besoin de vous

adèsadès Membre
avril 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir jai des ssoucis en ce moment avec ades en fait
Il y a environ 1 mois il a eu un abces de la glande annales
Il a été mis sous antibiotique anti inflammatoires et ça c'était bien
Remis et la depuis dimanche d'il y a deux semaines il a eu de nouveau
Une rougeur à l'anus donc retour antibio. Et sa fait une semaine
Quil ai sous antibio mais l'anus toujours rouge donc tout à l'heure
Retour veto il m'a dit que mon chien avait comme une petite boule
Genre ulcére sous la queue donc peut être amputation courte de la queue
Que sa macereais trop la dessous mais pour le moment de nouveau
Sous anti inflammatoires et crème aussi. Je n'en peut plus de ses soucis
Je déprime grave j'arrive plus à regarder mon chien sans m'inquiéter
De ses moindres gestes je suis au bout. Post très long dsl mais jai besoin
De vous svp soutien expérience prend tout help

Réponses

  • adèsadès Membre
    12:37 modifié
    Jai oublier de préciser que ades avaitle haut de la queue plutôt tres plaquée contre l'anus bref j'arrive plus à me résonner
    Et j'arrive vraiment plus à ne pas être inquiété de tout et rien bref vraiment besoin de vous je suis en détresse
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:37 modifié
    un abcès à la glande anale ça peut être très long à guérir. La queue courte et plaquée c'est souvent chez les boubous c'est pourquoi il est conseillé de les nettoyer régulièrement à cet endroit. Sinon j'irai peut être consulter un autre véto car le tien te parle d'amputation c'est un peu radical. En attendant continue la crème et les anti inflamatoires.
  • SachaSacha Membre
    12:37 modifié
    Je dirai exactement comme Marie,le mien est sujet à ça et c'est effectivement assez long à guérir ,ça peut rester un peu induré quelques temps et souvent ça peut récidiver mais je ne vois pas trop le rapport avec l'amputation de la queue! En général les boubous ont la queue plaquée et il vaut mieux nettoyer mais de là à amputer! Je prendrai aussi un autre avis...Courage à vous,et plein de caresses à Ades,c'est douloureux pour eux mais normalement ça se soigne bien...
  • Léon67Léon67 Membre
    12:37 modifié
    Je suis désolée je peux pas t'aider je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
    Par contre effectivement un avis d'un second vétérinaire pourrait peut-être être judicieux !

    En tout cas j'espère de tout coeur que ton loulou va guérir !

    Plein de courage à toi et plein de caresses à ton boubou :arrow: :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:37 modifié
    Moi aussi, je te conseil d'aller voir un autre véto pour avoir un autre avis ! ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:37 modifié
    Je ne connais rien aux abcès donc sur ce point là je ne peux pas t'aider. Par contre je fuis un peu les vétos qui parlent trop vite d'opération ou amputation, je pense aussi qu'aller voir un autre avis serait judicieux.
  • adèsadès Membre
    12:37 modifié
    En ce qui concerne le veto c'est un bon veto il m'a parler de lamputation en dernier recours. Apres je vous décri en gros ma sitnation pour pouvoir partager avec vous car ce qui m'inquiète le plus c'est cette petite boule sous la queue qui se plaque contre son anus. Et qui diminue pas pour l'instant en plus la aujourd'hui au moment de faire popo quand il a eu fini il a tout de suite voulu faire le traîneau bref jai l'impression que j'arrivais pas à sortiron chien de ce cercle vicieux.
  • 12:37 modifié
    je demanderais aussi un autre avis mm si ton véto est bien parfois il vaut mieux avoir deux son de cloches
    courage ,tu vas bien finir par t'en sortir ,on est là pour te soutenir ,on comprends tous ton inquiétude ,on est tous pareil
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:37 modifié
    la boule elle est au niveau de la glande ou juste au niveau de l'anus ? Ici l'abcès de la glande c'était il y a 3 semaines donc pareil antibios pendant 10 jours mais comme ça suintait encore (pus et sang) on a poursuivi les antibios sur 5 jours. Depuis c'est encore induré au niveau de l'abcès mais plus de pus.
  • 12:37 modifié
    Des nouvelles ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.