Gros coup de gueule !

Gaïa05Gaïa05 Membre
mai 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en ai marre de ces gens qui prennent des chiens sans réfléchir :smilie_sauer1: :smilie_sauer1:

Que je vous explique.

En novembre, une amie me parlait de personnes qui cherchaient à donner leur bouledogue français de 1an, qui vivait toute sa vie dans sa cage, ne sortait pas, ne devait pas faire de bruit, bref, était très malheureux. Mon amie a trouvé un couple qui avait l'air sérieux, avait déjà un chien, etc. J'étais plus que contente pour cette pauvre bête, qui allait enfin avoir une belle vie. Le hasard a fait que j'ai aussi pu les rencontrer AVEC ce bouledogue, et qu'effectivement il avait l'air bien ! J'étais donc plus que ravie !

SAUF que voilà, je les ai sur facebook, et que l'histoire n'est pas du tout aussi belle... Cette fille, qui raconte sa vie sur Internet, n'aime pas ce chien, le rejette complètement, ne fait que l'engueuler, poste statut sur statut pour dire qu'elle n'en veut pas, que ce chien est c*n, qu'elle n'aime QUE l'autre chien, traite mon amie qui les a aidé à l'adopter de tous les noms...

Non mais on ne t'a pas forcé à l'adopter, si tu n'en voulais pas, fallait pas le prendre !!!! J'en ai marre de ces gens qui adoptent un chien sans se rendre compte des conséquences.

Surtout, excusez moi d'être méchante, mais ces gens ont déjà 3 chats, des rats, vont avoir un bébé, et quand l'autre chien est tombé fort malade, ils n'ont même pas pu aller chez le véto par manque de moyens... (alors que ce chien selon elle, c'est "l'amour de sa vie", c'est ce qu'elle possède de plus cher et qu'elle ferait "tout pour lui". Alors quand le bouledogue tombera malade, qu'est ce que ce sera...)

Pourquoi avoir adopté un chien si
1) Tu sais pertinemment que tu ne vas pas l'aimer
2) Tu sais pertinemment que tu ne peux pas t'en occuper ?

Ce petit bouledogue pourra t'il être heureux un jour ? :?: :?:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    12:57 modifié
    Les gens font vraiment n'importe quoi !!! Malheureusement, il y aura toujours des personnes comme ça :(
  • MarcelsaMarcelsa Membre
    12:57 modifié
    Pauvre bête . Les gens sont irresponsables et parfois vraiment écœurants . J'espère qu'il pourra trouvé une autre famille qui saura le rendre heureux .
  • SabrinaSabrina Membre
    12:57 modifié
    Peut-être essayer de voir si elle ne veut pas le confier à des personnes qui cherchent un bouledogue et seraient sérieux ?

    Car là, c'est le bouli qui pâtit de la situation !!

    Il y a des dizaines de foyers qui souhaitent offrir une vie paisible à un bouledogue, alors...
  • Léon67Léon67 Membre
    12:57 modifié
    Pauvre petit bouli :(

    Oui il faudrait essayer de voir si ils seraient d'accord pour le donner à quelqu'un qui pourra s'en occuper et l'aimer !!
    Ce petit bonhomme a aussi le droit d'avoir une belle vie !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:57 modifié
    :( pff c'est abusé, oui ce serait bien que le boubou trouve une VRAIE famille :(
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:57 modifié
    Cette folle si elle raconte sa vie débile et ce qu'elle pense du chien sur Facebook il vaudrait mieux essayer de la convaincre de le donner voire de contacter des associations de protection. Certaines se déplacent pour ce genre de cas.
  • KanelleKanelle Membre
    12:57 modifié
    :x
  • 12:57 modifié
    je vais m'abstenir de dire ce que je pense :x :x
    il faut voir si elle ne veut pas le replacer pour son bien à ce petit cœur
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:57 modifié
    Encore un c......e,et encore un animal malheureux, horrible bonne femme....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:57 modifié
    Il faudrait en effet l'inciter à le donner à une famille aimante, pauvre loulou il a pas de chance :(
  • LizzieLizzie Membre
    12:57 modifié
    Triste ça me révulse
  • boulicoxboulicox Membre
    12:57 modifié
    pff mais quel honte et se pauvre chien que devient 'il ?????


    PS: je t'ai rajouter sur insta :mrgreen:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    12:57 modifié
    qu'elle garce !!!!
    Elle vient d'ou? ma soeur recherche un bouli mais n'a pas les moyens de mettre le prix fort.
    Sinon l'orienter vers des associations. Pauvre petit coeur
  • 12:57 modifié
    Pff inadmissible. .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.