boule

krol et Hellykrol et Helly Membre
mars 2016 modifié dans Problèmes de santé
coucou tout le monde... J'ai un petit soucis avec Helly, elle a une boule depuis mercredi sous la mâchoire. Elle fait la taille d'une balle de golf. J'ai voulu aller au véto jeudi mais mon copain qui travaille dans le médical m''a dit d'attendre un peu. Il pense que c'est un ganglion car elle a eut une conjonctivite après un week end qu'on a passé dans le Pas de Calais. Demain je prend rdv au véto car elle diminue pas. Quelqu'un a déjà eut ça?

Réponses

  • GhostGhost Membre
    23:30 modifié
    Je ne peux pas trop t'aider mais peut être la glande salivaire fait voir ce que dira le veto :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:30 modifié
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:30 modifié
    Faut voir où ça se situe, ça peut être une grenouillette mais aussi n'importe quoi d'autre, tu ne vas pas avoir le choix que d'aller chez le vétérinaire :wink: :arrow: Tiens nous au courant :arrow:
  • 23:30 modifié
    oui va chez le véto demain c 'est mieux. Helmer avait eu comme ça une boule sous le cou ( glande salivaire infectée) après un mega courant d'air en voiture sur un long trajet. En plus ça les fatigue et ça leur fait monter la température.
    Ca n'est peut être pas mais seul le véto pourra te le dire, je te mets le lien du post que j avais fait à l'époque, mais il faut que je remette les photos : boule-sous-le-cou-deuxieme-version-t46678.html
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    23:30 modifié
    Coucou désolé je suis rentré tard du boulot hier soir.

    Ca y ressemble... Rdv pris. Demain 14h je vous direz.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:30 modifié
    Et comment est-il aujourd'hui ça a continué à enfler ? Vivement demain, tiens nous au courant :arrow:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    23:30 modifié
    j'ai l'impression que ça a diminué. Oh oui vivement demain.
  • 23:30 modifié
    Nous aussi ça semblait avoir diminué un peu mais en fait ça se déplaçait de la joue vers le cou. J ai remis la photo sur le post d'avant. Qu'a donné ton rendez vous ?
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    23:30 modifié
    désolé je rentre du boulot. C'est son ganglion, elle a une otite et une conjonctivite ainsi qu'un petit rhume. Donc antibio pendant 10 jours, gouttes et crème.
    Ouf je suis rassuré.
    Merci à vous.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:30 modifié
    Bon ouf mais elle doit avoir une belle infection pauvre puce !

    Tiens nous au courant de la suite et bon courage à vous deux :arrow:
  • 23:30 modifié
    Caresses de convalescence à elle, avec le traitement et du repos ça devrait le faire.
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    23:30 modifié
    Merci beaucoup
  • 23:30 modifié
    Comment va t'elle ?
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    23:30 modifié
    coucou tout le monde. Alors suite aux antibio et autres la boule a rétrécie mais n'est jamais partie entièrement. Je suis retourné voir la véto jeudi, la boule avait regrossit. Elle pense soit à une infection, abcès ou tumeur. Demain Helly passe une échographie et aura une ponction... J'ai peur...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:30 modifié
    Vivement demain pour en savoir plus quand même. J'espère que ce ne sera pas grand chose, allez courage :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:30 modifié
    Ne pense pas au pire, courage pour demain et au moins tu en saura plus :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:30 modifié
    Allez il faut positiver !!
    Courage et tiens nous au courant pour demain :wink:

    Plein de léchouilles d'encouragement de Leon :arrow:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    23:30 modifié
    merci.
    Oui je vous tiens au courant demain.
  • bidouillebidouille Membre
    23:30 modifié
    On pense a vous
  • OttoOtto Membre
    23:30 modifié
    Vivement une réponse pour savoir ce que c'est, en espérant que ce ne soit rien de grave et que ça se traite bien. Courage :arrow:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    23:30 modifié
    Merci tout le monde
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    23:30 modifié
    coucou, voilà je rentre du véto. Ce n'est pas une tumeur, ni un abcès ni une infection. C'est la glande salivaire. Elle a tout ponctionné mais si ça revient il faudra l'opérer et la retirer.
  • Léon67Léon67 Membre
    23:30 modifié
    Ouf le pire est écarté :best2:
    Tu dois être soulagée !!

    Reste plus qu'à espérer que ça se règle sans avoir besoin d'opération !!

    Plein de caresses à Helly :arrow: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:30 modifié
    Bon tant mieux c'est un bien pour un mal. Caresses à Helly.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:30 modifié
    Ah tu dois être soulagée,bon j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'opération quand même.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:30 modifié
    C'est bien une grenouillette alors, oui en effet lorsque ça ne passe pas il faut l'intervention, tiens un petit lien qui va tout bien t'expliquer :wink: ICI

    Bon courage et bon rétablissement à la puce :arrow:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    23:30 modifié
    Oui trop soulagée, j'avais tellement peur...
    Merci pour le lien je vais regardé calmement ce soir après le boulot.
  • 23:30 modifié
    C'est quand même une "bonne nouvelle" même si c 'est toujours contrariant, et encore ça peut encore disparaître progressivement, ça serait encore mieux. Carresses à Helly :arrow:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    23:30 modifié
    coucou voilà des nouvelles... Helly se fait opérer le 4 avril.. 3 jours après la ponction la boule est revenue. Le devis 700e aie aie heureusement j'ai une assurance j'espère qu'elle remboursera une bonne somme.
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    23:30 modifié
    quelqu'un pourrait m'aider pour une photo de profil je n'arrive pas a régler les dimensions
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:30 modifié
    krol et Helly a écrit:
    quelqu'un pourrait m'aider pour une photo de profil je n'arrive pas a régler les dimensions

    la photo de profil ne doit pas dépasser les 150 x 240, il faut utiliser un logiciel retouche photo (paint, picasa...) pour la redimensionner. Sinon tu demandes à Vodka elle te le fera :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:30 modifié
    krol et Helly a écrit:
    quelqu'un pourrait m'aider pour une photo de profil je n'arrive pas a régler les dimensions


    Si tu m'envoies ta photo, je pourrai t'aider :wink: L'adresse où l'envoyer : vodkalabouledogue@gmail.com

    :arrow:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    23:30 modifié
    merci c est gentil je vais t en envoyer une :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:30 modifié
    krol et Helly a écrit:
    merci c est gentil je vais t en envoyer une :arrow:

    Il ne faut pas hésiter :wink: :arrow:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    23:30 modifié
    :love: Merci beaucoup

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.