Reconnaissance surdité reservation chiot

MarloneMarlone Membre
mai 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour je vais aller voir peut etre ce qui sera mon bebe d'amour mais etant caille avec beaucoup de blanc quand meme j'ai peur de la surdité comment savoir a la visite si il peu etre sourd ou pas on ne sais jamais si le proprio cache ca meme si je pense pas car il me semble reglo .
Voila le petit porcelet
829956IMG0485.jpg
927669IMG0484.jpg
838870IMG0456.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    19:36 modifié
    Roooh ils sont adorables ! Bah tu l'appelles quand il est de dos par exemple (ou tu tapes dans les mains etc), tu verras s'il se retourne, s'il réagit ou s'il ne réagit pas du tout. Après normalement tu auras une certificat de bonne santé du veto, et il est censé vérifier ;)
  • MarloneMarlone Membre
    19:36 modifié
    Erika a écrit:
    Roooh ils sont adorables ! Bah tu l'appelles quand il est de dos par exemple (ou tu tapes dans les mains etc), tu verras s'il se retourne, s'il réagit ou s'il ne réagit pas du tout. Après normalement tu auras une certificat de bonne santé du veto, et il est censé vérifier ;)

    We mais il suffit par exemple que le proprio soit ami avec le veto et caca apres moi j'irais chez le veto le lendemain comme ca pas de mauvaise surprise

    Faudrait pas qu'il suive les deux autres par reflex si j'appelle je verrais bien je l'aimerait autant mais pas a 1200e quoi !
    Mais j'ai tellement flashe dessus coup de coeur!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:36 modifié
    tu le prends à part comme ça il ne sera pas tenté de suivre les 2 autres.
    Laya est sourde mais on s'en est rendu compte un bon mois après l'avoir adopté ! (je ne savais pas à la base que les caille était plus sensible à la surdité), et au final un chien sourd s'éduque comme un chien qui entend ;) juste pour le rappel il faut qu'il regarde mais Laya regarde souvent où je suis (même quand je suis au bout de la laisse :lol: ) et je pense que tous les chiens sourds sont pareil ;)
  • MarloneMarlone Membre
    19:36 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    tu le prends à part comme ça il ne sera pas tenté de suivre les 2 autres.
    Laya est sourde mais on s'en est rendu compte un bon mois après l'avoir adopté ! (je ne savais pas à la base que les caille était plus sensible à la surdité), et au final un chien sourd s'éduque comme un chien qui entend ;) juste pour le rappel il faut qu'il regarde mais Laya regarde souvent où je suis (même quand je suis au bout de la laisse :lol: ) et je pense que tous les chiens sourds sont pareil ;)

    D'accord merci il a l'air aussi blanc que ta nenette
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:36 modifié
    Tu as un sujet qui en traite ici : education-du-chiot-le-bouledogue-sourd-t4656.html ;)
  • boulicoxboulicox Membre
    19:36 modifié
    Bonjour ,
    je peux vous parler du sujet car un de mes monstres est sourd , alors normalement quand vous achtez le chiot il est senser vous donner un certificat de bonne santé , moi quand je l'ai eu je savais déjà qu'il était sourd , il l'ont vu vers ses 1 mois.
    Aprés ne pas le prendre en cas de surdité j'avoue que je ne comprendrais pas , mais chacun voit son affaire ...
    Pour mon expérience , sachant que maintenant il a 7 mois , tout se passe a merveille , il c'est super bien intégrer avec mes autre monstres . Et on arrive tout a fait a se faire comprendre , le miens connais le non , au panier , quand il a mal fait ou bien :mrgreen:
    En gros un amour de boubou

    Lennon bb

    73628712049187102073434699326513608827767899050542n.jpg


    lennon maintenant avec les autres

    710515IMG20160321201757.jpg


    43067820160330184044.jpg
  • MarloneMarlone Membre
    19:36 modifié
    boulicox a écrit:
    Bonjour ,
    je peux vous parler du sujet car un de mes monstres est sourd , alors normalement quand vous achtez le chiot il est senser vous donner un certificat de bonne santé , moi quand je l'ai eu je savais déjà qu'il était sourd , il l'ont vu vers ses 1 mois.
    Aprés ne pas le prendre en cas de surdité j'avoue que je ne comprendrais pas , mais chacun voit son affaire ...
    Pour mon expérience , sachant que maintenant il a 7 mois , tout se passe a merveille , il c'est super bien intégrer avec mes autre monstres . Et on arrive tout a fait a se faire comprendre , le miens connais le non , au panier , quand il a mal fait ou bien :mrgreen:
    En gros un amour de boubou

    Lennon bb

    73628712049187102073434699326513608827767899050542n.jpg


    lennon maintenant avec les autres

    710515IMG20160321201757.jpg


    43067820160330184044.jpg

    je comprend pourquoi vous avez craqué :love:

    il est tres beau !
    non si il est sourd on le gardera ça c'est clair faudra juste etre plus patient et se comprendre
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:36 modifié
    Pour les problèmes d'allergies souvent il y a hérédité sinon il faut juste faire de la prévention notamment au niveau de l'alimentation prendre des croquettes haut de gamme, éviter certains aliments, pas trop de lavages, faire en sorte qu'il n'est pas de puces (allergies aux piqures de puces) ... Bon il y en a qui passe entre les mailles quand même. Ici il a 3 ans et pas de soucis d'allergies
  • MarloneMarlone Membre
    19:36 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Pour les problèmes d'allergies souvent il y a hérédité sinon il faut juste faire de la prévention notamment au niveau de l'alimentation prendre des croquettes haut de gamme, éviter certains aliments, pas trop de lavages, faire en sorte qu'il n'est pas de puces (allergies aux piqures de puces) ... Bon il y en a qui passe entre les mailles quand même. Ici il a 3 ans et pas de soucis d'allergies

    pour les croquettes apparemment j'ai lu ici (ça fait un moment maintenant que je vous lis mais je ne m'étais pas inscrite :p ) que les pp puppy etaient pas mal
  • boulicoxboulicox Membre
    19:36 modifié
    Marlone a écrit:
    boulicox a écrit:
    Bonjour ,
    je peux vous parler du sujet car un de mes monstres est sourd , alors normalement quand vous achtez le chiot il est senser vous donner un certificat de bonne santé , moi quand je l'ai eu je savais déjà qu'il était sourd , il l'ont vu vers ses 1 mois.
    Aprés ne pas le prendre en cas de surdité j'avoue que je ne comprendrais pas , mais chacun voit son affaire ...
    Pour mon expérience , sachant que maintenant il a 7 mois , tout se passe a merveille , il c'est super bien intégrer avec mes autre monstres . Et on arrive tout a fait a se faire comprendre , le miens connais le non , au panier , quand il a mal fait ou bien :mrgreen:
    En gros un amour de boubou

    Lennon bb

    73628712049187102073434699326513608827767899050542n.jpg


    lennon maintenant avec les autres

    710515IMG20160321201757.jpg


    43067820160330184044.jpg

    je comprend pourquoi vous avez craqué :love:

    il est tres beau !
    non si il est sourd on le gardera ça c'est clair faudra juste etre plus patient et se comprendre


    oui impossible de ne pas craquer :mrgreen: :mrgreen: , celui que vous avez choisit aussi est craquant et comme je dit douvent une bouille a bisous . Oui nous avons fait preuve de patiente plus que par rapport au autre car au départ il avait plus peur que les autres, ne venais pas vers nous mais maintenanton a une glu :lol: :lol: :lol:
  • MarloneMarlone Membre
    19:36 modifié
    boulicox a écrit:
    Marlone a écrit:
    boulicox a écrit:
    Bonjour ,
    je peux vous parler du sujet car un de mes monstres est sourd , alors normalement quand vous achtez le chiot il est senser vous donner un certificat de bonne santé , moi quand je l'ai eu je savais déjà qu'il était sourd , il l'ont vu vers ses 1 mois.
    Aprés ne pas le prendre en cas de surdité j'avoue que je ne comprendrais pas , mais chacun voit son affaire ...
    Pour mon expérience , sachant que maintenant il a 7 mois , tout se passe a merveille , il c'est super bien intégrer avec mes autre monstres . Et on arrive tout a fait a se faire comprendre , le miens connais le non , au panier , quand il a mal fait ou bien :mrgreen:
    En gros un amour de boubou

    Lennon bb

    73628712049187102073434699326513608827767899050542n.jpg


    lennon maintenant avec les autres

    710515IMG20160321201757.jpg


    43067820160330184044.jpg

    je comprend pourquoi vous avez craqué :love:

    il est tres beau !
    non si il est sourd on le gardera ça c'est clair faudra juste etre plus patient et se comprendre


    oui impossible de ne pas craquer :mrgreen: :mrgreen: , celui que vous avez choisit aussi est craquant et comme je dit douvent une bouille a bisous . Oui nous avons fait preuve de patiente plus que par rapport au autre car au départ il avait plus peur que les autres, ne venais pas vers nous mais maintenanton a une glu :lol: :lol: :lol:

    le proprio nous disait qu'il etait tres gourmand pot de colle et un peu peureux du coup je ne sais pas si c'est lui en particulier ou les autres aussi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:36 modifié
    Il ne faut surtout pas avoir peur d'adopter un chiot sourd car ils sont beaucoup plus facile à éduquer puisqu'ils sont toujours attentifs aux moindres faits et gestes de leur maître. Pour ce qui est de l'allergie tu peux en effet donner des Pro plan puppy au saumon, le saumon est moins allergène que les autres aliments.

    Sinon il est magnifique ce petit loulou :wink:
  • MarloneMarlone Membre
    19:36 modifié
    Vodka a écrit:
    Il ne faut surtout pas avoir peur d'adopter un chiot sourd car ils sont beaucoup plus facile à éduquer puisqu'ils sont toujours attentifs aux moindres faits et gestes de leur maître. Pour ce qui est de l'allergie tu peux en effet donner des Pro plan puppy au saumon, le saumon est moins allergène que les autres aliments.

    Sinon il est magnifique ce petit loulou :wink:

    Merci pour lui :mrgreen:
    Non mais meme si il sera sourd ca n'enlèvera pas mon amour pour lui au contraire je risque d'être encore plus attentif pour lui
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:36 modifié
    J'ai oublié de préciser qu'en cas de surdité, si ton petit coeur est issu de parents inscrits au LOF, tu ne pourras pas le faire confirmer, mais tu pourras demander aux éleveurs de te faire un bon prix justement car il ne sera pas confirmable :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.