helly opérée

krol et Hellykrol et Helly Membre
avril 2016 modifié dans Problèmes de santé
Voilà ma bichette a été opérée hier. Il lui a enlevé la chaîne salivaire côté droit. Très dure de la laisser hier matin, a des personnes qu'elle ne connaissait pas en plus. Très long d'attendre l'appel pour savoir que tout c'était bien passé et encore plus long jusqu'à 18h. Elle va bien s'amuse et joue comme si elle n'avait rien eut. Par contre ils l'ont bien rasé lol.

568631129595605029311732290841075016117o.jpg[/ur

Réponses

  • Lola37Lola37 Membre
    14:51 modifié
    Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
    Ils n'y sont pas allés de main morte pour sa coupe de cheveux. Heureusement que ça repousse vite.
  • Léon67Léon67 Membre
    14:51 modifié
    Super que tout ce soit bien passé :best2: :best2:

    Je te comprends, l'attente est trèèèèèès longue :cry: j'ai du laisser une fois mon loulou toute une journée chez le véto (parce qu'il avait vomi toute la nuit) j'ai cru que je ne verrais jamais la fin de la journée !!

    :D :D effectivement ils lui ont fait une belle coupe !!
    Bah dans quelques temps on ne verra plus rien :wink:

    Caresses à la jolie Helly :arrow:
  • -Max--Max- Membre
    14:51 modifié
    Bon rétablissement Helly :wink: je te comprends tout à fait c'est très dur quand on dois laisser nos boubous dans une clinique avec des inconnus, on s'inquiète beaucoup surtout pour rien mais le principal est que ce soit fait. Quand j'avais du laisser Max à la clinique suite à sa gastrite aïgue je peux te garantir j'avais comme l'impression que la journée c'était arrêtée d'avancer tellement c'était long jusqu'au lendemain matin...
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:51 modifié
    Bon rétablissement et super sa nouvelle coupe :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:51 modifié
    Bon rétablissement Helly :arrow:
    C'est vrai que l'attente parait très longue et finalement quand on les récupère c'est comme si il n'y avait rien eu :wink:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:51 modifié
    oh oui j'ai cru que la journée n'allait pas passé... A chaque instant je m'attendais à la voir débarquer pour me suivre ou me réclamer à manger.
    Quand ils l'ont ramené c'était le bonheur total lol et on dirait qu'elle a rien eut, elle joue dort mange et nous fait des câlins comme d'habitude
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:51 modifié
    Merci à tous Helly vous fait des léchouilles
  • 14:51 modifié
    bon rétablissement à ta helly ! c'est si dur et long d'attendre, j'en sais quelque chose ici :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:51 modifié
    Ils ont pas été de main morte avec le rasoir ! :D :D Heureuse que tout ce soit bien passé, un bon rétablissement à Helly maintenant :wink: Tu dois revoir le vétérinaire dans combien de temps pour le contrôle ?
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:51 modifié
    Demain matin je vais voir ma véto habituelle pour les antibio. Le chirurgien ne m'en a donné que pour aujourd'hui et après retrait des fils dans 12 jours.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:51 modifié
    Pleins de bisous de bon retablissement
  • jarodjarod Membre
    14:51 modifié
    bon rétablissement Helly
  • 14:51 modifié
    Bon rétablissement petite puce
  • LizzieLizzie Membre
    14:51 modifié
    grosse caresse à helly
  • GyJoGyJo Membre
    14:51 modifié
    Bon rétablissement à Helly
    Comment s'est passé sa première nuit ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:51 modifié
    Comment va Helly aujourd'hui ?
  • 14:51 modifié
    caresses de convalescence à Helly :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:51 modifié
    Caresses jolie Helly, reposes toi bien :arrow:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:51 modifié
    Elle a bien dormi, sur les jambes à maman lol. Elle va super bien, elle se gratte un peu je fais attention. Demain j'enlève le pansement car il se décolle et devient sale . Vais voir à quoi ça ressemble.
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:51 modifié
    Merci à tous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:51 modifié
    Alors tout est propre ?
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:51 modifié
    oui c'est propre.. par contre hier avec le beau temps elle a passé l'après midi dans le jardin. Elle a fait la fofolle dans la terre donc j'ai nettoyé un peu. Samedi véto.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:51 modifié
    POurquoi samedi Véto ? pour le contrôle ?
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:51 modifié
    Elle lui enlève les fils et vérifie.
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:51 modifié
    756765129331035042517297636958412269547681594668n.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:51 modifié
    C'est impressionant la cicatrice, je ne l'imaginais pas si grande, en tout cas elle est propre. plus qu'à retirer les fils samedi
  • JellyJelly Membre
    14:51 modifié
    C'est vrai que la cicatrice est impressionnante :O
    Bon rétablissement Helly
  • Léon67Léon67 Membre
    14:51 modifié
    Mince oui c'est impressionnant :shock:
    Mais elle a l'air d'avoir cicatrisé proprement c'est cool :wink:

    Vivement samedi alors !!
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:51 modifié
    oui vivement samedi car y'a des petites croûtes quand même maintenant. La photo date d'il y a 2 jours.
    Il m'avait dit 5 cm mais elle fait le double, vachement impressionnant.
  • 14:51 modifié
    Des nouvelles ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:51 modifié
    :shock: C'est énorme , la pauvre :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:51 modifié
    Tout doit être retiré en prinicpe... Le vétérinaire en a pensé quoi ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.