Collier Scalibor

lilywoodlilywood Membre
avril 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous!

Je voulais votre avis au sujet des colliers Scalibor, j'ai lu pas mal d'avis comme quoi ce collier donnait aux chiens des allergies ou des réactions grattouilles rougeurs etc.. Pouvez vous me faire part de vos expériences? est'il efficace sur vos boubou ?

Merci de vos conseils :P

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    22:48 modifié
    Désolée je ne connais absolument pas !
    As-tu essayer de poser la question à ton véto ?
    Peut-être que si tu passes un petit coup de fil ils pourront te renseigner :wink:
  • lilywoodlilywood Membre
    22:48 modifié
    Merci Leon! c'est le collier anti puces moustiques etc vous lui mettez la pipette du coup?
  • Léon67Léon67 Membre
    22:48 modifié
    Non moi je lui donne un comprimé.
    C'est peut-être pas forcément mieux mais si tu regardes dans les posts récents on nous a donné une recette avec des huiles naturelles, la prochaine fois je testerais :wink:

    Le collier moi j'évite parce que directement en contact avec la peau, sachant que nos loulous sont assez fragile à ce niveau là.
  • lilywoodlilywood Membre
    22:48 modifié
    Oui voila pourquoi j’hésitais un peu à ce niveau vu qu'ils sont fragiles en plus la mienne a le poil blanc! Merci des conseils
  • Léon67Léon67 Membre
    22:48 modifié
    De rien :wink:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    22:48 modifié
    Moi j'ai acheté pour Halya et Iveco et 2 sur 2 ils m'ont fait une réaction allergique chacun !!! Halya a déclaré en premier au bout de 12h à peine !
    elle avait comme des spasmes au niveau du coup,du coup je leur ai retiré et amenés chez mon véto qui l'a signalé via un logiciel interne !
    J'ai dit terminé maintenant je leur donne des comprimés qui perdurent 3 mois !!!
  • LuthorLuthor Membre
    22:48 modifié
    Coucou!

    Pareil pour nous, ici c'est comprimé, efficace pendant 3mois ça permet de pouvoir continuer à le laver parceque la pipette si tu le lave faut en remettre une et puis l'odeur de la pipette j'aime pas trop trop..
    Le comprimé à l'air efficace je retrouve une ou deux puces mortes de temps en temps qui traine sur lui mais sinon RAS ni puces, ni tiques malgré les balades en foret et dans les champs.

    Je pense que le collier c'est pas terrible terrible et ça peut aussi provoquer des réactions sur d'autres animaux (si tu as un chat par exemple...).
  • LizzieLizzie Membre
    22:48 modifié
    est il possible d'avoir le nom de ce comprimé? je souhaite aussi passer aux comprimés
  • lilywoodlilywood Membre
    22:48 modifié
    yes du coup je veux bien aussi le nom de vos comprimés. Merci pour vos réponses en tout cas :)
  • Léon67Léon67 Membre
    22:48 modifié
    Ici c'est BRAVECTO :wink:
    Il m'a été prescrit par mon véto.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.