décision prise

boulicoxboulicox Membre
avril 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous , voila après plusieurs mois de réflexion , c'est décider j'ai pris rdv avec un éducateur canin pour mes 3 monstres ,
Le monsieur a l'air super bien , il a même gagner des concours de relation maitre chien donc je pense qu'il connais bien se sujet la et par dessus tout il habite a 5 minb en voiture de chez moi :mrgreen:
nous commençons mercredi 2 mars par Lévy le plus tranquil de ma bande :D :D :D on va y aller en douceur lol et le dernier et des plus compliqué sera Lennon vu son handicap .
voila pour les nouvelles de ma bande de boubou

Réponses

  • LizzieLizzie Membre
    20:21 modifié
    pour quelles raisons ? caresses à la bandes des 3 loulous !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:21 modifié
    cool tu nous raconteras ;)
  • OttoOtto Membre
    20:21 modifié
    Hâte de savoir ce que ça va donner ! Tiens nous au courant ;)
  • boulicoxboulicox Membre
    20:21 modifié
    Lizzie a écrit:
    pour quelles raisons ? caresses à la bandes des 3 loulous !


    oui les carresses seront faite :mrgreen:
    pour quel raison , pour pouvoir vivre en harmony avec ma troupe , pour pouvoir les promener sans que se soit le branle bas de combat car 3 sa tire , le rappel pour pouvoir les lacher quand l'endroit me le permet , et pour que notre relation soit encore mieux que celle qu'on a actuellement car je suis sur que le monsieur va m'apprendre plein de chose
  • boulicoxboulicox Membre
    20:21 modifié
    oui oui je vous tient informer des événements :mrgreen: je pense que le monsieur va me dire que je fait plein d'erreur heuuuuu
  • Goyave35Goyave35 Membre
    20:21 modifié
    Pas forcément, si il est bienveillant et professionnel tout ira bien ! Surtout que tes objectifs sont atteignables je pense !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:21 modifié
    Cool ça va leur apporter beaucoup aux loulous. :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    20:21 modifié
    oui je pense aussi je veux leur donner une belle vie tant que possible donc je pense que la je serais mieux leur code :mrgreen: mais le monsieur ma dit plus de bisous :cry: :cry:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:21 modifié
    :shock: Plus de bisous ????!! :(
    J'espère que tu nous raconteras tout !!! :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:21 modifié
    Oh mince plus de bisous :shock:
    Courage ça risque d'être dur !!

    En espérant que vous allez apprendre plein de nouvelles choses tous les 4 :wink:
  • LizzieLizzie Membre
    20:21 modifié
    OK ! bon ici aussi on galère pour le rappel Lizzie n'en a aucun ... enfin.... si .... uniquement au club canin.... sinon rien à faire. Mais je n'en ai qu'une moi ... hihihi
  • boulicoxboulicox Membre
    20:21 modifié
    oui je vous dirais les avancements , oui les bisous sa va etre dur pour nous lol et il ma même dit plus sur les genou non plus .......
    Je sens que mercredi je vais en avoir plein la tête lol
  • LizzieLizzie Membre
    20:21 modifié
    plus de bisous :shock: , et plus sur les genoux :? !!!!! impossible çà :cry:
    c'est de la torture de maitre :fouet:
  • 20:21 modifié
    boulicox a écrit:
    oui je vous dirais les avancements , oui les bisous sa va etre dur pour nous lol et il ma même dit plus sur les genou non plus .......
    Je sens que mercredi je vais en avoir plein la tête lol


    C'est déjà bien qu'il ait commencé par te dire ça !! moi j'ai pris des cours individuels avec mon mâle principalement car il est hyper proche de moi mais il ne m'écoute pas vraiment ...j'ai dépensé 400 euros pour faire des assis couché au pied et des rappels...il était hyper obéissant avec l'éducateur à côté mais je ne suis pas assez autoritaire..il sait à qui il a affaire; je lis des bouquins maintenant pour comprendre le comportement des chiens et effectivement Jazzy est toujours sur moi; il me suit partout et moi qui croyais qu'il dépendait beaucoup de moi, je m'aperçois qu'il me montre qu'il me domine...donc maintenant, je mange avant, je passe la porte avant et je le pousse quand il veut s'asseoir sur moi !!! c'est bien que l'éducateur t'explique aussi le comportement du chien; c'est indispensable !
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:21 modifié
    boulicox a écrit:
    oui je vous dirais les avancements , oui les bisous sa va etre dur pour nous lol et il ma même dit plus sur les genou non plus .......
    Je sens que mercredi je vais en avoir plein la tête lol

    ah ça pour avoir la tête pleine c'est le cas, perso aux premiers cours j'en avais ras le pompom.... Mais bon c'est instructif :)
  • boulicoxboulicox Membre
    20:21 modifié
    sa y es mercredi 1 cours cours pris , oulalala mon cerveau aller exploser :D :D :D :D
    sinon super bien passer , Lévy es bien obéissant bon plus avec le monsieur qu'avec moi , mais bon l'éducateur a dit que c'était normal , mais il a commencer la marche au pied , et je constate qu'il a vite compris le fonctionnement , depuis il tire moins :) et des que je le rappel a l'ordre pas de soucis toute en sachant qu'il reste encore beaucoup de travail mais c'est plutot encourageant , suis fiére de mon boubou d'amour
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:21 modifié
    Oh super, bravo Levy :arrow:
  • OttoOtto Membre
    20:21 modifié
    Hé bah dis donc, bravo :best2:
  • boulicoxboulicox Membre
    20:21 modifié
    la suite vendredi en fin de journée ....... :idea: :idea:
  • KalineKaline Membre
    20:21 modifié
    ah super ça me réconforte :099: car moi aussi j'ai rendez vous avec un éducateur canin début avril car j'ai des problèmes avec Kaline qui se prends pour un chien de traineau et qui à des difficultés avec la voiture.J'aimerais aussi la marche au pieds.
    Je suis contente pour boulicox :pri:
  • boulicoxboulicox Membre
    20:21 modifié
    ben nous en 2 cours sa va il a compris la marche au pied meme si il reste du travail , mais on progresse , et se qui ma rassurer c'est qu'il était tout content d'y aller :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:21 modifié
    Le principal c'est qu'il y prenne du plaisir comme ça on est content de lui faire faire et c'est bénéfique pour nos pauvres bras :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:21 modifié
    Généralement les loulous aiment bien ces cours car ça leur permet d'être avec leur maître et de partager plein de choses. Continue comme ça Levy :wink:
  • KalineKaline Membre
    20:21 modifié
    ah super pour ton boulicox et pour toi évidemment ça vas être plus agréable
  • boulicoxboulicox Membre
    20:21 modifié
    oui sa va bien mais au cours en dehors heuuuu le monsieur ma dit que vu qu'il est en groupe sa sera plus compliqué , mais bon sa permet de passer du bon temps avec Lévy et plus tard avec les autres bien sur :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.