Ouverture de l'espace a lana

LANA 50LANA 50 Membre
mai 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou alors voila je voudrai receuillir vos avis et vos idées' alors voila lana est actuellement parqué et toujours pas propre, donc mintenant le but c'est que le parque disparaisse parce que j'en ai marre de la parquer tout les jours et que ca prend beaucoup beaucoup de place , on a deja commencé le test hier, bon elle a fait pipi caca dans la chambre d.ami...

Je voulais savoir si vous pensez que je peux continuer a faire que la nuit pour commencer ou si je peux aussi commencer a lui laisser ouvert la journnée?

J,ai un plein pied et un chat qui ouvre les portes evidement... Donc certain porte on peut les fermer a clé mais les chambre on peut pas on a pas les clés...

Je me tate a plutot mettre une porte comme pour les bebe pour lui laisser acces que au salon cuisine?

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    06:35 modifié
    Perso je pense que tant qu'elle est pas propre c'est peut-être pas la meilleure idée de lui laisser tout l'appartement...

    Par contre effectivement ton idée de porte bébé peut-être une bonne alternative :wink:
    Nous c'est comme ça qu'on a fait et il sait que c'est SON espace !
    Pour le moment on le laisse toujours dans cet espace quand on est absent, parce que sinon Monsieur va fouiller les poubelles et mâchouiller tout ce qu'il trouve :!:
  • LizzieLizzie Membre
    06:35 modifié
    je trouve aussi que les barrières bébé aux portes est une bonne idée !
    Chez nous Lizzie a un kennel qui lui sert de panier et un autre à disposition dans le salon . la journée elle va où elle veut (mais je suis présente) si on pars peu de temps on la laisse vadrouiller, et si c plus long elle va au kennel fermé.
    La nuit elle va kennel d'elle même car elle n'aime pas dormir au salon et on lui ferme la porte.
  • LANA 50LANA 50 Membre
    06:35 modifié
    Ok merci, je pense aussi qu'on va lui interdire l'acces a la chambre d'ami les chambre et le bureau du coup avec une porte. Parce que j'en peu plus du parc ca prend vraiment trop de place et puis bon elel commence a être grande faut qu'elle comprenne qu'elle doit pas tout détruire.
    Merci
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:35 modifié
    Les barrières pour bébé c'est bien aussi, on avait ça maintenant ils ont leur chambre perso lorsque l'on est pas là :wink:
    Par contre, ce serait peut-être mieux d'attendre qu'elle soit propre, vu son âge ça ne devrait pas tarder .
  • LANA 50LANA 50 Membre
    06:35 modifié
    Vo punaise j'aimerai tellement que ca ne tarde pas mdr j'en ai marre!!!! Ce week end j'ai laver l'apirateur robot, lana a fait caca et l'aspi a tout étaler!!!!! Dég
  • 06:35 modifié
    LANA 50 a écrit:
    Vo punaise j'aimerai tellement que ca ne tarde pas mdr j'en ai marre!!!! Ce week end j'ai laver l'apirateur robot, lana a fait caca et l'aspi a tout étaler!!!!! Dég
    :D :D :D :D :D
    Désolée :oops:
    J'espère que ça va finir par venir, parce que c est plutôt ch.... ta situation :oops:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    06:35 modifié
    Ouai f anchment j'en ai marre. On en a marre tout les deux. Apres elle fait pas tout le temps, parfois elle fait rien durant deux trois jours mais bon on va y arrivé

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.