Garde Goliath dans le Morbihan

Bonsoir à tous,

Je recherche une personne de confiance à qui je pourrais confier Goliath pendant 10 jours en mai aux alentours de Vannes/Auray/Lorient dans le Morbihan.
Je m'y prends un peu tard mais cela était prévu autrement...
Si vous connaissez des gens qui, de préférence, connaissent bien la race je suis preneuse.
Merci d'avance.

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:26 modifié
    Quel caractère a t-il ? Dominant, soumis ?
    Supporte t-il les autres chiens ? Chat ? Ou autres animaux ?
  • 13:26 modifié
    Goliath est assez dominant quand il est avec moi uniquement. Lorsque je ne suis pas avec lui il se comporte tranquillement et obéit parfaitement aux autres personnes.
    Il s'entend bien avec les autres chiens, il est joueur, voire très joueur... Ma sœur a une petite chienne de type Papillon et cela se passe très bien, il l'adore! Et il s'entend, également, avec le boxer de mon frère.
    Goliath est habitué aux oiseaux en cage.
    Concernant les chats, je ne sais pas car nous n'avons pas de chats dans la famille. Toujours est-il qu'il veut courir après les chats des voisins. Est-ce pour jouer ou pour leur faire peur je ne sais pas mais je pense sincèrement qu'il s'agit plus de jeu.
    Voilà, pour résumer Goliath est un bouledogue plein de vie et qui obéit très bien en mon absence. C'est moi qui suis plus stressée que lui...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.