Boutons sur la patte

JOKEJOKE Membre
mai 2016 modifié dans Problèmes de santé
Lors du contrôle de l'opération de Joke (voile du palais, + narines tout est nickel) ils l'ont rasé à la patte pour le cathéter, mais de trop près je pense. du coup il fait des plaques/boutons rouges type eczéma, il est irrité quoi
on lui a mis du cicalfate d'avène (ma véto m'avait dit que cette crème était nickel aussi pour les toutous) et on râle pour pas qu'il la lèche
Mais bon si vous avez un conseil plus efficace je prend! Merci!!

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:38 modifié
    Il faut surtout éviter en effet qu'il se lèche, j'ai le cas avec Ginette lorsque la toiletteuse lui passe la tondeuse de trop prêt, elle se lèche, du coup irritation prononcée et ça se termine toujours chez le vétérinaire car ça tourne comme Joke.

    En principe il lui fait une piqure (de quoi j'en sais rien, peut être de cortisone ?) et elle a le droit à la collerette pour pas qu'elle se lèche.
  • JOKEJOKE Membre
    12:38 modifié
    Le souci c'est que la journée il est seul
    Si ça ne s'améliore pas je coris que je vais lui remettre la collerette quelques jours, il va faire sa tête de suicidaire encore :D
  • JOKEJOKE Membre
    12:38 modifié
    JOKE a écrit:
    Le souci c'est que la journée il est seul
    Si ça ne s'améliore pas je crois que je vais lui remettre la collerette quelques jours, il va faire sa tête de suicidaire encore :D
  • JOKEJOKE Membre
    12:38 modifié
    crotte j'ai édité une seconde fois au lieu de corriger ma faute, quelle quiche! :)
  • Léon67Léon67 Membre
    12:38 modifié
    Bah alors Joke !!! Faut pas se gratouiller sinon tu vas encore te retrouver à faire du boudin avec ta collerette :D
  • JOKEJOKE Membre
    12:38 modifié
    :lol: c'est ça il va faire la parabole après
  • Léon67Léon67 Membre
    12:38 modifié
    J'ai encore en tête les photos de lui avec sa collerette gonflable... et surtout de sa tête de dépressif qui m'avait bien fait rigoler faut l'avouer :D :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:38 modifié
    Si c'est la seule solution la collerette de la honte, faut pas hésiter car ça guérit vraiment plus vite :wink:

    Une petite photo ? :mrgreen: :D
  • JOKEJOKE Membre
    12:38 modifié
    la collerette de la honte, j'adore l'expression :lol:
    j'ai pas pris de photos, mais là ça s'améliore
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:38 modifié
    Bon si ça s'arrange tant mieux !!! Vive les collerettes :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:38 modifié
    Cool, vive la collerette ! :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    12:38 modifié
    Il y a toujours du mieux ?
  • JOKEJOKE Membre
    12:38 modifié
    Oui merci, et on a pas eu besoin de mettre la collerette
    C est super long à repousser les poils
  • 12:38 modifié
    tant mieux pour la collerette, et si tu veux on fait un coucours de repousse de poils, Helmer est taillé ras aussi sur 3 cm² :wink: Caresses à Joke :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    12:38 modifié
    :lol:

    Le truc c'est que c'était juste repoussé sur la patte droite et hop on rase la gauche
  • OttoOtto Membre
    12:38 modifié
    Bon bah tant mieux alors !
    Lol, c'est un style ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.