ou trouver une casquette pour moto ou cabriolet ??

AramisAramis Membre
janvier 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut les coupains,

On a trouvé les doggles mais dans la nouvelle voiture ya trop de vent et il me faut une casquette spéciale pour protéger mes oreilles!
Savez vous ou je peux en acheter sur le net ?
Merci le potos :idea:

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    18:44 modifié
    Essaie la boutique du molosse, mais sinon, je ne sais....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    en tout cas dès que tu trouves : PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AramisAramis Membre
    18:44 modifié
    merci les filles !
    On a fait plein de sites mais il n'y a que des casquettes pour faire joli mais nous on aurait besoin d'une casquettes d'aviateur !
    bIZZZ
    Siegrid et Aramis
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:44 modifié
    je ne sais pas trop que te conseiller puisque tu as déjà fouiné sur le net :( ...

    parcontre, comme tea-time, j'attends vivement les photos!!! :wink:
  • AramisAramis Membre
    18:44 modifié
    je crois que je vais "customiser" une chapka ou un chapeau du genre. Je me débrouille en couture alors ça va résoudre les pb ! avec les doggle ça devrait fixer le tout !!!
    je lui ai déjà fabriqué son costume de mousquetaire (sur son blog) :D

    J'avais vu un post une fois avec les boulis motards et ils avaient des protections top, mais je n'arrive pas à retrouver les messages :?
    Mais c'est sur y'aura des photos !! mon chéri est tellement content avec sa voiture , c'était un rêve pour lui, et la vie est courte alors il faut savoir se faire plaisir :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    18:44 modifié
    sinon tente E-bay :wink:
  • AramisAramis Membre
    18:44 modifié
    merci je n'y avais pas pensé !!
    on trouve tellement de truc sur ebay 8) merci les filles
  • cerisecerise Membre
    18:44 modifié
    je connai une nouvelle boutique pas mal sur le net c est canicreche il ont pas mal de truc mais je sais pas si tu va trouver mais on sait jamais
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:44 modifié
    OH la la j'en connais un qui va frimer grave!!!!j'ai hâte de voir des photos!
  • XavXav Membre
    18:44 modifié
    Tiens.... en faisant une 'tite recherche sur le forum.. j'ai retrouvé ça : http://www.motoservices.com/voyage/casq ... -chien.htm
  • 18:44 modifié
    cerise a écrit:
    je connai une nouvelle boutique pas mal sur le net c est canicreche il ont pas mal de truc mais je sais pas si tu va trouver mais on sait jamais

    Je viens d'aller voir leur site et je savais pas qu'il existé des truc pareil :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.