Os en peau de buffle !!

Léon67Léon67 Membre
avril 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous !

Juste un petit mot pour dire à quel point ces os sont de la cochonnerie !! :sm4:
Hier mon compagnon est passé à l'animalerie et le vendeur en tipant les articles a fait une erreur d'1 €. Au lieu de l'enlever mon compagnon lui a dit oh c'est pas grave rajoutez une friandise, du coup il lui a rajouté un os en peau de buffle.

En rentrant du boulot, je trouve donc mon compagnon tout content parce que Léon adoooore son nouvel os, je regarde et me rend compte de ce que c'est.
Je lui dit que c'est très mauvais que c'est pas une bonne idée...
Mais les hommes, et le mien en particulier, étant très têtu :evil: :evil: il me dit : "mais non regarde il adore et tout se passe"... bon ok, je lui laisse mais reste à côté...
Bah en moins de 5 min j'ai du lui enlever un gros morceau qui c'était coincé au fond de sa gorge :shock: :shock:

Bon je lui ai pas laissé le temps d'essayer de le décoincer tout seul, à peine il a commencé à toussoter que j'ai mis mon doigt dans sa bouche pour lui enlever cette saleté :sm4:

Enfin... ça a au moins eu le mérite de montrer à mon compagnon que j'avais raison, et le reste de l'os en peau de buffle, hop poubelle !!

Réponses

  • OttoOtto Membre
    08:02 modifié
    Oui c'est ça le soucis c'est qu'à force d'y machouiller, etc, ça se déroule et se coince ! Iron ça lui avait fait pareil avec une friandise fourrée au yahourt, j'avais pas capté que ce qui enroulait le tout était de la peau de buffle et ça n'a pas loupé ! J'étais à côté et j'ai réagi comme toi heureusement !
  • Léon67Léon67 Membre
    08:02 modifié
    N'empêche heureusement que mon compagnon ne l'a pas laissé seul avec :shock: :shock:

    Au téléphone il m'a parlé d'un os dans une matière style cuir :!: :!: me suis pas méfiée du coup mais ça aurait vraiment pu mal finir s'il l'avait laissé seul avec ce truc :cry:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:02 modifié
    C'est vraiment de la m*rde ces trucs. Pareil ici, j'avais eu des friandises, des genres de tubesdans la woufbox (c'est peut-être de ça que tu parle Erika), j'avais hésité, je leur ai donné bah ça n'a pas loupé tout s'est déroulé Graphity a commencé à faire comme pour vomir et j'ai tiré le truc c'était tout déroulé :shock:
  • 08:02 modifié
    :? Et bien... heureusement que tu lui as retiré à temps... ce sont vraiment des cochonneries ces os :/
  • OttoOtto Membre
    08:02 modifié
    C'est vraiment de la m*rde ces trucs. Pareil ici, j'avais eu des friandises, des genres de tubesdans la woufbox (c'est peut-être de ça que tu parle Erika), j'avais hésité, je leur ai donné bah ça n'a pas loupé tout s'est déroulé Graphity a commencé à faire comme pour vomir et j'ai tiré le truc c'était tout déroulé :shock:

    Oui, si ça se trouve c'était la dedans car je crois que je lui acheté une fois la wouf et c'était en tube comme tu dis !
    Et pareil il faisait comme pour vomir j'ai tiré et un truc supra long tout déroulé en est sorti !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:02 modifié
    Il ne faut pas en acheter, c'est super dangereux les os comme ça, même en les surveillant , ils arrivent à s'étouffer avec !
  • Léon67Léon67 Membre
    08:02 modifié
    Oui c'est vraiment de la mouise !!
    En l'espace de 10 min de machouillage il a réussi à s'étouffer :(
  • boulicoxboulicox Membre
    08:02 modifié
    De même pour mes loulous , il adoraient ses os , j'ai bien arrêter de leur en donner car ils s’étouffaient avec bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :evil: :evil: :evil: :evil:
  • JellyJelly Membre
    08:02 modifié
    Effectivement, ce sont des cochonneries !
    Jelly a eu la même mauvaise expérience une fois, l'os s'était déroulée dans sa gorge. On a pu le retirer à temps, mais ce n'était pas gagné vu que monsieur ne se laissait pas faire ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.