Recherche pension Paris

Lady PippaLady Pippa Membre
mai 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,

Je recherche une pension de qualité à Paris ou proche banlieue pour quelques jours en mai pour ma Pippa qui est un amour de chien, quelqu'un a t il une adresse?
Merci d'avance

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:42 modifié
    Pippa à quel âge ? Ca va être difficile de trouver, je n'en connais pas personnellement. Je fais garder les filles par ma famille lorsque j'ai besoin.

    Peut être un copain habitant Paris pourra te dépanner ?
  • Lady PippaLady Pippa Membre
    10:42 modifié
    Pippa a 1 an. Elle est très sage même si elle adore jouer avec des copains et pas dominante du tout. J'ai trouvé quelques adresses à Paris mais pas d'avis. Ça sera notre première séparation et ça me stresse un peu mais je n'ai pas d'autre possibilité ma famille est dans l'est de la France et c'est impossible de la déposer là-bas pour un déplacement qui va durer 4 jours. Je vais appeler ma vétérinaire elle aura peut-être une idée mais je suis bien entendue très intéressée si un propriétaire de boubou acceptait de la dorloter.
  • bidouillebidouille Membre
    10:42 modifié
    Bonsoir Cecile et Pippa
    Je peux garder ta boulette si tu le souhaites. Je me trouve a cote de rambouillet dansnle 78. Je possede un terrain ou pippa pourra jouer et se detendre. Je te propose de nous rencontrer avec ma boulette pour faire connaissance et voir si ca te convient.
    Je comprend bien ton angoisse de te separer de pippa meme pour quelques jours.
    A ta dispo
    Steph
    06********

    Edite Vodka : j'ai supprimé ton téléphone car le forum étant visible par tous le net, tu risques d'être embêté par de plaisantins, j'envoi ton message entier par MP à Cécile avec ton téléphone :wink:
  • bidouillebidouille Membre
    10:42 modifié
    Désolé pour le téléphone et merci de l'avoir enlevé. Merci aussi d'avoir transmi le message à Cécile.
    Amitié
    Steph
  • Lady PippaLady Pippa Membre
    10:42 modifié
    Bonjour Stéphane et à tous,

    Merci infiniment pour ta proposition. Je serai enchantée de voir si nos chiens s'entendent avant de la confier. Pippa en fait aime tout le monde mais c'est parfois les autres qui n'ont pas envie de jouer car elle ne pense qu'à ça! A la maison c'est ensuite très grosse sieste car les courses au parc ça fatigue énormément.

    Pour tout te dire et je t'appellerai le cas échéant, car mon déplacement risque d'être reporté de quelques temps. En effet, mon homologue espagnole vient d'accoucher! Je ne sais pas si un autre cadre prendre en charge la réunion ou pas pour l'instant! Je devrai être fixée au plus tard lundi et je te contacterai par téléphone.

    En tous cas encore merci à toi,
    Amitiés,
  • bidouillebidouille Membre
    10:42 modifié
    Bonjour Cécile
    Aucun problème je suis à ta dispo.
    Je suis également d'accord qu'il faut que nos boubous s'entendre et je peux venir vers toi sans pb quand tu le souhaites pour qu'ils fassent connaissance et qu'ils s'habituent.
    N'hésites pas :)
    Amitié
    Steph

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.