Cohabitation occasionnelle bouledogue/boxer

MEIKOMEIKO Membre
mai 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou à tous,

On se pose une question avec mon homme.... mes parents ont un boxer (que j'appelle mon coquin le plus beau car c'est vrai en plus....hihihi) mâle qui est foufou mais pas méchant pour un sou.... on peut pas dire que ce soit un dominant le loulou d'ailleurs. ...

Nous devons avoir notre petit MEIKO fin juin et normalement descendre en août chez mes parents..... est ce que vous pensez qu'il faut leur apprendre à être ensemble tout en les observant des bébé ou bien on attend un peu avant les présentations ?

Car je ne voudrais pas qu'avec un coup de pattes pour jouer mon loulou blesse MEIKO aux yeux.... mais d'un autre côté j'ai pas envie de faire garder MEIKO à chaque fois qu'on descend voir mes parents...

Certains ont un boxer et peuvent me raconter les débuts de cohabitation ?

Réponses

  • OliviaOlivia Membre
    18:47 modifié
    Que dire....pauvre boxer :!: Un chien n'est pas l'autre mais les boxer sont des pâtes . Sally ( le boxer) à eu Elsa comme copine qui était adulte et c'était l'amour fou et puis Olivia est arrivée (10 semaines) ma vieille Sally a bien essayé de lui "échapper" ,en vain, une heure plus tard petit monstre fatigué dormait dans les pattes de Sally . Depuis elles sont inséparables et c'est toujours Olivia qui a le dernier "mot" :evil:
    Je ne peux malheureusement pas mettre de photos mon ordi est de nouveau en réparation :evil: :evil:
    Bienvenue à Meiko et bonne chance au boxer :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:47 modifié
    les boxers c'est des grands bouledogues :lol: ils n'ont pas la même taille mais à peu prêt le même caractère et la même façon de jouer ! Et généralement, les chiens le sentent quand ils ont à faire à des chiots et jouent beaucoup plus doucement ;)
  • OttoOtto Membre
    18:47 modifié
    Tout devrait bien se passer ;)
    Et je suis d'accord avec Morgane, généralement les chiens jouent différemment avec les chiots. La chienne d'une amie essayait de canaliser iron quand il était bébé, dès qu'il s'excitait de trop elle le calmait (comme elle l'aurait fait avec ses bébés !) Et parfois, j'avais peur en les voyant jouer, je trouvais ça violent mais en fait pas du tout !
    Vivement les photos des deux ensemble alors ;)
  • MEIKOMEIKO Membre
    18:47 modifié
    Et oui perso j'adore les boxer mais vu que nous n'avons pas de jardin on a pas voulu en prendre un...

    A ce que je vois on va pas hésiter à mettre MEIKO rt MAX ensemble alors..... ça devrait bien se passer en les surveillant bien sûr au départ. ...

    Je vous mettrais des photos des que j'en aurais fais...
  • Léon67Léon67 Membre
    18:47 modifié
    Tout comme les copains, je pense pas qu'il y ait de soucis à laisser jouet ton petit Meiko avec Max !

    Effectivement les autres chiens sentent quand ce sont des chiots et font plus attention :wink:
    Mon Léon est né dans une famille ou il y avait un américan staff, et de temps en temps ils avaient le droit de jouer tous ensemble, et bien c'était une crème avec les bébés, il les laissait tout faire (tirage de babines, d'oreilles ect) :arrow:

    Et puis bon... tu verras... un bébé bouli, ça déménage !! Un vrai mini bulldozer :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:47 modifié
    Il ne faut pas avoir peur, tu verras que ce ne sera pas le plus grand et gros qui aura le dessus :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:47 modifié
    Oh c'est bien si il a un copain boxer, on veut de photos !!!
    Pareil je pense qu'il n'y a aura pas de soucis, et peut -être ce sera Meiko le plus brute des deux :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.