Je dois aller chez le veto ?

MarcelsaMarcelsa Membre
mars 2016 modifié dans Problèmes de santé
J'ai remarqué depuis 2 jours un "bouton" qui a l'air infecte sur le museau de Marcel , ce matin c est pas beau . Dois je essayer de désinfecter ?quelqun sait ce que ça pourrait être ? avec quel produit je pourrais nettoyer ça ?
Sinon une visite chez le veto ?

Merci à vous !!!! 789631bouton.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    20:54 modifié
    Je ne pense pas que tu ais besoin d'aller chez le véto pour le moment ;)
    Tu peux désinfecter avec de la Bétadine jaune, plusieurs fois par jour et bien surveiller l'évolution.
    Les bouledogues ont la peau grasse et sont sujets aux boutons, à l'acné ^^ Là, le bouton à l'air bien rouge, à voir après plusieurs désinfections ;)
  • MarcelsaMarcelsa Membre
    20:54 modifié
    Merci beaucoup , je vais allé chercher ca en pharmacie ! C'est un ami qui l'a vu hier j'avais même pas fais attention , mauvaise mère !
  • Léon67Léon67 Membre
    20:54 modifié
    Je pense que tu peux déjà utiliser un désinfectant du style biseptine au moins pour désinfecter et éviter que ça ne s'aggrave.

    Essaye peut-être de passer un coup de fil au véto et voir s'il te conseille d'attendre quelques jours ou de passer tout de suite :wink:

    Moi j'avoue je suis une flipette, du coup je vais chez le véto pour pas grand chose :oops:
    Mais je pense que si tu lui passes un petit coup de fil il pourra te conseiller !

    Plein de caresses au beau Marcel :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:54 modifié
    Pareil qu'Erika ça ressemble à un bouton d'acné donc simple désinfection.
  • OttoOtto Membre
    20:54 modifié
    Mais non ne t'inquiètes pas, tu n'es pas une mauvaise mère, tu l'aurais vu également plus tard ;)
    Faut juste bien surveiller pour le moment, en désinfectant :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:54 modifié
    Erika a écrit:
    Je ne pense pas que tu ais besoin d'aller chez le véto pour le moment ;)
    Tu peux désinfecter avec de la Bétadine jaune, plusieurs fois par jour et bien surveiller l'évolution.
    Les bouledogues ont la peau grasse et sont sujets aux boutons, à l'acné ^^ Là, le bouton à l'air bien rouge, à voir après plusieurs désinfections ;)

    Ah ben j'aurais appris un truc !!
    Je savais pas que les boubous (ou même les chiens en général) pouvait avoir de l'acné :shock: :D
  • Louna26Louna26 Membre
    20:54 modifié
    Moi non plus je savais pas qu'ils pouvaient avoir de l'acné!
    C'est vrai dis donc qu'il ressemble à Louna!
    C'est chou!
  • OttoOtto Membre
    20:54 modifié
    Oui, je ne savais pas non plus avant que mon véto me le dise pour Iron ;)
    J'ai trouvé ça rigolo :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:54 modifié
    Vive l'adolescence et son acné ! :best2: Il commence tôt l'acné, c'est un précoce Marcel :wink: :arrow:
  • MarcelsaMarcelsa Membre
    20:54 modifié
    Un précoce oui ! Haha je vais lui acheter du fond de teint si ça continue !!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:54 modifié
    Là il n'y en a qu'un mais parfois il en ont plusieurs en même temps et c'est franchement dégoutant :D
  • Léon67Léon67 Membre
    20:54 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Là il n'y en a qu'un mais parfois il en ont plusieurs en même temps et c'est franchement dégoutant :D

    :D :D mince les pauvres boubous !!
    Pour le moment rien en vue ici, pourvu que ça dure :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.