fuite urinaire soudaine

adèsadès Membre
avril 2016 modifié dans Problèmes de santé
Allez encore un soucis de plus tout à l'heure ades à eu 2 fuite urinaire des petites flaques il m'a jamais fait ça qu'es ce qui se passe encore svp aidez moi

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:38 modifié
    Il est toujours sous traitement par rapport à sa boule, dans ce cas c'est peut être les anti-inflammatoires. Tu peux toujours passer un coup de fil au véto. Courage
  • 10:38 modifié
    je pensais un peu comme marie ou alors une petite infection urinaire :?:
  • adèsadès Membre
    10:38 modifié
    Ba traitement arrêter depuis aujourdui mais sa la fait que deux fois depuis tout à l'heure dois je m'inquiète gravement au point d'appeler le veto maintenant ou attendre demain
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:38 modifié
    Je pense pas que c'est inquiétant tu appelleras demain.
  • adèsadès Membre
    10:38 modifié
    Merci marie et corinne sa me fait bien flipper en tout cas
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:38 modifié
    Je dis comme les filles c'est soit les médicaments soit infection urinaire. Est- ce que ça sent fort, mauvais, la couleur est différente de d'habitude ?
  • adèsadès Membre
    10:38 modifié
    Non pas d'odeur forte mais c'est en petite quantité et tres clair mais sa mfait peur que sa arrive d'un coup sans raison
    Apparente
  • 10:38 modifié
    Des nouvelles ?
  • adèsadès Membre
    10:38 modifié
    Le veto me dit que c'est pas une infection urinaire mais quil arrive parfois que chez les bouli le cerveau déraille et quil arrive ce gente de chose mais que sa part aussi vite que crst venu. Sa me rassure vraiment pas jai peur. Chaque pet out bobo j'imagine tout de suite la complication et lissu fatale personne me comprend autour Dr moi je stress h 24 pour tout maintenant et j'en remettrais Paz si il lui arrive quoi que ce soit
  • adèsadès Membre
    10:38 modifié
    Dsl. Des fautes mon tel est en t9 et des fois je vérifie pas
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:38 modifié
    Rassures toi, ici vu que c'est un bouledogue je m'inquiètes au moindre truc insignifiant. Ce serai un chien sans race j'en ferai pas autant. C'est comme si il était en sucre :D
  • adèsadès Membre
    10:38 modifié
    J'essaye de me rassurer mais j'en suis à un point chaque micro changement je psycote sur tout en 3 mois toute les semaine veto et à chaque fois que problème ce soigne un autre arrive pff déprimant ++++ :cry:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:38 modifié
    Es-tu sure que c'est du pipi ??

    Léon m'a fait un truc dans le genre y a quelques temps, et en fait il semblerait qu'il ait trop bu d'un coup et que du coup il a régurgité de l'eau :!:
    Ca ne pourrait pas être la même chose pour Adès ?

    Sinon lol t'inquiètes pas... nous la semaine dernière, véto en urgence mercredi parce qu'il ne posait quasiment plus une patte et rebelotte samedi matin parce qu'il n'ouvrait plus un oeil :!:

    J'en rigole aujourd'hui mais je peux te dire que je faisais pas la fière :)
  • adèsadès Membre
    10:38 modifié
    Oui sur de l'urine en nettoyant au sopalin il était jaune. Ce qui est bizarre crst quil me la fait 2 fois en un laps de temps tres court et apres le reste de la soirée et ce matin rien. Je cherche une explication quoi !
  • 10:38 modifié
    T'inquiète pas, chez nous il a fait la même chose, et c'est parti aussi vite que c'est venue, je ne me suis pas inquietée plus que ça.
  • 10:38 modifié
    adès a quel age ? car boston ,(10 ans) m'a fait deux fois pipi dans son panier alors qu'il est super propre et le véto pense à une perte d'urine du à l'age ,à la castration ....j'ai eu aussi très peur
  • adèsadès Membre
    10:38 modifié
    Ba l'ennuie cest sa ades à seulement 5 ans
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:38 modifié
    A ta prochaine visite, demandes à ton vétérinaire de regarder du côté de la prostate, ça peut donner des problèmes urinaires, mais ça peut être aussi un accident ou éventuellement une infection urinaire.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.