week-end pluvieux...

Léon67Léon67 Membre
mars 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bon bah le soleil a décidé de se faire la malle... du coup Léon en profite pour faire ce qu'il fait le mieux... la sieste :D
824779image.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    20:01 modifié
    :099: Le programme
  • OttoOtto Membre
    20:01 modifié
    T'as bien raison Léon !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mars 2016 modifié
    Bein ici le beau temp reviens mai Mr JOÏ ronfle il c'est pas remis de ça journée plage d'hier il et KO :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    20:01 modifié
    :D :D il a bien raison !
  • -Max--Max- Membre
    20:01 modifié
    Ils sont doués pour faire la sieste durant toute une journée s'il le faut à cause du temps :D un véritable passe-temps si pas une passion pour eux que de dormir.
  • OttoOtto Membre
    20:01 modifié
    Même programme ici !
    Pour le moment, Léon n'a encore jamais dormi toute une journée ! Bien en forme, il joue souvent seul avec ses jouets, à courrir partout, se rouler dessus :!:

    472376P20160327131413.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:01 modifié
    Pour Léon le breton je vois que le confort n'est pas au minimum :)
  • OttoOtto Membre
    20:01 modifié
    Oui :oops: il aime bien prendre mon coussin, il l'a déjà un peu abîmé du coup quand je l'ai vu galère à se mettre correctement dans son panier bah je lui ai prête.... :oops: :mrgreen: il s'est également approprié le plaid d'Armel et dès qu'un bout du mien traîne par terre bah il se met dessus.... et le chef aime bien jeter mon plaid par terre alors Léon en profite !!! :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:01 modifié
    :D chouette coussin Léon !
    Bah nous il s'est carrément approprié un coin du canapé :oops:
    Ici non plus il a jamais dormi toute une journée entière, il y a toujours un moment où il va jouer et me sortir tous les jouets de sa pièce pour les disseminer aux 4 coins de l'appart :!:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    20:01 modifié
    Pas facile ici non plus :


    423503image.jpg

    248640image.jpg

    :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:01 modifié
    :D :D je vois que Goyave est à fond elle aussi !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:01 modifié
    Vous avez tous des journées de folie à ce que je vois ! :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    20:01 modifié
    Ah ben finalement le soleil a daigner nous montrer le bout de son nez !
    Du coup on en a profité ! Et monsieur a adoooooré patauger dans la boue :!:

    841113image.jpg

    Et gambader dans les champs !

    666011image.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.