Bon week end à tous

Bonsoir ,

Holie et moi , nous vous souhaitons , un bon week end . Quoi de prévu ?

716291728253123766845592280409147419077996502709516166n.jpg

Réponses

  • 16:01 modifié
    bon week end à vous deux :wink: :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:01 modifié
    Bon week-end à toi aussi et bon week-end jolie Holie :arrow:

    Ici pas grand chose de prevu, juste espérer qu'il fasse beau (enfin vu le temps qu'il a fait ici aujourd'hui c'est mal parti) pour faire plein de belles balades !!

    Et vous ??
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:01 modifié
    Bon week end !!! ici mauvais temps prévu donc pas sûr pour les ballades.
  • 16:01 modifié
    Léon67 a écrit:
    Bon week-end à toi aussi et bon week-end jolie Holie :arrow:

    Ici pas grand chose de prevu, juste espérer qu'il fasse beau (enfin vu le temps qu'il a fait ici aujourd'hui c'est mal parti) pour faire plein de belles balades !!

    Et vous ??


    Pour nous, c'est week end tranquille à la maison avec Holie , le copain est partit alors on s'occupe comme on peut :lol: 8)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:01 modifié
    Je ne sais pas encore, peut être voir des amis... Un très bon weekend à toi :wink: :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:01 modifié
    Bon weed en à toi et bisous à Holie .
  • OttoOtto Membre
    16:01 modifié
    Coucou, bon week-end !
    Nous on a prévu de monter la serre dans le jardin, dimanche on aimerait faire une balade avec les enfants et Léon, s'il fait beau ! Et aussi faut qu'on continue un peu la travaux dans la maison.
    Lundi je vais planquer 4 oeufs dans le jardin et tous les 4 on ira récupérer notre oeuf chacun :lol: et je vais essayer de faire le saucisson chocolat que Vaal du forum nous. Montre sur le post des gourmands ! Ah, et on m'a demandé de faire des cookies aussi ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    16:01 modifié
    Eh bé Erika! Sacré programme :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:01 modifié
    Les oeufs vont être bien dans le jardin trempé :D bon sinon atelier cookies c'est sympa par ce temps.
  • OttoOtto Membre
    16:01 modifié
    Déjà on est mal barre... Fait que de pleuvoir là du coup pour monter la serre c'est foutu, surtout avec ce vent !
    Pour le saucisson au chocolat, en faisant les courses ce matin j'ai oublié de prendre les chamallow qui font leffetgras, je compte remplacer par les abricots secs... On verra ça demain ! Les cookies ne sont pas encore fait, je sais pas si je les fait aujourd'hui ou demain car pour le moment j'ai un de ces mal de crâne... Je risque de faire beaucoup moins de choses que prévu :D
  • OttoOtto Membre
    16:01 modifié
    Finalement, à cause du temps, on a pas monter la serre mais le chef à fait des perchoirs pour les poules et moi j'ai fais des cookies, des mousses au chocolat et des gâteaux aperos mais bon ceux là ne sont pas vraiment réussi, pas trop de goût !
    Et vous, vous avez fait quoi ?
  • Léon67Léon67 Membre
    16:01 modifié
    Miam ! Dis donc on a l'air de bien manger chez toi :wink:

    En Alsace il a fait super beau du coup je suis allée boire un verre en terrasse et ensuite je suis allée chercher le petit jambonneau et on est allé au parc !
    Il a fait tellement le fou qu'il avait la langue qui traînait par terre en rentrant :D

    Demain si le temps se maintiens c'est balade en forêt ! Pt'etre qu'on trouvera des œufs de Paques :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:01 modifié
    Ici rien fait, déposer mon fils chez ses grands parents puis visite chez des amis et cet après-midi dans le canapé à contempler la pluie qui sera là demain. Ah si j'ai grignoté du salé avec du sucré.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:01 modifié
    Bon week-end à tous, ici gros week-end de boulot, samedi, dimanche, lundi en plus avec le changement d'heure roh ça le fait lever à 4h00 au lieu de 5h00 :?
    Erika, avec tout ce que t'as fait à manger il y en a peut-être encore pour nous ? :mrgreen:
    Ivanohé a écrit:
    Ah si j'ai grignoté du salé avec du sucré.
    Ca c'est vraiment bizarre :D
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    16:01 modifié
    Coucou
    Aujourd'hui je travaillais moi mais Pipot et Chapo se sont regalés dans l herbe fraîchement tondue... Y'en avais partout en rentrant !!! Demain Pâques chez ma maman avec mes soeurs et leurs enfants et mes deux bouboudins !!! Friandises et gourmandises au programme.. Ma maman étant malade cet hiver pas de raclette !!! Demain on va tout deglinguer lol ! Et peut-être faire un tour dans les champs a crapahuter dans la "merdasse" !!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:01 modifié
    Ah ça m'a donné envie de raclette, si j'arrive à motiver le chéri à aller acheter ce qu'il faut ... :sifle:
  • OttoOtto Membre
    16:01 modifié
    Coralie, bah euh en fait je suis une piètre cuisinière.... Mais la je voulais faire plaisir aux enfants et je fais des cookies qui ressemblent pas à des cookies mais que aurel trouve très bons alors tant mieux lol

    Marie, oui, c'est quoi ce que tu as mange je suis curieuse lol

    Naïs, bon courage à toi !!! Et oui, il en reste, viens à la maison tu es là bienvenue ;)

    Eva, bon programme dis donc ! J'ai du fromage à raclette dans le congélateur et tout ce qu'il faut en charcuterie mais on fait que repousser pourtant j'adore ça !
  • Léon67Léon67 Membre
    16:01 modifié
    Erika l'essentiel c'est que ca soit bon :D on s'en fout si c'est pas super beau (c'est ce que je me dit à chaque fois que je cuisine :wink: )

    Mince Naïs effectivement gros week-end ! Bon courage :wink:

    Aaaaah la raclette... tellement bon !

    Marie, j'avais une copine qui mangeait du saucisson avec du Nutella :shock: j'espère que ce n'est pas le mélange que tu as fait :D

    Bon nous aujourd'hui on avait prevu une belle balade en forêt mais la météo en a prevu autrement :cry: il fait tout moche et il pleut depuis ce matin !! Du coup la Léon fait une grooooosse sieste sur les genoux de môman ! Espérons qu'il y aura une petite acalmie !
  • OttoOtto Membre
    16:01 modifié
    Oui, mais ce n'est pas toujours bon malheureusement :D
    Oui, pareil, on voulait monter la serre et peut être même se promener mais je temps est assez bizarre, un coup soleil, un coup vent, un coup pluie etc.... Pfiou
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:01 modifié
    En fait j'ai alterné bretzels et kit kat, le soir je n'avais plus faim.
  • OttoOtto Membre
    16:01 modifié
    Ivanohé a écrit:
    En fait j'ai alterné bretzels et kit kat, le soir je n'avais plus faim.

    Ah bah tu m'étonnes :D
  • Léon67Léon67 Membre
    16:01 modifié
    :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.