Un gite canin en Bretagne

Léon67Léon67 Membre
mars 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !

Je viens de découvrir, par hasard, un gite assez original.
Il permet de passer des vacances avec son/ses chiens, il y a des activités organisées pour les chiens et même possibilité de garde si vous souhaitez vous rendre dans des lieux qui n'acceptent pas les toutous.

Il me semble que ça ne fait pas longtemps que c'est ouvert, donc à voir s'il y a déjà du recul, mais j'ai trouvé l'idée super sympa !!

Voici le lien vers le site : http://www.ki-mor.com/

Bonne journée :wink:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    00:12 modifié
    Cool :best2: je ne connaissais pas !
    Merci !
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:12 modifié
    En effet ça à l'air sympa. :wink:
  • bidouillebidouille Membre
    00:12 modifié
    Cest genial ce truc. Merci pour linfo ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    00:12 modifié
    De rien, je me dit que ça peut être une super idée :mrgreen:
    Faudrait peut-être voir les avis :?:

    Et qui sait peut-être susciter des vocations :best2:
  • 00:12 modifié
    merci d'avoir transmis cette adresse , j'espere qu'il y en aura beaucoup car je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver des locations qui acceptent les chiens
  • 00:12 modifié
    :enaccord14: Super découverte que tu nous montres là ! Sympa l'initiative de ce gîte. J ai regardé leur site ça semble sympa à première vue . Peut être il y a d'autres gites de ce type dans d 'autres régions?, ou que ça donnera des idées ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:12 modifié
    Sympa le gîte ! C'est vrai qu'il faudrait plus d'initiatives de ce type !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:12 modifié
    C'est cool ça, c'est vrai que partir en vacances avec un chien c'est pas évident surtout quand il y en a plusieurs.
    Bon je ne pense pas que mon chéri aimerait des vacances spéciales chien mais moi j'aime bien :mrgreen:
  • jarodjarod Membre
    00:12 modifié
    Merci pour le lien, ça a l'air super sympa comme gîte..
  • Léon67Léon67 Membre
    00:12 modifié
    Oui ce serait tellement bien s'il y avait ce genre de gîte un peu partout en France !!
  • KalineKaline Membre
    00:12 modifié
    c'est super mais tu as vu c'est déja complet :?
  • Léon67Léon67 Membre
    00:12 modifié
    Ah non je n'avais pas regardé. J'ai déjà booké mes vacances mais je me suis dit que ca pourrait être une idée pour une autre fois :wink:
  • KalineKaline Membre
    00:12 modifié
    oui c'est une très bonne initiative ça serai bien que ça prenne de l'extension

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.