Jax arrive vendredi!

2»

Réponses

  • JaxJax Membre
    05:42 modifié
    C'est pas gagné les ballades pour l'instant il ne veux pas marcher, il s'assoit et me fait un regard tout triste pour que je le prenne.. Et il y a du vent aujourd'hui il tremble beaucoup je pense qu'il a trop froid.. :( mais des qu'il boie je le met dans ma cours et il fait pipi dans un petit coin de terre que j'ai (au revoir les fraises lol) c'est deja ça..

    Sinon la nuit impeccable je l'ai mis dans la cuisine avec son panier et ses jouets, il n'as pas pleuré donc c'est parfait :)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    05:42 modifié
    Bienvenue !
    Oui vaut mieux le sortir vite evite les coins plein de pipis ou un peu sales mais il faut le familiariser avec les bruits de dehors ...
  • 05:42 modifié
    il est à croquer ce petit bout
    pour les balades ça av venir ,patience en plus ça caille et puis la pluie c'est bof
    mets lui un petit pull :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:42 modifié
    trop mignon !

    c'est vrai qu'avec le froid et le vent c'est pas top pour lui donner le goût des balades mais ça finira par venir ;)
  • boulicoxboulicox Membre
    05:42 modifié
    ohh lalalala qu'il est trognon se petit bonhomme :love:
  • 05:42 modifié
    Trop mignon le pztit jax !
  • 05:42 modifié
    :arrow: Bienvenue petit Jax tout mimi! :love: Pour les sorties avec le froid je confirme les petits boubous n aiment pas, si tu peux lui mettre un petit pull ça va aider
  • OttoOtto Membre
    05:42 modifié
    Roh, tout mignon! J'adore !!
    Il s'est déjà bien adapté, c'est super ;)
    Généralement ils ne sont pas fan du froid du vent de la pluie.... Lol et pis la laisse au début ça peut être un peu compliqué car ils n'ont pas l'habitude mais ça va venir !
    Merci pour les photos :love:
  • JaxJax Membre
    05:42 modifié
    Merci tout le monde! Pas de caca cette nuit, juste un petit pipi! Je l'ai sorti a 8h au reveil il a fait tout de suite dehors je pense que ça commence a rentrer, du moins j'espère! :)

    Il a fait beau et pas trop froid aujourd'hui, on a fait une bonne ballade cet aprèm, un peut laborieux au debut mais une fois sur l'herbe il a bien joué et couru sur le retour pour vite aller faire un gros dodo! Lol
  • 05:42 modifié
    Oh il es trop craquant se petit coeur :love:
  • 05:42 modifié
    :bienvenue: tu es magnifique :arrow:
  • kenzo06kenzo06 Membre
    05:42 modifié
    bienvenue il a l'air superbe, et cette couleur... Adorable.
  • AlyciaAlycia Membre
    05:42 modifié
    J'aime beaucoup sa niche aussi tu la acheter ou ?
  • JaxJax Membre
    05:42 modifié
    Merci! :)

    Alycia, dsl pour la réponse tardive, je l'ai acheté dans une animalerie a la rochelle. Il y a plusieurs tailles, j'ai payé celui la 35€ environ :)
  • 05:42 modifié
    Je craque il est adorable :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.