Mes loulous !

SabrinaSabrina Membre
avril 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonsoir à tous!

Voilà quelques photos de mes bébés, quand nous sommes allés du côté de Montpellier le mois dernier :love:

Jarrow, 16 mois:
625767P1140930.jpg

137102P1140959.jpg

Alaska, la doyenne de 11 ans:
347105P1140932.jpg

234105P1140952.jpg

Jaguar, frère de Jarrow, en mode reportage:
679910P1150011.jpg

436742P1140912.jpg

Hannah, la mère de Jarrow et Jaguar, profite du coucher de soleil:
844880P1140945.jpg

Drazic, le père d'Hannah, toujours fidèle à lui-même... Mon p'tit couillon!
399034P1140918.jpg

723814P1150038.jpg

La meute sur la plage:
477194P1140906.jpg

Les bringés: Jaguar, Alaska, Jarrow:
319835P1140975.jpg

Ça épuise:
206227P1140991.jpg

193986P1150040.jpg

Réponses

  • 12:32 modifié
    Les photos sont vraiment sublimes , j'adore !
    Tu disais que tu été aller à coté de Montpellier où ça exactement ? Parce que demain nous partons le week end vers la Grande Motte , avec notre petite Holie , c'est la première fois qu'elle va découvrir la plage. J'espère que j'arriverai à prendre d'aussi belle photo que toi :lol: 8)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:32 modifié
    :love: :love: :love: Une belle brochette de boubous !! Superbes boubous.photos magnifiques.Jaguar en repporter j adore.
  • 12:32 modifié
    tous tes bébés sont juste trop beau et quel joli coin :love:
  • JOKEJOKE Membre
    12:32 modifié
    Ils sont magnifiques! bon par contre bon courage pour ôter les poils de la banquette :)
  • MarcelsaMarcelsa Membre
    12:32 modifié
    Ils sont magnifiques ! Coup de cœur pour Jarrow !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:32 modifié
    toujours aussi beau :love: je suis toujours aussi an d'Hannah !
    tu viens à la bouledo de Dijon ?
  • Léon67Léon67 Membre
    12:32 modifié
    Quelle jolie brochette de boubous :love: :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:32 modifié
    Oh tout ce petit monde, ils sont très beaux :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:32 modifié
    Quelle belle tribu :love:
  • OttoOtto Membre
    12:32 modifié
    Quelle belle brochette :love:
    Les photos sont vraiment sublimes, bravo ! :best2:
  • boulicoxboulicox Membre
    12:32 modifié
    de superbe photo :love: :love:
    petite question , vous avez une meut comment faite vous pour promener les 3 en meme temps car moi j'en ai 3 dont 2 qui sont ensemble et 1 tout seul , mais jevois que vous 3 sont ensemble , es bien?
  • SabrinaSabrina Membre
    12:32 modifié
    MonChienDamour a écrit:
    Les photos sont vraiment sublimes , j'adore !
    Tu disais que tu été aller à coté de Montpellier où ça exactement ? Parce que demain nous partons le week end vers la Grande Motte , avec notre petite Holie , c'est la première fois qu'elle va découvrir la plage. J'espère que j'arriverai à prendre d'aussi belle photo que toi :lol: 8)

    On a été au Grand Travers, juste à côté de la Grande Motte. Beaucoup de monde, du coup on n'a lâché personne, mais très agréable!
  • SabrinaSabrina Membre
    12:32 modifié
    JOKE a écrit:
    Ils sont magnifiques! bon par contre bon courage pour ôter les poils de la banquette :)

    J'ai passé une bonne heure à l'aspirer de long en large ! :D
  • SabrinaSabrina Membre
    12:32 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    toujours aussi beau :love: je suis toujours aussi an d'Hannah !
    tu viens à la bouledo de Dijon ?

    Pour la bouledo je ne sais pas encore, j'ai normalement ce weekend-là de pris, mais vu que rien n'est jamais définitif... Je saurai au dernier moment, comme souvent. :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    12:32 modifié
    boulicox a écrit:
    de superbe photo :love: :love:
    petite question , vous avez une meut comment faite vous pour promener les 3 en meme temps car moi j'en ai 3 dont 2 qui sont ensemble et 1 tout seul , mais jevois que vous 3 sont ensemble , es bien?

    Les 5 en même temps c'est parfois folklorique.
    On fait un groupe de 3 et un groupe de 2, on les met par affinité de manière à avoir le même rythme de marche.
    Coupleurs reliés ensemble et savoir jouer avec les lanières pour éviter les gros emmêlements!
    C'est une technique à prendre :mrgreen:
  • SabrinaSabrina Membre
    12:32 modifié
    Et merci à tous pour les gros !
  • 12:32 modifié
    Sabrina a écrit:
    MonChienDamour a écrit:
    Les photos sont vraiment sublimes , j'adore !
    Tu disais que tu été aller à coté de Montpellier où ça exactement ? Parce que demain nous partons le week end vers la Grande Motte , avec notre petite Holie , c'est la première fois qu'elle va découvrir la plage. J'espère que j'arriverai à prendre d'aussi belle photo que toi :lol: 8)

    On a été au Grand Travers, juste à côté de la Grande Motte. Beaucoup de monde, du coup on n'a lâché personne, mais très agréable!


    Ah c'est bien ce que je me disais ... Nous sommes justement actuellement à la grande motte , et demain nous irons à Grand Travers , Holie découvrira la plage comme ça . En espérant que ce soit calme mais bon un dimanche , j'y crois pas trop :lol:
    En tout cas tes photos sont parfaites !!
  • 12:32 modifié
    Super belle troupe !
  • SabrinaSabrina Membre
    12:32 modifié
    MonChienDamour a écrit:
    Sabrina a écrit:
    MonChienDamour a écrit:
    Les photos sont vraiment sublimes , j'adore !
    Tu disais que tu été aller à coté de Montpellier où ça exactement ? Parce que demain nous partons le week end vers la Grande Motte , avec notre petite Holie , c'est la première fois qu'elle va découvrir la plage. J'espère que j'arriverai à prendre d'aussi belle photo que toi :lol: 8)

    On a été au Grand Travers, juste à côté de la Grande Motte. Beaucoup de monde, du coup on n'a lâché personne, mais très agréable!


    Ah c'est bien ce que je me disais ... Nous sommes justement actuellement à la grande motte , et demain nous irons à Grand Travers , Holie découvrira la plage comme ça . En espérant que ce soit calme mais bon un dimanche , j'y crois pas trop :lol:
    En tout cas tes photos sont parfaites !!

    Fais des photos ! 8)
  • SabrinaSabrina Membre
    12:32 modifié
    Merci encore pour mes loulous <3
  • 12:32 modifié
    :love: j'adore ces boubous sur la plage! Il sont tous plus beaux les uns que les autres! Et ce " petit" Jarow, quel regard! :!: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.