LLOYD

13»

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    07:08 modifié
    Ah oui ça a l'air de lui plaire au beau gosse.
  • 07:08 modifié
    :D :D :D Fa va merfi :wink: La babine collée au coussin, c 'est signe que la balade dans la neige l'a bien défoulé :wink: Belles photos du "petit" dans la neige aussi :love:
  • LLOYDLLOYD Membre
    07:08 modifié
    C'est une vrai pile mais pas une une Duracel mdr il court 20mins il dort 4h jolie ration
  • 07:08 modifié
    LLOYD a écrit:
    C'est une vrai pile mais pas une une Duracel mdr il court 20mins il dort 4h jolie ration
    un vrai boubou quoi ! après chaque balade collective je dis que je serais tranquille pour le weekend, tous les autres maitres sont choqués ! :D
  • Léon67Léon67 Membre
    07:08 modifié
    LLOYD a écrit:
    C'est une vrai pile mais pas une une Duracel mdr il court 20mins il dort 4h jolie ration
    un vrai boubou quoi ! après chaque balade collective je dis que je serais tranquille pour le weekend, tous les autres maitres sont choqués ! :D

    :D pareil, nous c'est école des chiots le dimanche matin, donc il se défoule pendant 1h et l'aprem c'est méga sieste !
    Je fais beaucoup de jaloux :evil:

    La seule solution pour qu'il accepte de se balader plus de 10min le dimanche aprem c'est de l'amener ailleurs que ces balades habituelles :wink:
  • 07:08 modifié
    Il est magnifique se boubou dans la neige :love:
  • LLOYDLLOYD Membre
    mars 2016 modifié
    BONJOUR a tous les mini bouly's après pas mal d'absence nous sommes de retour le Gros Lloyd va toujours aussi bien et a bien grossis 13,4kg ce tonneau
    mais ses narines sont de plus en plus fermées (photo1) donc nous allons le faire opérer pour qu'il puisse humer la foret :D pour rattraper le temps perdu je vous mets une petite série de
    photos

    349813IMG0391.jpg

    113424IMG0390.jpg328732IMG0423.jpg
  • LLOYDLLOYD Membre
    07:08 modifié
    326047Capturedcran20160313171809.png

    390667Capturedcran20160313172231.png
    Allo allo
    A l'eau avec les copains chiens
    639782Capturedcran20160313172143.png

    185269Capturedcran20160313172152.png
  • 07:08 modifié
    Tu es un bien beau bouli lloyd ! Et tu as l'air de faire de super promenade avec les copains !
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:08 modifié
    Il est trop beau et perso je trouve pas que ses narines soient pincées.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:08 modifié
    Trop mimi LLOYD bienvenue
  • 07:08 modifié
    :love: Le " petit" Lloyd a pris un peu d 'envergure :lol: J'adore la photo ou il a les pattounes dans la rivière, on dirait qu'il se marre :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:08 modifié
    Eh bé il grandit bien le pépère :mrgreen:

    En tout cas il a l'air de faire de bien belles balades :best2:
  • 07:08 modifié
    Il est magnifique se boubou :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.