Léon attend sa môman !

Léon67Léon67 Membre
mars 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hier un peu avant d'arriver chez moi, mon compagnon m'envoie cette photo en me disant ça fait 10 min que Léon t'attend devant la porte :

963960Leonattendmaman.jpg

Du coup je me dépêche de rentrer, persuadée qu'il va me faire la fête, des câlins ect et j'ai eu le droit à cette tête :

956505Bahalorscestacetteheureciqueturentres.jpg

Air de dire bah alors c'est à cte heure ci que tu rentres :!:

En fait il m'attendait pas du tout... il faisait juste la sieste devant la porte :D :D

Réponses

  • JOKEJOKE Membre
    07:14 modifié
    :D

    on a le même cochons gris lol
  • Léon67Léon67 Membre
    07:14 modifié
    Ah celui là... mon compagnon l'a acheté pour pouvoir "l'échanger" avec le jouet qu'il a reçu samedi dans la woufbox...
    Quand il nous rend fou avec son pouic-pouic on lui file le cochon qui fait un bruit moins strident :evil: :evil:
    Il les adore tous les deux !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:14 modifié
    :D pour Léon tu te dépêches de rentrer mais pas pour ton chéri :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:14 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    :D pour Léon tu te dépêches de rentrer mais pas pour ton chéri :lol:

    :D :D :D alors là sur que non !! Vu qu'il est incapable d'être à l'heure, je passe mon temps à l'attendre, alors dès que je peux je lui rends la monnaie de sa pièce :evil:

    Mais faire attendre mon petit Léon ça jamais :love:
  • boulicoxboulicox Membre
    07:14 modifié
    exelent j'adore la tete qu'il fait :D :D :D :D :D
  • 07:14 modifié
    :D :D :D j'adore sa tête! :D
    Et le cochon qui coine , on a ( eu) les même ici le bruit c'est moins pire , voire on y prend goût, presque.. :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:14 modifié
    J'adore sa tête sur la 2eme photo style "ça fait une heure que je t'attends" :)
    Le cochon on l'a eu en rose :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:14 modifié
    C'est exactement ça :D :D
  • LéonidLéonid Membre
    07:14 modifié
    Super l'attentes en position grenouille :best2:
  • OttoOtto Membre
    07:14 modifié
    Mdrrr la fausse joie :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:14 modifié
    :D La tête, je pense que tu l'a dérangé pendant sa sieste :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:14 modifié
    Reviens maman ! On a les mêmes à la maison ! :mrgreen: Il faut te dire qu'il t'attendais ça fait plaisir, même si tu penses que c'ets pas vrai ! :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:14 modifié
    Oui comme dit Naïs, j'ai surement du le réveillé, qui sait, peut-être qu'il a commencé à m'attendre, et épuisé d'avoir trop joué avec son cochon, il s'est endormi :D

    Mais bon après sa tête de réveil, j'ai quand même eu le droit à mes câlins :love:
  • 07:14 modifié
    Excellent !!!!!!

    Ils leurs manquent vraiment la parole à ces Boubou :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:14 modifié
    J adore sa bouille trop mimi
  • Léon67Léon67 Membre
    07:14 modifié
    Merci :arrow: :arrow:

    Ah et pour info... le cochon gris a perdu sa voix... 1 semaine après son achat, il ne fait déjà plus grouic grouic :(

    Désespoir !!!
    Nous allons devoir lui redonner son jouet qui fait un pouic pouic à rendre fou tous les voisins (et nous aussi en passant) :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.