Léon et Margueritte

Léon67Léon67 Membre
avril 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bon... je n'arrive pas à mettre la vidéo sur youtube (pb de mode restreint et cie...) alors pour faire plus simple je mets le lien :blonde:

Mon compagnon a aidé une copine à déménager lundi, et comme un déménagement c'est toujours l'occase de faire un tri, il n'a rien trouvé de mieux que de rapporter une énoooooorme vache en peluche :!:
Il a dit : tiens regarde c'est un cadeau pour Léon...

Voilà le résultat :
https://www.facebook.com/L%C3%A9on-Boul ... page_panel

On a été obligé de la lui enlever parce qu'il se serait acharné dessus jusqu'à épuisement :D :D

Enfin ça n'aura pas fait long feu, Margueritte a été rangée direction poubelle ce matin... Léon a réussi à lui arracher un bras et c'est le genre de peluche remplie de petit cube de mousse et de billes de polystyrène en prime :evil: :evil:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:11 modifié
    :D elle est plus grosse que lui !
  • LizzieLizzie Membre
    19:11 modifié
    j' adorre !!!
  • Léon67Léon67 Membre
    19:11 modifié
    :D :D oui fallait le voir essayer de la tirer sur le canap !

    Enfin... il a quand même réussi à la terrasser en moins de 2 jours :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:11 modifié
    Il lui en veut à la pauvre vache qui est pourtant énorme.... :) Ici pareil les peluches trépassent rapidement
  • MarcelsaMarcelsa Membre
    19:11 modifié
    Mon dieu pauuuuuuvre vache !!!!
  • OttoOtto Membre
    19:11 modifié
    C'était sa meilleure copine, seulement deux jours mais deux jours d'une amitié intense ! Que de souvenirs qui resteront gravés... :love: :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    19:11 modifié
    Ah ça pour avoir été intense ça a été intense :D :D

    Et dire que mon compagnon voulait lui filer ma collection de peluches Disney :shock: :shock:

    Il est fou lui !!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:11 modifié
    Hum!!! Il me rappelle quelqu un .sacré Leon
  • 19:11 modifié
    :D :D :D La rupture a du être déchirante! :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    19:11 modifié
    :D :D :D La rupture a du être déchirante! :D :D :D

    Ah c'est sur un crève-coeur... Léon était tellement déprimé qu'il a voulu garder son bras en souvenir :!:
    Il s'est sauvé dans tout l'appart avec le bras qui pendouillait de sa gueule...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:11 modifié
    Quel sauvage, elle était toute jolie Marguerite :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.