Dur dur

2»

Réponses

  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    22:40 modifié
    très heureuse pour lui.
    :love:
  • 22:40 modifié
    Salut vous vous souvenez de Diabolo?????

    Petite photo pour vous remontrez car elles n'apparaissent plus..

    mini_1597969013.jpg

    Le voila 4 mois plus tard, sortie d'hiver....

    167920123946645667714534818501983556080o.jpg
  • 22:40 modifié
    :love: Oh comme il a bien repris grâce à vous! :arrow: On dirait même qu'il " sourit" sur la photo! :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:40 modifié
    Il a repris du poids en plus trop beau :love:
  • 22:40 modifié
    oui de petit poney tout triste tout maigre tout fin, il est devenu un super beau jeune homme qui va être plein de force et il est tout gai avec son copain de pré. Nous avons commencé a le débourrer (non il n'était pas bourrer.. nous lui apprenons a être monté). Et vu de dessus il est sacrément costaud!
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:40 modifié
    Il doit être confortable, c'est toi qui le débourres ?
  • 22:40 modifié
    Pour le moment on ne fait que du pas, on débute tout juste le trot. Oui les débourrage c'est moi qui les fais avec la participation de Xavier mon collègue/ propriétaire des lieux qui tiens les chevaux pour sécuriser la chose. On y va tout tranquillement, j'en ai une autre au débourrage, aujourd'hui je suis juste monter puis redescendu de son dos. Demain on fait du pas. On a le temps on ne brusque pas les chose et comme ca tout se passe bien.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:40 modifié
    Oh qu'il est beau :love:
    Ca fait plaisir de le voir comme ça.
  • OttoOtto Membre
    22:40 modifié
    Il est vraiment beau :love:
    Ça fait chaud au cœur !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.