me revoila!

avril 2016 modifié dans Présentation
Bbonsoir a tous!
C'est après plusieurs années d'absence que je reviens vers vous!
( il n'y a pas de site comparable à celui de roger)

je replante le décor il me semble que la dernière fois que je vous ai quitté j'étais marié maman de noa et heureuse maîtresse d'athena et de baguerra!!!!

Et depuis de l'eau a coulé sous les ponts, des sourires on squattés mes lèvres et des larmes inondées mes joues...

Voila la situation aujourd'hui... je suis toujours marié!!! :best2:

Noa va avoir cette année 9ans !!!! :?
608058DSC04842.jpg

un petit frere a suivi leny il va avoir 6ans debut avril!!!
286261DSC05218.jpg

baguerra nous a quittée tragiquement en 2009 en fin d'année... :( en effet elle ne s'entendais plus avec athena... elle rentraient constamment en conflit donc en bagarre ce qui a coûté a baguerra un tour chez le veto avec une épaule arrachée... bref nous avions pris la lourde décision de la confier a une nouvelle famille avec des enfants bref tout bien en apparence sauf que la miss c'est sauvée on ne sais comment et elle c'est faites fauchée par une voiture... j'ai encore du mal a vous écrire ces mots car je ne vois plus mon claviers je n'arrive pas a retenir mes larmes en y pensant et reste sur un sentiment d’échec et de faute vis a vis d'elle je n'ai pas fait ce qui était le mieux pour elle... sauf peut être avoir était moi même récupérer son petit corps sur la route et l'avoir enterré chez ma grand mère avec tout mes anciens compagnons...

athena!!! hoooo ma chère athena nous a quitté l’année dernière au moi de juin... la encore la douleur et toujours vive... athena allais avoir 11ans en janvier de cette année mais son cœur c'est arrêté de battre en un claquement de doigt... elle etait sur le balcon savourait un méga os que mon mari lui avait ramener et quand je suis aller la voir 5 minute après elle était juste allongé devant la porte et n’était plus... sa disparition a énormément touché noa qui était en classe verte a ce moment la et qui était véritablement le petit maître d'athena...

pour finir nous voila maintenant sans chien plus de chat non plus vivant chez mon papa depuis 1ans 1/2 parce que nous sommes entrain de construire une maison qui arrive bientôt a son terme .

Ne pouvant vivre sans chien nous avons décidé de reprendre un compagnon des que nous serons installé dans notre maison!!!!
Mais notre dernier chien souvent irremplaçable , nous avons décidé de changer de race mais pas trop quand même :wink: et nous prendrons donc un boulam!!!

voila j'ai pu constater qu'il y a toujours les inconditionnels de ce forum!!! je ne sais pas si beaucoup ce souviendrons encore de moi!!!!

au plaisir de vous lire

Jessica & Co!!!

651645DSC05001.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    07:11 modifié
    Re-bienvenue alors :P triste histoire pour Baguerra :( et pour Athena je trouve qu'elle a eu une belle mort à 11 ans en rongeant son os, en se faisant plaisir quoi. Un boulam c'est bouledogue américain ?
  • 07:11 modifié
    bon retour parmi nous ,je me souviens d'athéna et baguerra ! que c'est dur de les perdre mais comme ça ... brutalement .... :(
    tes enfants sont très beau ,bravo
    quand au boulam pourquoi pas ,je ne connais peux la race mais une amie en à une juste trop adorable
  • 07:11 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Re-bienvenue alors :P triste histoire pour Baguerra :( et pour Athena je trouve qu'elle a eu une belle mort à 11 ans en rongeant son os, en se faisant plaisir quoi. Un boulam c'est bouledogue américain ?

    merci oui effectivement je pense au moin qu'athena n'as pas souffert... pour leboulamoui c'est un bouledogue americain!!! on a toujours voulu un grand chien avec mon mari !!! et maintenant que 'on va vivre en maison ben on ce lance!!!
  • 07:11 modifié
    bon retour parmi nous ,je me souviens d'athéna et baguerra ! que c'est dur de les perdre mais comme ça ... brutalement .... :(
    tes enfants sont très beau ,bravo
    quand au boulam pourquoi pas ,je ne connais peux la race mais une amie en à une juste trop adorable

    merci corinne!!! et oui l'americain est encore bien trop peu connu et il est dur de trouver des endroits pour en parler avec des connaisseurs!!
    je me suis dit que je ne trouverais pas meilleurs endroit que chez roger!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:11 modifié
    Rebienvenue !

    Je suis vraiment désolée pour la perte de tes 2 boubous :(

    ils sont trop mignons tes fils :love:

    Le boulam j'aimerai trop en avoir un !
  • 07:11 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Rebienvenue !

    Je suis vraiment désolée pour la perte de tes 2 boubous :(

    ils sont trop mignons tes fils :love:

    Le boulam j'aimerai trop en avoir un !
    Merci beaucoup! !
  • boulicoxboulicox Membre
    07:11 modifié
    Bonjour,
    oh que de triste histoire pour vos 2 boubou , sa ma fait monter les larmes ,
    de bien beau garçon dit donc :mrgreen: :mrgreen:
  • 07:11 modifié
    boulicox a écrit:
    Bonjour,
    oh que de triste histoire pour vos 2 boubou , sa ma fait monter les larmes ,
    de bien beau garçon dit donc :mrgreen: :mrgreen:
    Oui en effet j'aurais aimé venir avec de meilleures nouvelles. ..
    Merci pour mes garçons! Ils sont aussi beau qu'ils sont terribles. .. :evil:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:11 modifié
    Coucou Jessica,

    Nous avons perdu Vodka à 11 ans presque 12 le 11 janvier de cette année.

    C'est une déchirure de les perdre :cry:

    Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles après tant d'année ! Tu es toujours en relation avec Audrey ?

    Tes fils sont très beaux et se ressemblent beaucoup physiquement, vous formez une jolie famille !

    Le Boulam', le chef en a eu un, il pourra peut être t'en parler :wink:
  • 07:11 modifié
    Vodka a écrit:
    Coucou Jessica,

    Nous avons perdu Vodka à 11 ans presque 12 le 11 janvier de cette année.

    C'est une déchirure de les perdre :cry:

    Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles après tant d'année ! Tu es toujours en relation avec Audrey ?

    Tes fils sont très beaux et se ressemblent beaucoup physiquement, vous formez une jolie famille !

    Le Boulam', le chef en a eu un, il pourra peut être t'en parler :wink:

    Coucou a toi et merci pour le coup de pouce pour retrouver mon ancien compte ma signature me déchire le coeur dailleur. ..
    Je suis désolé pour vodka :cry: quel vide ils laissent quand ils nous quittent. .. et le temps n'arrange rien quand on repense a eux la peine est toujours la même. .. noa a caché pendant plusieurs le collier athena dans son lit ... et il a toujours une photo d'elle dans sa chambre! Il a grandi avec elle c'était sa chienne!!

    Merci pour mes garçons ils se ressemble en effet et pourtant tout le monde nous dit que leny est mon portrait craché et noa celui de son pere!!! :best2:

    Audrey ( baltazar?) Non plus de contact depuis quelle a eu ses jumelles. ..

    Pour le boulam j'ai hâte de trouver des personnes avec qui partager cette nouvelle passion! ! Même si le français et toujours dans mon :love:
  • OttoOtto Membre
    07:11 modifié
    Re bienvenue parmi nous alors ;)
    Tu as une bien jolie famille :best2: j'espère que tu auras des réponses par rapport au boulam !
  • 07:11 modifié
    Erika a écrit:
    Re bienvenue parmi nous alors ;)
    Tu as une bien jolie famille :best2: j'espère que tu auras des réponses par rapport au boulam !

    Merci erika!!
  • 07:11 modifié
    Re bienvenue part ici, je suis sincèrement dès pour tes 2 loulous, et tes fils sont magnifique. Bon courage sur les recherche des bouleam :arrow:
  • 07:11 modifié
    Merci laetitia!! Je viens encore de pleurer ce soir en pensant à athena.... le temps à beau passer la tristesse ne s'attenue pas! On y pense moins souvent c'est tout....


    Sinon bonne nouvelle on devrait enfin réceptionner les clefs de notre maison le 11mars!!
    Bon sinon attention ames sensible voilà une photo de papa et maman en action... donc normalement si tout va bien les bébés sont en route!!!
    [img325183FBIMG1456342214969.jpg][/img]
  • Lexie42Lexie42 Membre
    07:11 modifié
    Salut désolé pour tes deux boubous.. Pour le bully moi aussi je rêve d'en avoir un ! Mais il y a deux catégories bien distinctes si je ne me trompe pas les longs élancé et les courts sur pattes Bien en muscle. Perso j opterais plus pour un bully bien musclé :)
  • 07:11 modifié
    bonjours et merci pour mes deux louloutes...

    Pour le boulam je prefere le standars donc celui qui est élancé et a plus de museau... les bulli avec xfois trop de muscle je trouve plus ca tres naturel on voit qu'il y a eu de la selection dans la reproduction et de plus je ne suis pas certaine que ce soit tres saint pour leurs probleme de dyslasie et de coude... :(

    Donc standar ca me va tres bien et certains on de très beau muscles malgré tout!! :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:11 modifié
    Au moins tu auras la photo de ton boulam à son tout début ! :D :D :D J'espère que ça a marché pour que tu es ton futur bébé ! Tu as une préférence ? mâle ou femelle ?
  • 07:11 modifié
    bonjour vodka je ne suis pas venue depuis plusieurs semaines et n'ai donc pas vu ton message ... :?

    oui en effet j'ai une photo de son tout début mdr puisque miss easy est bien pleine!!!! :best2: nous allons donc avoir un bébé!!!!! :best2: d'une grande fraterie car apparemment mlle est bien pleine ils pensent vu l’écho que se sera comme sa première portée qui était de 16 chiots!!!!! :icon_eek: :peurbleue:

    donc voila nous sommes super contents les petits loups devraient pointés dans une dizaine de jours!!!!

    sinon oui nous avons une préférence nous prendrons une petite nenette!!! cette anné les nom sont en "M" et je vous avoue que pour une femelle on a beaucioup de mal a trouvé!!
    noa propose Moly! que j'aime bien
    leny propose Mara! que j'aime tout autant!!! :smilie_mondieu:

    voila sinon nous avons réceptionné les clefs de notre maison!!!! :best2:
    d'ou le fait que je ne soit pas venus depuis quelques temps car mes heures en dehors du travail consistes a poncer sous coucher etc!!!
    cette semaine le carreleur a démarré ca prend forme et on a vraiment hâte de pouvoir enfin emménager!!!
    je vous montrerais des photos!!!

    sinon les chambres des enfants sont finies ou presque il reste a poser le parquet!! et noa a déjà deux superbe tableaux a accrocher a ses murs avec bien sur dessus des bouledogue français!!!! et oui il n'oublie pas son athena!!! :sm11:

    voila voila pour les nouvelles!!!! a tres bientot!! gros bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.