 modifié
    La tête de Joke :) ravi, ravi...
  • JOKEJOKE Membre
    21:29 modifié
    c'est pénible avec leur museau court il peut pas atteindre le fond des gamelles, faut lui ôter pour qu'il mange
  • Léon67Léon67 Membre
    21:29 modifié
    Et il en a pour combien de temps avec ce magnifique boudin :?: :?:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:29 modifié
    Je suis désolée hein... mais à chaque fois que je vois sa tête de boudeur j'éclate de rire :D

    J'imagine trop mon Léon dans la même situation, il ferait exactement la même tête, avec en prime sa spécialité... je te calcule pas et je te montre mon derrière :D
  • JOKEJOKE Membre
    21:29 modifié
    Il l'a fait hier, me suis approchée pour le câliner, il a ronchonné, ôté sa patte tourné sa tête puis m'a tourné le dos :)
  • Léon67Léon67 Membre
    21:29 modifié
    JOKE a écrit:
    Il l'a fait hier, me suis approchée pour le câliner, il a ronchonné, ôté sa patte tourné sa tête puis m'a tourné le dos :)

    :D Quelles têtes de pioches quand même !
  • OliviaOlivia Membre
    21:29 modifié
    Oui il boude bien :!: Mais elle est costaud sa bouée ! Olivia elle est revenue "résignée " avec son entonnoir et pour manger la cata donc je lui ai enlevé pour manger ...Quand je lui ai remis elle m'a lancé un regard ; TOI tu me fait ça ! la véto ok mais TOI ! elle est partie boudé toute la soirée :cry: Au bout de 3 jours je l'ai enlevé : pour lécher la plaie elle demandait à sa copine :!: Mais en principe vaut mieux pas avoir de copine pour le faire ! Courage ce sera bientôt fini , plein de caresses au loulou .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:29 modifié
    Comment va Léon ?
  • boulicoxboulicox Membre
    21:29 modifié
    bjr, moi j'ai rdv jeudi aussi pour un rdv avec le couic couic , et voir si on fait son oeil en même temps , j'avoue que j'ai déja peur aussi :? :?
  • 21:29 modifié
    Si ça peut te rassurer Sandra ça a duré à peine 10 minutes pour Helmer, même si on l a apporté à jeun à 8h30 et récupéré l apres midi. C est en principe super rapide, et l anesthésie gazeuse permet de bien doser donc ne vas pas stresser même si je comprends :oops: Pour l œil je ne sais pas, peut être c 'est plus long mais quitte à l endormir autant faire tout ensemble si le véto pense que ça n 'est pas un problème.

    Et comment va Joke aujourd'hui? il s'est " déboudé" ? :wink: Le pansement ne l'irrite pas trop?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.