7 mois !!

Léon67Léon67 Membre
avril 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Mon petit doudou, ma chouquette, mon dindon, mon jambonneau, mon boudin et depuis samedi ma petite parabole a 7 mois aujourd'hui !!
Ca y est ce n'est plus un bébé mais un jeune ado maintenant :evil: :evil:
:sm17: mon petit coeur :love:

Malgré ces petits soucis de santé il s'adapte, la preuve en vidéo : https://www.facebook.com/L%C3%A9on-Boul ... page_panel

Et en photos :
585877Carotte180416.jpg

854893Carottecollerette180416.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:51 modifié
    Joyeux moiniversaire !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:51 modifié
    7gros bisous
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:51 modifié
    :sm17:
  • SachaSacha Membre
    13:51 modifié
    :sm17: petit Léon et plein de bisous guérisseurs :smilie_herz:
  • MarcelsaMarcelsa Membre
    13:51 modifié
    Je vois qu'on a les meme genre de surnom ça me rassure ! :D
    Joyeux anniversaire petite pintade !!!! :arrow:
  • 13:51 modifié
    Joyeux moiniversaire petit léon, elles poussent vite nos dindes :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:51 modifié
    Merci à tous !! Léon vous fait plein de léchouilles :sm12:
    Marcelsa a écrit:
    Je vois qu'on a les meme genre de surnom ça me rassure ! :D
    Joyeux anniversaire petite pintade !!!! :arrow:

    :D :D je crois que je lui en invente 1 par semaine ! Ceux que j'ai cité c'est ceux qui sont réguliers :D
    Joyeux moiniversaire petit léon, elles poussent vite nos dindes :mrgreen:

    Ce n'est rien de le dire... 12,8 kg ma petite dinde :shock:
    Samedi, dans la salle d'attente du véto, pendant que Léon était en train de se faire tripoter l'oeil un autre bouli est arrivé... ses maitres l'ont pesé et se sont exclamés : quoi !! 13 kg !! mais ça fait beaucoup...
    Je leur ai dit que mon boubou avait 7 mois et faisait 12,8 kg... je pense qu'ils l'ont pris pour un obèse jusqu'à ce qu'il revienne parce qu'ils m'ont dit : ah oui mais il est grand quand même :D :D
  • NikoulasNikoulas Membre
    13:51 modifié
    Très bon jour Cher Léon :) C'est le Moiniversaire de Notre bébé Nala aussi :) :sm17: :partyguy:

    Je vois qu'il est trés fan aussi de sa Carotte :) Nous elle ne la lache plus !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:51 modifié
    Bon moiniversaire mon beau Léon :love:
    Et bon moiniversaire à toi aussi Nala :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:51 modifié
    Nikoulas a écrit:
    Très bon jour Cher Léon :) C'est le Moiniversaire de Notre bébé Nala aussi :) :sm17: :partyguy:

    Je vois qu'il est trés fan aussi de sa Carotte :) Nous elle ne la lache plus !

    Oh oui j'avais pas vu dans ta signature !!
    :sm17: jolie Nala !

    :D c'est l'attrait de la nouveauté ! Dès qu'il a un nouveau jouet il le lâche pas jusqu'au suivant et dès qu'il en a un autre, c'est tout juste s'il le regarde :!:

    Sauf son os à mâcher, celui là il aime bien le machouiller le soir devant la télé :D
  • 13:51 modifié
    bon moiniversaire joli boudin :arrow: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    13:51 modifié
    Joyeux moiniversaire Léon :love:
    J'adore ta carotte ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    13:51 modifié
    Merci merci :arrow: :arrow:

    Erika, c'est un des jouets de la woufbox de ce mois-ci, Léon l'adore lui aussi :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:51 modifié
    7 mois le temps des conneries :D :D Accroches toi et ne cèdes pas, on est dans la même mouise que toi à 9 jours prêt avec Libido :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:51 modifié
    :D :D exactement! Bon là on lui lâche un peu de lest parce que le Loulou est malade mais à partir de la semaine prochaine on reprend les bonnes habitudes :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.