direction véto pour le gros bouton

KanelleKanelle Membre
avril 2016 modifié dans Problèmes de santé
C'est parti ..... hâte de savoir. On vous tient au courant :doc2:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    02:22 modifié
    Tout va bien se passer. On attends les nouvelles alors....
  • Léon67Léon67 Membre
    02:22 modifié
    Tiens nous au courant :wink:
  • KanelleKanelle Membre
    02:22 modifié
    Voilà les news ...
    Comme je le pensais, le gros bouton pas beau, il faut l'enlever.
    RDV Lundi matin pour l'opération. J'ai également demandé une analyse de la masse pour vérifier si c'est bénin et d'où ça vient.
    Du coup comme elle sera anesthésiée, on en profite pour faire un prélèvement de peau pour une autre analyse (On va voir quels sont les antibiotiques qui réagissent le mieux pour soigner son atopie)
    Même si je ne regarde pas à la dépense pour la santé de Pépetteje peux vous dire qu'entre le rdv d'aujourd'hui avec vaccin plus soins pour l'atopie et l'intervention de lundi, j'ai le compte banquaire qui flambe !!!! Va falloir faire des heures sup. lol
    Trève de plaisanterie .... Le plus important c'est que tout se passe bien :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    02:22 modifié
    Ah mince... effectivement ça chiffre vite, quand je vois ce que nous avons dépensé en 1 semaine rien que pour une entorse et un petit ulcère à l'oeil :(

    Tu n'avais pas pris de mutuelle ?
    J'avoue que nous, nous sommes bien content d'en avoir pris une, en 1 semaine nous avons rentabilisé 6 mois de cotisation !

    Bon de toute façon même si ça n'avait pas été le cas nous aurions tout de même casser notre tirelire pour notre petite boule de poils :D

    J'espère que tous les résultats seront bons ! En attendant plein de caresses à la jolie Kanelle :arrow: :arrow:
  • KanelleKanelle Membre
    02:22 modifié
    Si j'ai une mutuelle qui me rembourse environ la moitié ..... c'est toujours ça
  • Léon67Léon67 Membre
    02:22 modifié
    Ah oui c'est déjà ça !! :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:22 modifié
    par rapport à ton message je croyais que c'était aujourd'hui qu"ils lui retiraient. donc plus qu'à attendre lundi.
  • KanelleKanelle Membre
    02:22 modifié
    je me suis peut-être mal exprimée. Quand la secrétaire m'a proposé ce rendez-vous c'était effectivement pour l'enlever. Mais le véto n'avait pas vu son évolution alors je voulais d'abord qu'il juge par lui-même.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:22 modifié
    Il reste plus qu'a attendre lundi alors !!
  • OttoOtto Membre
    02:22 modifié
    On pensera bien à elle lundi ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.