Lana la destructeuse!!

LANA 50LANA 50 Membre
mars 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Je sais ca se dit pas!! Lana est dans sa période de destruction massive!! Malgrès quelle soit parqué madame arrive a choper le cable tele et la depoullié!! C'est passé elle est ensuite passé aux rideaux -_- on a mos du tabasco c'est passé... Maintenant elle nous a détruit son deuxième coussin... Comment dire j'en ai marre surtout sue les coussin ca coute bonbon... On a commander sur s creation un canapé pour elle il y en a pour 8 semaines et j'espere qu'elle va se calmer d'ici la j'espère vraiment que ca va lui passer par qunau prix du canap j'ai pas envie qu'elle le tue ...

Du coup la elle a plus de coussin donc elle va dormir dans sa cage sur le fond en plastique ... Ca va la punir en quelque sorte... Je ne compte pas racheter encore un coussin!

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    02:34 modifié
    Je comprends que ça soit énervant mais plutot que "d'espérer que ça passe" il faut essayer de trouver la cause de ses destructions. Suffisamment de sorties ? Balades différentes ? Jouets qui la fatigue ?
    Il y a forcément une cause à ses destructions, elle cherche à exprimer quelque chose et ce n'est pas seulement pour vous embêter !
    Un panier plastique et un plaid c'est bien aussi, plutôt que la faire dormir par terre...
  • 02:34 modifié
    LANA 50 a écrit:
    Je sais ca se dit pas!! Lana est dans sa période de destruction massive!! Malgrès quelle soit parqué madame arrive a choper le cable tele et la depoullié!! C'est passé elle est ensuite passé aux rideaux -_- on a mos du tabasco c'est passé... Maintenant elle nous a détruit son deuxième coussin... Comment dire j'en ai marre surtout sue les coussin ca coute bonbon... On a commander sur s creation un canapé pour elle il y en a pour 8 semaines et j'espere qu'elle va se calmer d'ici la j'espère vraiment que ca va lui passer par qunau prix du canap j'ai pas envie qu'elle le tue ...

    Du coup la elle a plus de coussin donc elle va dormir dans sa cage sur le fond en plastique ... Ca va la punir en quelque sorte... Je ne compte pas racheter encore un coussin!



    Oh lalalalala , toi tu es en détresse lol :D
    Holie quand elle était petite , nous a détruit , des lunettes de soleil de marque , notre table basse , mais le pire c'est notre lit. Nous avons économisé pendant des mois pour pouvoir nous offrir un superbe lit et elle a rongé tout le tour :-x :-x :icon_twisted: Donc je te dis pas les nerfs qu'on avait !
    On a du la gronder , des heures a l'ignorer et a la laisser dans le panier . Je te parle de ça , elle était âgée de 6 mois , aujourd'hui elle va sur 2 ans , et je lui fait confiance les yeux fermés , elle peut rester dans une pièce sans faire de bêtises !!!! Juste sois patient et ça va aller :best2:
  • 02:34 modifié
    D'accord avec Camille


    Ps: destructrice pas destructeuse :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:34 modifié
    Je pense savoir ou tu as commander son nouveau panier , peut-être attendre un peu pour lui donner, à son anniversaire peut-être ?
    Je pense comme Camille, dans sa caisse en plastique mets lui un plaid quand même.
    Après c'est aussi la période de la crise d'ado alors il faut plus de patience que d'habitude, et certainement l'as fatiguer un peu plus lorsqu'elle est avec toi pour qu'elle dorme tranquillement lorsqu'elle se trouve seule :wink:
  • -Max--Max- Membre
    02:34 modifié
    Pas de secret il faut de la patience en attendant que cela lui passe. Par contre tu pourrais tout même essayer d'en trouver la cause ?
  • LANA 50LANA 50 Membre
    02:34 modifié
    Elle a des jouets avec lesquel elle joue on vient meme de lui en racheter un, apres oui on la sorte mais la en ce moment c'est la tempete!! La on est partie 3h dans l'aprem elle a detuit mon sac ... Je sais que c'est pas facile pour elle aussi et qu'elle sait pas trop ce qu'elle fait mais apres on la gronde pas deja parce qu'on la voit pas faire et on espère que ca va passer quoi. Et on l'a mise dans sa cage la j'vais la laisser une petite heure pour qu'elle comprenne aussi que c'est pas parce qu'elle detruit son panier qu'on va lui en racheter un tous les jours. Elle est pas idiote elle sait ce qu'elle fait est pas bien. La elle chouinne donc j'vais pas tarder a aller lui mettre un truc.

    Sinon le tabasco ca marche super hein.

    Mais elle est tétu en ce moment!! Elle veut pas se forcer a faire pipi quand on la sort fin bref une vrai ado prepubère!!
  • LéonidLéonid Membre
    02:34 modifié
    Et oui elle et encor jeune patience et fermeté :lol: et en plus ses du bouledogue y en à pas de deux sortes Légèrement un peut têtu je crois !!!!! :sifle:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    02:34 modifié
    Eh oui période d"adolescence. il faut de la patience... en principe vers 18 mois elle devrait se calmer. Dans le cas contraire c'est qu'elle s'ennuie et/ou s'angoisse en votre absence. Il lui faut des jouets, des balades qui la fatiguent. L'ignorer un quart d'heure avant vos départs et pareil quand vous revenez, que cela devienne des moments sans aucune excitation, les banaliser en quelque sorte pour qu'elle soit tranquille.
    Perso j'ai eu ces problèmes avec mon lévrier, j'ai fait tout ce que je vous ai écrit, et depuis qu'elle a eu 18 mois c'est génial.
    Bon courage.
  • 02:34 modifié
    Tu as pensé à la faire stériliser ou pas? Ca va peut être l'assagir .
  • LANA 50LANA 50 Membre
    02:34 modifié
    Non on veut pas la faire stériliser. Ben d'habitude elle a pas de souci quand on va se coucher ou qu'on part au boulot

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.