Nourriture Boubou

NikoulasNikoulas Membre
avril 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous :)

J'aimerais savoir si certains d'entre vous donne autre chose que des croquettes à leur bouledogue et si oui quoi ? A partir de quel âge avez vous changer la nourriture ? :smilie_keks:

Merci :)

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    14:51 modifié
    Alors moi je peux pas te dire Leon ne mange que des croquettes mais je crois que pas mal de copains sont à la ration ménagère et certains au BARF :wink:

    Je suis sure qu'il pourront te renseigner ;)

    Quel âge elle a ta boulette ?
  • NikoulasNikoulas Membre
    14:51 modifié
    Merci de ta réponse tout de meme :)
    Oui j'ai vu que Certains était au BARF mais ça ne nous tente pas trop :)
    Nous pensions lui donner du Riz/Haricot et une viande

    Nala va avoir 3 mois la semaine prochaine :)
    Mais Leeloo, 5 ans (L'autre bouli de la famille) est nourri uniquement (ou presque) aux Coeurs de canard et le veto nous dit que c'est l'une des meilleurs viandes en terme d'apport nutritif ..
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:51 modifié
    Les miens sont à la ration ménagère, des pâtes, des courgettes et du poulet et de l'huile de saumon.
    Ils avaient presque un an lorsque j'ai commencé à leur donner cette nourriture parce que Vanille ne supportait pas les croquettes.
    J'ai une recette (certains en ont d'autres) par contre elle n'est pas adaptée à un chiot en pleine croissance.
  • SachaSacha Membre
    14:51 modifié
    Nikoulas a écrit:
    Mais Leeloo, 5 ans (L'autre bouli de la famille) est nourri uniquement (ou presque) aux Coeurs de canard et le veto nous dit que c'est l'une des meilleurs viandes en terme d'apport nutritif ..
    Les coeurs de canard c'est une bonne idée mais vous les trouvez facilement ?
  • LizzieLizzie Membre
    14:51 modifié
    chez nous c'est naku(nourriture liophilisee) et croquettes saumon melangé
  • NikoulasNikoulas Membre
    14:51 modifié
    Sacha a écrit:
    Nikoulas a écrit:
    Mais Leeloo, 5 ans (L'autre bouli de la famille) est nourri uniquement (ou presque) aux Coeurs de canard et le veto nous dit que c'est l'une des meilleurs viandes en terme d'apport nutritif ..
    Les coeurs de canard c'est une bonne idée mais vous les trouvez facilement ?

    ça dépend des semaines, mais il y en a assez souvent en GMS, c'est juste que Leeloo n'aime qu'une marque ( :D ) dans notre leclerc on les commandes ou on les fait mettre de coté comme ça pas de soucis :)
    Les miens sont à la ration ménagère, des pâtes, des courgettes et du poulet et de l'huile de saumon.
    Ils avaient presque un an lorsque j'ai commencé à leur donner cette nourriture parce que Vanille ne supportait pas les croquettes.
    J'ai une recette (certains en ont d'autres) par contre elle n'est pas adaptée à un chiot en pleine croissance.

    Vous pensez qu'il vaut mieux attendre qu'elle soit adulte ou bien je peux trouver une recette adapté pour chiot ? :)

    Lizzie a écrit:
    chez nous c'est naku(nourriture liophilisee) et croquettes saumon melangé

    Naku ? je ne connais pas :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:51 modifié
    Elle peut commencer à manger la ration ménagère dès maintenant, par contre la ration va évoluer en fonction de ses besoins liés à sa croissance. Je t'envoie un message privé.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.