Comment tromper l'ennui ??

Léon67Léon67 Membre
avril 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !

Mon petit Léon a été mis au repos pour 15 jours... du coup balade réduite au strict minimum (j'avais bien essayé de négocier les 20 min mais non 10 min c'est suffisant :D ).

Avez-vous des idées pour nous aider à l'occuper ?
Parce qu'à la maison, quand on joue c'est pareil, il saute cours partout tire sur les cordes... enfin les trucs qu'ils faut pas faire quoi :!: :!:

Des idées ?

Merci d'avance :wink:

Réponses

  • KanelleKanelle Membre
    21:40 modifié
    un scrabble ?? :jesors:
    Je vois pas ..... Kanelle dort énormément mais l'occuper c'est forcément l'exciter ...
    Sinon un peu de dressage ...
  • Léon67Léon67 Membre
    21:40 modifié
    Dressage on fait déjà mais à petite dose...
    Oui Léon est bon élève, mais il se dissipe très vite :D
  • KanelleKanelle Membre
    21:40 modifié
    sinon la lecture ...

    mini_57632920141103201046.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    21:40 modifié
    :D :D :D lecture pour Léon ça veut dire je déchiquette le livre/magasine en plein plein plein de petits morceaux que je machouille bien avant :evil:
  • KanelleKanelle Membre
    21:40 modifié
    ou les déguisements, ou les colliers en élastiques :jesors:

    mini_20782820141030195551.jpg

    mini_558637P1010147.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:40 modifié
    :D :D :D :D Valérie !

    Des jeux pour chien ou tu planque un friandise dedans, faut qu'il la sorte ! Sinon les os en nylon à marcher, ça occupe bien, je donne ça à Libido pour essayer de la calmer :arrow:

    Sinon tu as la chaine télé pour les animaux : ICI pour la pub de l'émission :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:40 modifié
    J'allais proposer les jeux avec les friandises aussi, et la sieste avec sa maman. Mais dur de garder un boubou au calme !
    Kanelle à l'air ravi avec son chapeau :sifle:
  • KanelleKanelle Membre
    21:40 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D :D Valérie !

    Des jeux pour chien ou tu planque un friandise dedans, faut qu'il la sorte ! Sinon les os en nylon à marcher, ça occupe bien, je donne ça à Libido pour essayer de la calmer :arrow:

    Sinon tu as la chaine télé pour les animaux : ICI pour la pub de l'émission :mrgreen:

    Euh Val .... Ton boubou s'appelle Libido ????? :best2:
  • KanelleKanelle Membre
    21:40 modifié
    Le piano aussi ça détend :sm16:

    mini_53388120150225185319.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    21:40 modifié
    :D :D :D dis donc elle en fait des choses Kanelle !!

    Val pour les os à mâcher on est équipé... Et les doudous à macher, et les paniers à macher... Ici tout ce mâche :!:

    Oui je vais essayer de trouver un petit jeu dans lequel on on planque des friandises :wink:

    Mais oui garder un boubou au calme... c'est galère ! Surtout un boubou encore bébé :!:
    Pour le moment on respecte, en tout cas les balades sont très calme et à la maison on essaye de le calmer des qu'il joue un peu trop brusquement. Par contre y a des ratés pour le canapé... Des qu'on a le dos tourné hop il saute dessus :!:
  • SachaSacha Membre
    21:40 modifié
    Dis donc Kanelle t'es une boubou super occupée :sm16: :sm16: :sm16:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:40 modifié
    Kanelle a écrit:

    Euh Val .... Ton boubou s'appelle Libido ????? :best2:


    Oui on a pas trouvé de nom d'alcool en "l", donc on a choisi dans un autre thème :sifle: !
  • KanelleKanelle Membre
    21:40 modifié
    Vodka a écrit:
    Kanelle a écrit:

    Euh Val .... Ton boubou s'appelle Libido ????? :best2:


    Oui on a pas trouvé de nom d'alcool en "l", donc on a choisi dans un autre thème :sifle: !


    Je dis "excellent" :099:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.