Ses première règles!

LANA 50LANA 50 Membre
mars 2016 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde, alors là pitite question, a qu'elle age un boubou a ses premières règles?

Je crois que lana a eu les siennes et les as encore, sur internet ils disent primptemps autonome, on serrait dedans donc, mais on voit du sang que quand elle fait pipi pour le moment. A priori.

Et sinon elle a eu un comportement chelou du coup, elle voulait pas sortir de son parc comme si elle avait peur ou quoi :( vraiment bizare!!

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:57 modifié
    elle a la "foufoune" gonflée ? c'est bizarre que ça coule que quand elle fait pipi
    je sais plus à quel âge Laya les a eu et Inaya ne les a jamais eu on la faite stérilisée avant
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:57 modifié
    Les chaleurs peuvent apparaître à 6 mois lorsque la chienne est très précoce et jusqu'à 18 mois.

    Vodka les avait eu à 12 mois, Ginette 8 mois et Libido on ne sait pas encore mais ça vulve commence à doucement ressortir, elle a eu 6 mois il y a deux jours.

    Le comportement des chiennes surtout lors de premières chaleurs change.

    Si il y a du sang que dans les urines, il faut t'assurer qu'elle n'ait pas une infection urinaire, elle n'est pas abattu ?
  • luna69luna69 Membre
    13:57 modifié
    Moi j en sort juste ma luna en finit après bien 15 jours de chaleur elle les a u a 8 mois et demi et je peut te dire que franchement ç est galère elle perd beaucoup et ça sentait pas bon du coup !!! et son comportement change pipi caca la nuit voir 2 ou 3 fois de chaque alors qu'elle est propre depuis ses 3 mois là on souffle enfin et elle est redevenue propre ouf !!
  • Léon67Léon67 Membre
    13:57 modifié
    Oui surveille bien quand même ! Pas que ce soit une infection urinaire parce que si je me souviens elle était à la mer ce week-end ??
    Je sais pas si c'est comme pour nous mais les coups de froid peuvent être une des causes d'infection urinaire (en tout cas pour nous) et c'est assez douloureux :?
  • LANA 50LANA 50 Membre
    13:57 modifié
    C'était la semaine dernière la mer, on a acheté du cramberry au cas ou x) mais oui elle a la vulve plus sortie qunil y a un moi ou deux, et non elle est pas abbattu lol elle pete la forme! Je pense qu'elle les as c'est la première fois ca doit la chambouler ca devient une femme elle a les seins qui pousse toussa!! On va l'emmener chez l'orthodontiste pour lui mettre un appareil et on va l'inscrire au collège! :)

    Pour la propreté je sais pas trop elle est toujours pas propre mdr
  • Léon67Léon67 Membre
    13:57 modifié
    Ah bon tant mieux alors :wink:

    Ta louloute devient une vrai nénette ! T'auras bientôt tous les caïds du quartier en bas de chez toi :D
  • LANA 50LANA 50 Membre
    13:57 modifié
    J'vais acheter un fusil! C'est moi qui choisi lol un beau petit sable pour faire des beaux petit financier. :evil: :oops:

    On veux qu'elle soit maman et on voudrait en garder un, un sable sui était pourtant mon critère de départ ^^ j'les trouve tellement beau!

    Mais bon y aura toujours ma ptite mémère pour longtemps on espère!!

    Mais surtout on va attendre d'oublier ce que c'était quand lana fait pipi caca partout mdr!
  • Léon67Léon67 Membre
    13:57 modifié
    :D :D ça te reviendras vite !!
    Nous pareil, monsieur aimerait bien un copain pour Léon... sauf que... monsieur assure juste la balade d'avant dodo, à part ca mis à part faire le fou avec lui il fait pas grand chose :D du coup c'est moi qui décide et j'avoue que la 1 petit jambonneau c'est déjà beaucoup de boulot :D
  • LANA 50LANA 50 Membre
    13:57 modifié
    Faut que mr prenne les choses en mains alors!! :) mais bon on va nous aussi se contenter de saucisse pour le moment
  • Léon67Léon67 Membre
    13:57 modifié
    On verra quand le dindon sera adulte et "sage", qui sait ca me manquera peut-être de courir partout dans l'appart parce qu'un bébé bouli vient de piquer les chaussettes ou la culotte que je voulais mettre (il me fait le coup à chaque fois que je m'habille dans la salle de bain) :!: :!: :!:
  • LizzieLizzie Membre
    13:57 modifié
    ici aussi Lizzie vient de les avoir. elle a commencé à avoir un derrière de babouin :) puis a perdu du sang . ce n'était pas beaucoup et pas d'odeur. puis çà a dégonflé
    j'ai eu des pipis un peu partout la première semaine par toutes petites doses
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:57 modifié
    Je suis bien contente d'avoir un mâle du coup :)
  • LANA 50LANA 50 Membre
    13:57 modifié
    Le personne a qui on l'a acheter nous a dit que la première année ca serrait un peu compliqué pour elle mais qu'apres elle saura ce que c'est et on devrait plus avoir de sang par terre elle se nettoie toute seul! J'suis impressionné de cette bouli elle arrive a ce plié dans tout les sens pour se lécher et c'est un vrai kangourou, elle saute sur des truc des fois :shock:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:57 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Je suis bien contente d'avoir un mâle du coup :)

    +1 :mrgreen:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    13:57 modifié
    Vous allez voir quanbd il chopera une MST parce qu'il c'est pas protégé!! Mdr non mais quand il va commencer à se frotter sur vos coussin et que vous poserez la tête dessus! On verra qui qu'est bien content ^^
  • Léon67Léon67 Membre
    13:57 modifié
    :D bon en même temps il a pas accès à nos coussins ! Ouf !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:57 modifié
    Il existe des culottes pour les chaleurs non ? Fais bien attention qu'elle ne se fasse pas "prendre" par un mâle, ça va les attirer c'est c'est vite fait !!
    Vanille est stérilisée, au moins elle est tranquille, et nous aussi et puis quand on s'est que ça réduit beaucoup le risque de cancer liés aux hormones ...
  • LANA 50LANA 50 Membre
    13:57 modifié
    Oui on fera très attzntion! Elle est trop jeune pour connaitre les chose de l'amour!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:57 modifié
    Vodka n'était pas propre pour les pipis, elle a eu ses ragnagnas à un an et elle est devenue propre à la suite de ses chaleurs, donc on croise les doigts pour vos filles !

    Pour avoir eu des femelles et connaitre les joies des ragnagnas, je peux t'assurer que les chaleurs des boulettes, tu peux pas les louper, elles perdent énormément et ton sol n'est jamais propre ! La seule solution la culotte sinon elles te tâchent tout ! Sur ce point je ne suis pas d'accord avec ton éleveuse :wink:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    13:57 modifié
    C'était pas un éleveur mais un particulier. On va mais oui quand elle est exité et qu'on la carresse ca coule en abondance :!:

    Je croise les doigt pour quelle soit propre apres alors ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.