Partir en voyage avec son compagnon

avril 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir ,

Ce week end , mon n'amour s"en va quelques jours et je souhaiterai partir avec lui ainsi que ma petite Holie à mes cotés. Nous avons jamais fait de gros trajet avec elle , et nous aimerions des conseils. Nous dormirons à l'hôtel aussi !

J'attends vos conseils avec impatience !!!!!!

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:42 modifié
    pense à prévoir de l'eau pour la voiture et de faire des pauses pipi, sinon elle va dormir pendant le trajet donc je vois pas trop quoi te conseiller d'autres

    oubli pas son carnet et une trousse à pharmacie dans le sac de voyage

    vous partez où ?
  • 22:42 modifié
    Nous on prévoit toujours un rouleau de sopalin et des sacs genre sacs à légumes du supermarché. C'est peut s'"avérer très utile....
    Vérifiez aussi que l'hôtel accepte les chiens.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:42 modifié
    Ne pas oublier de lui prendre à manger aussi :mrgreen: Une bonne pince à linge pour mettre sur votre nez car ils aiment faire de bons pets bien odorant en voiture ! :D :D
  • 22:42 modifié
    Une petite écuelle pliable, un petite gourde à eau qui tient dans le sac à main genre bouteille de jus de fruit à goulot tétine, et un vaporisateur d 'eau , nos boubous adorent être vaporisés sur le corps en voiture quand il fait un peu chaud malgré la clim. Des pare vitres pour protéger du soleil. et le necessaire d'une trousse à pharmacie avec la pince à tiques. bon week end!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.