rencontre ballade sur rambouillet 78

bidouillebidouille Membre
mai 2016 modifié dans Rencontres Centre
Bonjour a tous

Bidouille et moi serions ravis de rencontrer dautres bouboules sur rambouillet et alentours pour sorganiser ballades en foret, cafe à la maison ou autres...partager egalement nos experiences, trucs et astuces...

Y a t il des boules dans le coin ? ;)

Réponses

  • OttoOtto Membre
    21:20 modifié
    Coucou,
    Désolée je suis de Bretagne mais une rencontre à Rambouillet se fait en juin ;) tout est expliqué ici : rencontre-a-rambouillet-le-11-juin-2016-au-profit-du-rb-t49657.html
  • bidouillebidouille Membre
    21:20 modifié
    Oui oui je sais. J'irai :) merci a toi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:20 modifié
    Je suis pas de Rambouillet mais de Dourdan, c'est pas super loin, mais c'est mort pour les ballades je peux plus trop marcher :( Tu as un ou une boubou ? La notre est encore jeune, 5 mois 1/2, un vrai bourrin, faut dire qu'elle pèse 10 kg ça aide pas à être délicat :D :D Tu es de Rambouillet même ? Bidouille c'est le surnom de notre chienne Libido :mrgreen:

    Sinon un café pourquoi pas un samedi ou un dimanche, faut que je demande à Zeb si il veut bien aller faire un tour du côté de Rambouillet avec notre fofolle :wink:
  • bidouillebidouille Membre
    21:20 modifié
    Salut
    Jai une boulette qui a maintenant 7 ans. Jhabite a cote de ramboiillet a orphin et comme cest un petit village difficile de rencontrer dautre chien encore moins des bouledogues. Jaimerai rencontrer dautres bouledogues dans le coin et pourqoi pas se faire un ptit club de boules un peu comme a vincennes.
    On se verra peut etre le 11 juin a la bergerie ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:20 modifié
    Oui le onze c'est sur on va se voir, les autres fois, c'est possible mais pas toutes les semaines comme à Vincennes car pas possible pour nous :wink: Mais pourquoi pas une fois de temps en temps :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.