sommeil perturbé

GyJoGyJo Membre
avril 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous !
J'ai hésité à poster ce message car je ne sais pas si c'est commun chez les bouledogues.....
Ma Gipsy a le sommeil souvent très perturbé ! Elle fait des bruits, groule, sursaute, cligne des yeux, bats des oreilles....
Est-ce normal ? Je la réveille parfois mais elle a du mal à émerger ....
Je me demande si ce sont de simples "rêves" ? ou si c'est un autre problème ?

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:41 modifié
    Il ne faut pas t'inquiéter elle rêve sûrement, ici c'est pareil : grognements, changements de positions.... si en plus elle a du mal a émerger ça prouve qu'elle dort bien.
  • Léon67Léon67 Membre
    10:41 modifié
    :D :D oui nous ici aussi il "glousse", cligne des paupières et cie !

    J'avoue que la 1ère fois ça fait bizarre mais on s'habitue !!

    Moi je trouve ça mignon :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:41 modifié
    comme dit Marie, ils font ça quand ils rêvent ;) ils bougent les pattes aussi des fois, donc pas d'inquiétude ;)
  • 10:41 modifié
    oui ne t inquiète pas, souvent quand ils dorment ils nous font le remake de l'exorciste :D :D :D Moi je ne les réveille pas, juste s'ils bougent trop je les caresse doucement pour les apaiser sinon je les laisse dormir.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:41 modifié
    Ici aussi ça arrive, j'ai déjà eu droit a des aboiement grognement et des pattes qui courent :D
    Je fais comme Vaal, je ne les réveille pas, je les caresses doucement.
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:41 modifié
    Ici aussi ça arrive, j'ai déjà eu droit a des aboiement grognement et des pattes qui courent :D
    Je fais comme Vaal, je ne les réveille pas, je les caresses doucement.

    des fois Ivanohé grogne mais genre le grognement du chien méchant, je me demande à quoi il rêve :?:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:41 modifié
    Ah moi il m'a jamais fait de grognement que des espèces de gémissements :D

    Moi aussi quand il fait ça je le caresse doucement pour qu'il se calme mais sans le réveiller :wink:
  • GyJoGyJo Membre
    10:41 modifié
    Merci à tous pour vos témoignages
    Me voilà rassurée !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:41 modifié
    Vodka nous faisait du gonflage de babine pendant son sommeil, on était mort de rire lorsqu'elle faisait ça :D :D
  • 10:41 modifié
    Ivanohé a écrit:
    des fois Ivanohé grogne mais genre le grognement du chien méchant, je me demande à quoi il rêve :?:

    A nous!!! :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:41 modifié
    Graphity tétait dans son sommeil ce matin, c'était trop mignon :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:41 modifié
    Ivanohé a écrit:
    des fois Ivanohé grogne mais genre le grognement du chien méchant, je me demande à quoi il rêve :?:

    A nous!!! :D :D :D

    a Helmer surtout. Ce qui est bizarre c'est que son grognement normal n'est pas très masculin mais dans son sommeil il devient plus grave genre rotweiller. :D
  • OttoOtto Membre
    10:41 modifié
    Oui, ils sont parfois impressionnants quand ils rêvent :D .j'imagine bien Ivanohé :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.