Position "grenouille"

MarcelsaMarcelsa Membre
avril 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir tout le monde !
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont connu ça avec leurs boubou .
Marcel dort très souvent les pâtes en "grenouille" et s'étire souvent de cette façon . À part ça il est très ... Vivace ! Joue et court comme un dératé tout la journée , mais il ne prenait pas cette position aubtput début .
J'ai un peu regardé sur internet ( grosse erreur car maintenant je l'imagine avec les pires maladies du monde ) .

Au plaisir de vous lire !

Elsa

Réponses

  • OttoOtto Membre
    23:08 modifié
    Bonjour,
    C'est tout à fait normal ! Les bouledogues prennent souvent cette position, on avait fait un post photos il y a longtemps ;) position-grenouille-t45044-100.html

    Malheureusement certaines photos ne s'affichent plus !
  • LooperLooper Membre
    23:08 modifié
    Coucou
    Si c'est bien la position a laquelle je pense Looper le fait aussi.
    Quand je le sort (il a une planche pour faire une rampe pour descendre de la terrasse) il se met a plat ventre sur cette planche au soleil, tranquille et il s'etire de tout son long dans cette position.
    Le meilleur c'est quand il descends de la planche en rampant a plat ventre jusqu'en bas. Faut vraiment que je fasse une video c'est trop marrant.
  • LéonidLéonid Membre
    23:08 modifié
    Bonjour,lili l'a toujours fait et elle rampait même comme ça dans l'herbe on disait qu'elle faisait rambo,et léonid le fait aussi et c'est un mâle,et j'en ai vus d'autres qu'il le faisait aussi,après je me suis jamais renseignais si c'était normal qu'il le fasse :lol:
  • OliviaOlivia Membre
    23:08 modifié
    Bonjour, oui je crois qu'ils font tous ça , position "boubou" bien que j'ai eu un cairn terrier qui le faisait aussi . Par contre c'est vrai Olivia ,toute petite, ne le faisait pas enfin si mais seulement avec une patte du coup là c'est moi qui me posais des questions :?: Boubou normal :D
  • LooperLooper Membre
    23:08 modifié
    Une petite illustration, mon crapaud se fait dorer au soleil: 8)
    392507Crapaud.jpg
  • 23:08 modifié
    :D Jolies cuisses
  • MarcelsaMarcelsa Membre
    23:08 modifié
    Merci à tous ! Vous m'avez rassuré ! Dorénavant avant d'aller sur doctissimo version chien je passerai par ici ! :D

    Bon dimanche !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:08 modifié
    Ton crapaud est bien beau, il va devenir un beau prince charmant, c'est tout à fait normal comme position et d'une manière générale les boubous prennent toujours des positions pas possible. :wink: Libido dort toujours comme ça le cul en l'air ! :D :D
  • lola cochonlola cochon Membre
    23:08 modifié
    hihihi c'est un truc de boubou la position grenouille
  • jarodjarod Membre
    23:08 modifié
    J'ai le même à la maison et la position grenouille n'est pas la pire, il en plein d'autres qu'on ne peut même pas décrire :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:08 modifié
    La position grenouille on adore surtout pour se prélasser au soleil :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:08 modifié
    :D :D oui notre petit Léon nous fait souvent profiter de la vue de ses jolies petites cuisses !
  • OttoOtto Membre
    23:08 modifié
    Faudrait faire un nouveau post photos avec les poses grenouilles, vu que sur l'ancien beaucoup de photos ont disparu !
    Allez j'y vais de ce pas :)
  • 23:08 modifié
    Mon boubou aussi dors comme sa ;)
  • java16java16 Membre
    23:08 modifié
    Les boubous adore s'étendre comme ça. Chez nous même le chat le fait lol :D


    364405DSC0540.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:08 modifié
    java16 a écrit:
    Les boubous adore s'étendre comme ça. Chez nous même le chat le fait lol :D


    364405DSC0540.jpg

    :D :D :D Il a presque la face plate !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:08 modifié
    Chez nous aussi la position de la grenouille est de rigueur. Pas d'inquiétudes c'est normal pour un Boubou :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:08 modifié
    Excellent le chat. Jeudi chez le véto, Ivanohé s'est mis en grenouille dans la salle d'attente et la dame à côté était surprise ça l'a fait rire.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:08 modifié
    Oh il est beau ce chat, il a un peu plus de classe que nos boubous en grenouille :D
    Marie, nos boubous sont de vrais clown :wink:
  • 23:08 modifié
    java16 a écrit:
    Les boubous adore s'étendre comme ça. Chez nous même le chat le fait lol :D


    364405DSC0540.jpg

    Qu'il est choux :love:
  • OttoOtto Membre
    23:08 modifié
    991406P20160404154010.jpg

    Enfin une photo de Léon en mode grenouille :best2: mais quand je me suis mise devant pour prendre une plus jolie ohoit bah monsieur s'est levé pour me faire un câlin :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:08 modifié
    Yeuuuh c'est trop chou :love: :love:
  • 23:08 modifié
    Trop choux Léon

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.