Mon chasseur de taupe

IvanohéIvanohé Membre
juin 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
56208625TA.jpg

Tout à l'heure je vois une taupe courir devant la terrasse, Ivanohé a ses trousses. La taupe est retourné vers la pelouse et a essayé de creuser, par deux fois Ivanoyé l'a chopée en creusant derrière elle. La bestiole criait. Mais elle a réussi a passer à travers le grillage et a été chez le voisin.

Comme quoi les premiers bouledogues destinés à chasser les rats ce n'est pas faux, Ivanohé d'habitude est doux et là il était déchainé.

Luigi la super chasseuse n'a même pas réagi, elle reste assise, tout se perd. :D

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    17:39 modifié
    :D :D :D
    Mais non en fait c'est Luigi qui entraine Ivanohé !
    C'est pour ça qu'elle a pas bougé :mrgreen:

    Dis donc faut quand même qu'il soit sacrément doué, moi j'ai jamais vu une taupe et pourtant quand j'habitais chez mes parents, qu'est ce qu'il y avait comme petits monticules dans le jardin :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:39 modifié
    A mon avis c'est Luigi qui l'a débusquée puis comme d'habitude s'en est désintéressée. Ivanohé l'a bien blessée donc même si elle s'est échappé elle va pas faire long feu. J'ai 2 monticules sur la pelouse.
  • Léon67Léon67 Membre
    17:39 modifié
    :D elle lui a mâché le boulot
  • 17:39 modifié
    :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:39 modifié
    :D :o Trop fort Ivanohé ,
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:39 modifié
    Bah ils sont pas gentils avec la taupe :(
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:39 modifié
    Bah ils sont pas gentils avec la taupe :(

    Oui mais une taupe peut te ruiner ta pelouse. En plus il y a un champ en face donc elle avait qu'à y aller.

    Dis donc Naïs c'est pas toi qui avait été envahi par les souris et qui cherchait une solution radicale :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:39 modifié
    :x :x :x
  • Léon67Léon67 Membre
    17:39 modifié
    :D :D
  • LizzieLizzie Membre
    17:39 modifié
    Et le chat qui fait faire son boulot par Ivanohé
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:39 modifié
    Ivanohé le héros :idea: Au moins elle remettra peut être pas les pieds chez toi !

    Je ne sais pas si c'est une légende ou pas l'hémophilie des taupes ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:39 modifié
    Vodka a écrit:
    Ivanohé le héros :idea: Au moins elle remettra peut être pas les pieds chez toi !

    Je ne sais pas si c'est une légende ou pas l'hémophilie des taupes ?

    J'ai lu que c'était faux pour l'hémophilie.
  • 17:39 modifié
    et bien tu t'es découvert un mental de chasseur ivanhoé :D
    pauvre taupe quand même ,même si je sais que ça fait de super dégâts au pelouse
  • OttoOtto Membre
    17:39 modifié
    Bravo Ivanohé ! On peut compter sur toi ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.