réactions après vaccin

KanelleKanelle Membre
avril 2016 modifié dans Problèmes de santé
Kanelle a toujours bien supporté ses vaccins mais aujourd'hui elle est tte bizarre : elle s'est levée avant moi ce qu'elle ne fait jamais, elle a des remontés comme si elle allait vomir, selle gluantes et mousseuses et comportement bizarre (elle bouffe les pieds de mon fils ) qu'en pensez-vous?
«1

Réponses

  • KanelleKanelle Membre
    18:53 modifié
    j'oubliais le plus important ... elle ne mange pas (chose impossible pour cet estomac sur pattes)
  • OttoOtto Membre
    18:53 modifié
    J'avoue que je ne sais pas, les deux réactions au vaccin que j'ai eu l'occasion de voir sont la boule au niveau de l'injection qui reste plusieurs jours et le gonflement au niveau de la tête.
    Peut être devrais tu appeler ton véto pour lui en parler, il pourra sûrement te rassurer ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    18:53 modifié
    Pareil qu'Erika, nous mis à part des selles un peu molles (et encore c'est en général plutôt après vermifuge que vaccin) il ne nous a jamais fait de réaction.
    La véto nous avait dit qu'éventuellement il pourrait avoir une boule ou niveau de la piqûre mais pour le moment ça n'est jamais arrivé.

    Peut-être fait-elle une réaction allergique ?

    Je pense effectivement que le mieux c'est d'appeler le véto.

    Tiens nous au courant :wink:
  • SachaSacha Membre
    18:53 modifié
    Comme Erika et Coralie je pense qu'il vaut mieux un coup de fil au véto,c'est très probablement une réaction au vaccin , c'était les mêmes vaccins que les autres fois ? Le problème c'est que maintenant ils font associations de vaccins ce qui augmente les réactions! Normalement ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours mais c'est mieux d'avertir le véto (même si en général ils disent que ce n'est pas du au vaccin!),d'autant qu'elle doit subir une petite intervention lundi,tiens nous au courant et des caresses à Kanelle :arrow:
  • KanelleKanelle Membre
    18:53 modifié
    pffffffffff la vlà qui tremble comme une feuille !!! hop direction véto :?:
  • Léon67Léon67 Membre
    18:53 modifié
    Ah mince j'espère que ça va aller. Tiens nous au courant !
  • -Max--Max- Membre
    18:53 modifié
    Comme mes VDD, je ne serais pas trop t'aider... le vétérinaire lui pourra au moins te dire si c'est normal ou non. Tiens-nous au courant :wink:
  • KanelleKanelle Membre
    18:53 modifié
    Bon son véto ne travaille pas le mercredi mais celle qui l'a reçue l'a garde sous perf jusque 17H pour surveiller. Quel déchirement de la laisser ... :cry:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:53 modifié
    Elle est dans de bonnes mains . On attend des nouvelles
  • OttoOtto Membre
    18:53 modifié
    Ah oui elle a décidé de la garder sous surveillance et perf quand même, tu vois tu as bien fait d'y aller. Elle est bien surveillée là, c'est le principal ! Papouilles à elle !
  • Léon67Léon67 Membre
    18:53 modifié
    Ah mince !!
    Bon comme l'ont dit les copines au moins elle est sous bonne surveillance :wink: Tu as bien fait d'y aller tout de suite !

    Donne nous des nouvelles !

    Bon courage à toi et plein de papouilles à Kanelle :arrow:
  • SachaSacha Membre
    18:53 modifié
    Mince ! L'essentiel est qu'elle soit surveillée comme on t'a dit,j'espère que ce soir ça ira mieux et que tu puisse la récupérer et savoir ce qui s'est passé,heureusement que tu as été de suite chez le véto! On attend des nouvelles bien sûr et on pense à ta petite Kanelle,et à toi ,courage
  • KanelleKanelle Membre
    18:53 modifié
    Nous voilà de retour. Elle est K.O mais la véto a dit que c'est certainement la réaction au vaccin et que ça devrait passer. J'espère qu'elle mangera ce soir car pour l'instant elle veut rien savoir
  • Léon67Léon67 Membre
    18:53 modifié
    Bon si le véto l'a laissé sortir c'est bon signe :best2:

    Allez petite Kanelle remet toi vite :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:53 modifié
    Gros bisous de bon retablissement
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:53 modifié
    Il lui a fait quelque chose ? Piqure ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:53 modifié
    Tu parles d'une aventure. Bon elle est rentrée, papouilles à Kanelle :arrow:
  • KanelleKanelle Membre
    18:53 modifié
    Elle est sous cortisone mais dans le stress de la revoir j'ai pas demandé pourquoi. Elle ne mange toujours pas ses croquettes mais a bien voulu un petit bout de saucisse. Elle boit beaucoup et dort. Je vais pas tarder à la sortir et l'emmener au dodo tout contre môman
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:53 modifié
    Par rapport à sa réaction allergique, la cortisone agit comme anti-inflamatoire. Elle va être bien à tes côtés cette nuit.
  • Léon67Léon67 Membre
    18:53 modifié
    Un dodo avec môman ça va la remettre sur pieds :arrow: :arrow:
  • KanelleKanelle Membre
    18:53 modifié
    Ah elle a mangé :best2:
  • KanelleKanelle Membre
    18:53 modifié
    Ouhhhh la vache elle doit avoir des gaz ....... C'est une infection je vais mourir asphyxiée cette nuit :peurbleue:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:53 modifié
    Oh la pauvre :(
    Elle va bien dormir à tes côtés, pour les gaz j'espère que t'as une bonne aération dans ta chambre :D
  • KanelleKanelle Membre
    18:53 modifié
    C'est pas une aération qu'il me faut c'est un ventilo de la taille d'un réacteur de boing :D
  • Léon67Léon67 Membre
    18:53 modifié
    :D :D comme je le dis un boubou qui pète c'est un boubou heureux ! Pour moi c'est bon signe :D

    Bon courage pour cette nuit :evil: :evil:

    Si encore il faisait bon, mais les nuits sont encores fraîches du coup tu peux même pas ouvrir la fenêtre ! Quoiqu'avec une ou deux couettes en plus :D
  • SachaSacha Membre
    18:53 modifié
    Ouf! tout va bien maintenant :wink: par contre par la suite demande des précisions au véto car si elle a fait un choc anaphylactique au vaccin (d'ou la cortisone) il faudrait éviter de la vacciner dorénavant! L'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre,vous allez bien dormir cette nuit! Caresses à Kanelle :arrow:
  • -Max--Max- Membre
    18:53 modifié
    Alors la nuit s'est bien passé au final avec un festival de pets ? :)
  • Léon67Léon67 Membre
    18:53 modifié
    Alors comment va la belle Kanelle aujourd'hui ??
  • KanelleKanelle Membre
    18:53 modifié
    Pepette est en pleine forme elle vous fait mille léchouille

    Finalement la nuit s'est bien passée pour toutes les deux :D

    mini_857511masque.png

    mini_533275imagesFBYW23IO.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    18:53 modifié
    Super :best2: :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:53 modifié
    Tchernobyl version Kanelle :D
  • KanelleKanelle Membre
    18:53 modifié
    j'ai quelques soucis d'intestin aujourd'hui ... Je vais me venger cette nuit mdr :sifle: :sifle: :jesors:
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:53 modifié
    Kanelle a écrit:
    j'ai quelques soucis d'intestin aujourd'hui ... Je vais me venger cette nuit mdr :sifle: :sifle: :jesors:

    Eux l'inverse les gênent pas je pense. :)
  • Léon67Léon67 Membre
    18:53 modifié
    Kanelle a écrit:
    j'ai quelques soucis d'intestin aujourd'hui ... Je vais me venger cette nuit mdr :sifle: :sifle: :jesors:

    :D :D
  • -Max--Max- Membre
    18:53 modifié
    Je connais très bien quand nos boubous se mettent mode Tchernobyl :D :D des fois je suis couché sur le fauteuil ou le lit et Max vient se coucher en mettant son derrière en direction ma tête et à chaque fois il recule d'un cran pour ensuite se mettre à faire des odeurs :D enfin finis le HS... content de voir que tout va mieux :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:53 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D comme je le dis un boubou qui pète c'est un boubou heureux ! Pour moi c'est bon signe :D

    C'est pareil pour les maîtres ? :mrgreen:

    Valérie, j'ai essayé de me venger aussi comme toi, bah elles s'en foutent complétement ! Elles ne bougent même pas une oreille, c'est leur élément naturel ! :D
  • Léon67Léon67 Membre
    18:53 modifié
    Vodka a écrit:
    C'est pareil pour les maîtres ? :mrgreen:

    :D :D Ça pourrait ! Mais non !

    Nous aussi on a déjà essayé de se venger... c'est tout juste s'il lève une oreille :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:53 modifié
    Les filles ne vous étonnez pas si vous finissez célibataires à vous lâcher comme ça. Bonjour le romantisme. :)
  • KanelleKanelle Membre
    18:53 modifié
    mini_852860MDR.png
  • KanelleKanelle Membre
    18:53 modifié
    C'est sûr on va finir célibataire avec un chien lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.