Léon accumule :(

Léon67Léon67 Membre
avril 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous !

Bon bah mon petit Léon accumule les pépins de santé :cry:
Apres un rdv en urgence parce qu'il boitait ce matin rebellote... Il clignait énormément de l'œil et par moment n'arrivait plus à l'ouvrir... Resultat... ulcère ! Et évidement port de la super collerette :!: :!:
On a des gouttes à lui mettre et rdv lundi après-midi parce que les bords de l'ulcère sont décollés. Du coup si avec les gouttes ça ne se recolle pas il faudra gratter au scalpel... sous tranquillisants :(

On espère vraiment qu'il n'aura pas besoin de ça !

En tout cas la véto m'a dit que j'avais très bien fait de venir tout de suite parce que ça peut évoluer très vite :shock: et heureusement que mon véto est ouvert le samedi matin !!

En tout cas je sais maintenant qu'au moindre petit truc bizarre à l'œil j'irais directement chez le veto :wink:

Bon pour le moment il supporte pas trop mal la collerette (mieux que Pim's en tout cas :D ) mais 10 jours ca va être long !!

Réponses

  • 21:06 modifié
    rho ben décidément le pauvre ! en plus ça fait mal les ulcères ,boston en a eu plusieurs et on lui a déjà gratté l’œil ,pas d’inquiétudes ça se passe bien même si le mot fait peur
  • 21:06 modifié
    Dit donc léon tu as vraiment pas de chance :( bienvenue au club de la collerette et de l'oeil malade ! Sa va mieux nous il bouge avec maintenant mais sa a été dur ^^
    J'espère que les médicaments vont faire effet et qu'il n'y aura pas besoin de faire plus de misère à léon
  • OttoOtto Membre
    21:06 modifié
    Rha, décidément ! Et oui, tu as bien fait d'y aller aussi vite car ça peut vite s'aggraver, au moins ça a été pris à temps et c'est du coup un plus petit ulcère, j'espère que le traitement va faire effet et que ça suffira, papouilles à lui :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:06 modifié
    Olala petit coeur, tu n'as pas de chance. Allez pleins de papouilles mon grand, guéris vite :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:06 modifié
    Décidement Léon, les gouttes dans l'oeil c'est pas le plus simple à faire en plus. Courage
  • Léon67Léon67 Membre
    21:06 modifié
    Merci à tous, Leon vous fait des léchouilles :arrow: :arrow:
    Oui effectivement on voit que ca lui fait la ou en tout cas que ca le gène parce qu'il cligne souvent de l'œil. Du coup je pense qu'on l'a vraiment décelé tôt parce que j'ai pas remarqué de clignement avant ce matin.

    Bon j'espère qu'après tout ca ça ira mieux parce qu'on part en vacances chez mes parents à Bordeaux le 1er mai. Il y a un grand jardin et on aimerait l'emmener voir la plage, ça me ferait mal au coeur qu'il puisse pas profiter à fond de tout ca :(
  • KanelleKanelle Membre
    21:06 modifié
    Ohhhhhhhh noon pôvre Léon. Kanelle te fait mille léchouilles :bisou2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:06 modifié
    oh mince tu as vraiment pas de chance :(
    j'espère que les gouttes suffiront !
    avec Laya on est abonné aux ulcères aussi alors à force j'arrive à reconnaître direct si c'est un ulcère ou une simple conjonctivite
  • Léon67Léon67 Membre
    21:06 modifié
    Bon en tout cas je ne sais pas si c'est parce qu'il a mal ou parce que sa collerette l'embête mais il est au bord de la dépression !!

    Il erre comme un malheureux dans l'appart et des qu'il essaye de faire un truc (mâchouiller, attraper un jouet) il se cogne avec sa collerette... du coup il chouigne et viens voir môman pour qu'elle fasse un câlin !!

    Mon pauvre petit boudin 10 jours comme ça ça va être long !!
  • LéonidLéonid Membre
    21:06 modifié
    Effectivement 10 jours de collerette sa dois pas être marrent!mais quand on a pas le choix et que sais pour son bien!courage et caresses aux petit Léon.
  • Léon67Léon67 Membre
    21:06 modifié
    Ah c'est sur ! Faut ce qu'il faut :mrgreen:

    Voila une photo de notre petit dépressif :

    728363image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:06 modifié
    Au moins il arrive à dormir avec le pauvre. Je m'imagine avec une collerette, je me cognerai partout et je deviendrai folle entourée de plastique :D
  • Léon67Léon67 Membre
    21:06 modifié
    :D moi pareil !!

    Bon il se cogne partout mais le pire c'est qu'il peut pas jouer et mâchouiller ses doudous ! Parce qu'il aime bien les tenir avec ses pattes :D
  • MarcelsaMarcelsa Membre
    21:06 modifié
    Yeuuuuu pauvre petit bou ! Bon rétablissement à lui !
  • 21:06 modifié
    Pauvre léon, on comprend ta peine :( aller c'est pour ton bien, tu seras heureux comme tout quand môman t'enlevera ta collerette
  • Léon67Léon67 Membre
    21:06 modifié
    :D ah ca c'est sur il va revivre ! En plus si tout va bien ca tombera le même jour que celui où il pourra à nouveau faire une grande balade et courir !

    Déjà demain la véto lui enlèveras pour vérifier si les bords de sont abcès se sont recollés, ça lui fera une petite pause :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:06 modifié
    Epps vous montez un club ou quoi les mecs ! Le club des mâles en collerette ! :mrgreen:

    Le pauvre, j'espère qu'il va vite se remettre car ça fait mal les ulcères :? On attend de bonnes nouvelles lundi au contrôle :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:06 modifié
    Oui j'espère tellement qu'il y aura pas besoin de le tranquilliser et de devoir gratter au scalpel :(
    Mon compagnon a rdv à 16h. Je pense que je vais stresser toute la journée :)

    En tout cas aujourd'hui ça allait mieux, il ne clignait plus de l'œil. Et il c'est bien adapte à la collerette. Hier il faisait le malheureux mais il a pris ces marques :D
  • Léon67Léon67 Membre
    21:06 modifié
    Juste pour donner des nouvelles, Léon vient de sortir de chez la véto et apparemment elle était super contente parce que l'ulcère c'est réduit de presque 80% !!

    Samedi avec le produit on voyait nettement l'ulcère et aujourd'hui mon compagnon m'a dit qu'il avait la taille d'une tête d'épingle :best2: :best2:
    Par précaution la véto nous a demandé de continuer les gouttes et la collerette jusqu'à samedi, mais elle a dit qu'elle avait prévu large juste pour être sure :wink:

    Suis tellement contente !! Pas de scalpel et la collerette enlevée plus tôt que prévu !!
    Il va être ravi mon dindon !

    Il reste plus qu'à ce que sa boiterie ne revienne pas après l'arrêt des médicaments et il sera tout neuf :mrgreen: :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:06 modifié
    Super , je suis contente pour toi Léon :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:06 modifié
    Ouf et oui on espère que tu as pas pris un abonnement Léon :)
  • Léon67Léon67 Membre
    21:06 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Ouf et oui on espère que tu as pas pris un abonnement Léon :)
    :D :D c'est la complémentaire qui va être contente... le délai de carence est échu depuis le 06.04.16 :evil: :evil:
  • jarodjarod Membre
    21:06 modifié
    Il a pas de chance le pauvre....
  • LemmyLemmy Membre
    21:06 modifié
    Super que ça ait diminué autant ! Allez courage, dans peu de temps il sera totalement remis sur pattes : )
  • Léon67Léon67 Membre
    21:06 modifié
    Oui on espère !!

    Aujourd'hui c'était le dernier jour des anti-inflammatoires pour la patte.

    Du coup on va voir l'évolution et on croise les doigts pour que le loustic continue à trottiner comme si de rien n'était :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.