Jeudi c'est couic couic

2»

Réponses

  • JOKEJOKE Membre
    03:42 modifié
    ca va nickel merci! il fait l'andouille avec sa bouée, il l'a toute cochonnée dans la jardin
    Par contre il arrive à se gratter avec sa patte mais on râle, sauf que quand on est au travail on le voit pas, résultat il a les couicouillettes rose fluo :D
    Donc crème
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:42 modifié
    Il doit revoir le vétérinaire pour l'ablation ou c'est des fils qui partent tout seul ?
  • JOKEJOKE Membre
    03:42 modifié
    il les enlève vendredi soir
  • boulicoxboulicox Membre
    03:42 modifié
    Si ça peut te rassurer Sandra ça a duré à peine 10 minutes pour Helmer, même si on l a apporté à jeun à 8h30 et récupéré l apres midi. C est en principe super rapide, et l anesthésie gazeuse permet de bien doser donc ne vas pas stresser même si je comprends :oops: Pour l œil je ne sais pas, peut être c 'est plus long mais quitte à l endormir autant faire tout ensemble si le véto pense que ça n 'est pas un problème.

    Et comment va Joke aujourd'hui? il s'est " déboudé" ? :wink: Le pansement ne l'irrite pas trop?



    ah bon si court , j'espére que ma véto le fait l'anesthésie gazeux ...... oui je pense aussi que tant qu'il dort autant en profiter mais j'ai quand même préférer prendre un rdv avant pour etre sur et demander comment sa va se passer
  • 03:42 modifié
    Joke faisant l andouille avec sa bouée ça mériterait une photo, vu qu on ne l a vu avec que faisant la tronche :wink:
    Sandra, je trouve personnellement que si ton véto ne fait pas l'anesthésie gazeuse ,il vaut mieux qu'il ne fasse pas l'opération. Maintenant la plupart des vétos sont équipés, c 'est un coût mais c 'est surtout une sécurité pour les animaux, et pour les vétos aussi du coup.
  • JOKEJOKE Membre
    03:42 modifié
    arf oui je vais tâcher d'en choper une avec le tel, les autres photos sont dans l'appareil encore
  • Léon67Léon67 Membre
    03:42 modifié
    :D :D oh oui ce serait drôle de le voir faire le zoinzoin avec sa bouée !!

    Sandra : +1 avec Valérie, si ton véto ne fais pas d'anesthésie gazeuse, demande lui de te conseiller un véto qui sera équipé pour il comprendra sans aucun doute que tu préfères prendre le moins de risque possible pour ton boubou :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    03:42 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D oh oui ce serait drôle de le voir faire le zoinzoin avec sa bouée !!

    Sandra : +1 avec Valérie, si ton véto ne fais pas d'anesthésie gazeuse, demande lui de te conseiller un véto qui sera équipé pour il comprendra sans aucun doute que tu préfères prendre le moins de risque possible pour ton boubou :wink:


    oui on veux voir une photo :)
    si il fait bien gazeux ouffff , et du coup on fait bien son oeil avec , rdv le 1 avril
  • 03:42 modifié
    Bon et bien te voilà rassurée, un peu, en attendant le premier avril... :oops:
  • boulicoxboulicox Membre
    03:42 modifié
    un peu alors , vite que sa passe le 1 avril , j'ose même pas imaginer le 1 avril comme je vais etre stresser :| :|
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:42 modifié
    Courage, c'est toujours stressant une opération :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:42 modifié
    Des coucougnettes rose fluo, c'est pratique la nuit on va voir que ça ! :D :D Sandra pas de panique la stérilisation chez le chien, c'est vraiment une intervention très rapide et ils ont l'habitude les vétérinaires :wink: Pour l'oeil, ils vont faire quoi au juste ?
  • boulicoxboulicox Membre
    03:42 modifié
    ben je ne sais pas trop en faite , elle ma juste dit qu'elle pourra mieux m'en dire apres l'opération , car elle verra de plus prés , en plus c'est pas moi qui l'enmene vendredi prochain , j'ai cette sensation que sa sera ma dernière semaine avec lui , oui je vais loin mais je panique trés vite dsl
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:42 modifié
    Fais nous confiance, le coucougnettes, c'est une opération sans problème, pour l'oeil ça doit pas être un gros truc qu'elle veut faire car l'intervention pour les coucougnettes est très courte donc l’anesthésie très courte donc ça laisse pas beaucoup de temps pour regarder le reste :wink: :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    03:42 modifié
    je vous dirais quand j'irais le récupérer , car je pense qu'elle va m'expliquer quand meme
  • boulicoxboulicox Membre
    03:42 modifié
    bonjour,
    sa y est c'est fait , il va bien :mrgreen: :mrgreen: , tire la tronche a cause de la colerette :sm12:
    on enlève les point dans 12 jours , verdict tombé il a une paupière retournée du coup la elle a enlever se qui le gênait , a voir la suite , elle ne voulais pas lui faire un gros truc par rapport a la castration et au point qu'il avait déjà .
    Alors monsieur pendant 10 jours dormira avec nous car il ne faut pas que les autre lui léche les points .
  • Léon67Léon67 Membre
    03:42 modifié
    Ah ben c'est super !!
    Et lui va être content du coup il va pouvoir profiter du grand lit :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:42 modifié
    Oh super ta maman doit être bien soulagée. Profites bien de tes nuits avec tes maîtres mais laisse leur un peu de place ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:42 modifié
    Super que tout va bien et il va faire des jaloux à dormir avec vous :)
  • boulicoxboulicox Membre
    03:42 modifié
    Merci oui il a bien su profité du grand lit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Je pense alterner entre lui et les 2 autres pour éviter qu'il y est trop de jalousie

    Et quel bonheur de le retrouver en pleine forme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 03:42 modifié
    contente que tout aille bien :best2:
  • 03:42 modifié
    te voilà rassurée maintenant que c est fait alors :wink: Tant mieux aussi pour le truc à la paupière au moins c est enlevé. Caresses de convalescence :arrow: Le grand lit ça aide bien :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:42 modifié
    Contente que ça se soit bien passé ! Il va plus vouloir quitter le lit après ! :D
  • boulicoxboulicox Membre
    03:42 modifié
    oui un grand soulagement , maintenant faut trouver des croquette pour chiens stérilisé ma véto ma dit pffff , je voulais prendre la marque que je lui prend mais purée le prix j'ai pleuré , va faloir que je trouve une autre marque suis dégouté
  • SachaSacha Membre
    03:42 modifié
    Il me semble que les croquettes pour chiens stérilisés c'est pas obligatoire !Je n'en ai jamais donné précédemment ! et mes 2 chats sont stérilisés et ont des croquettes normales et n'ont pas grossi,il suffira peut être de diminuer un peu la ration si nécessaire,c'est surtout un truc commercial ! si ses croquettes lui convenaient pourquoi changer ! :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:42 modifié
    Pareil que Danièle quand Luigi s'est fait stérilisée, le véto m'a dit qu'il fallait des croquettes spéciales et qu'elle avait déjà de la graisse (Luigi fait 4 kilos) bref elle a des croquettes normales et n'a jamais grossi.
  • boulicoxboulicox Membre
    03:42 modifié
    ok car oui elle ma dit de mettre des stérilisé mais oui la j'ai enfin trouvé des croquettes qui lui vont oufff suis rassurer :mrgreen: :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.