nos deux belettes chipek

:P hormis futur boubou qui va arriver nous avons deux furets
la grosse dinde lola :lol:
en haut (la beige)
et bandit dit bandito le plus gros bisouilleur et feignant xD
144634941332102047004035890939022115507790127091n.jpg

voila leur terrain de jeu (alias notre appartement qui ressemble plus a un terrain de guerre pour enfant loool)
55998412733574102045296820011604499073039679738573n.jpg

j'ai de la chance ils ne font pas trop de bétises ça va mais lola faut qu'on prenne les précautions car grande cascadeuse si la table basse est a sa portée elle saute du canape a la table basse et adieu vers de jus ou autre petit dej :D
bandit lui c'est les chaussettes et tong de zhomme le pauvre est toujours a les chercher sous les meubles :mrgreen:

voila pour nos animaux en plus si non chez mes parents il y a 3 chiens et 1 chats tous issus de sauvetages!

Réponses

  • OttoOtto Membre
    20:01 modifié
    Oh, super ! Il paraît que c'est adorable !
    J'adore le terrain de jeu :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:01 modifié
    oh trop mignons ! j'aurai bien aimé en avoir un !
    Ça va être trop mignon de les voir jouer avec Marlone :lol:
  • MarloneMarlone Membre
    20:01 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    oh trop mignons ! j'aurai bien aimé en avoir un !
    Ça va être trop mignon de les voir jouer avec Marlone :lol:

    j'espere qu'ils seront gentils avec lui :x

    le chien qu'on avait en fa lola voulait lui croquer les coucougnettes MDR
    forcément deux trucs qui pendouilles c'est bien plus rigolo mais lui ça le faisait bien moins rire :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:01 modifié
    Oh ils sont trop mignons :love:
    En plus ils ont de la place pour jouer c'est cool !!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:01 modifié
    J'aime beaucoup les furets mais dans la maison j'aurai peur qu'il grignote les fils électriques. C'est assez speed non ?
  • NikoulasNikoulas Membre
    20:01 modifié
    Ahah nous avons un furet aussi et comment dire.. Nala veut jouer avec notre furette mais comme elle est trés brusque c'est un peu compliqué :/ Seul moment "d'entente" c'est quand Bianca (la furette) est dans sa cage :D
  • MarloneMarlone Membre
    20:01 modifié
    Ivanohé a écrit:
    J'aime beaucoup les furets mais dans la maison j'aurai peur qu'il grignote les fils électriques. C'est assez speed non ?

    alors c'est pas un rongeur mais un carnivor strict :wink:
    donc aucun soucis de fil en revanche ce sont de vrais roublard et l'autre matin j'ai vu la furette courir dans la chambre sous le lit je vais voir la chianli avait piqué un cookies heureusement je l'ai attrape a temps :o

    pour le coté speed j'ai deux gros dormeurs donc ça va le matin ça joue la gonz gratte pour sortir alors que bandit attend sagement qu'on ouvre et le reste de la journée c'est dodo
    la je leur ai commande pleins de dodo ça va etre la fete lol
  • MarloneMarlone Membre
    20:01 modifié
    Nikoulas a écrit:
    Ahah nous avons un furet aussi et comment dire.. Nala veut jouer avec notre furette mais comme elle est trés brusque c'est un peu compliqué :/ Seul moment "d'entente" c'est quand Bianca (la furette) est dans sa cage :D

    ba moi c'est eux qui sont brutes bandit tant qu'on lui fou la paix ça va mais c'est lola qui veut jouer et dominer apres lool
    j'avais fait une vidéo ou c'est l'éclate mais faut que je la trouve et arrive a la mettre!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:01 modifié
    Rhooo ils sont mignons ! Jamais rencontré de furet mais on m'a dit que c'était adorable ! Je voie que les chaussons et autres disparaissent, ici aussi mais c'est Libido qui les kidnappe :wink:
  • MarloneMarlone Membre
    20:01 modifié
    Vodka a écrit:
    Rhooo ils sont mignons ! Jamais rencontré de furet mais on m'a dit que c'était adorable ! Je voie que les chaussons et autres disparaissent, ici aussi mais c'est Libido qui les kidnappe :wink:

    Le nom de ton chien me fait rire a chaque fois :D

    Oui les tong bandit adore en revanche il ne supporte pas DU TOUT les jouets pouik pouik du coup futur chiot n'aura pas de pouik pouik au risque de se faire attaquer haha mon homme en a fait l'expérience :p

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.