Campagne 30 millions d'amis

Goyave35Goyave35 Membre
juin 2016 modifié dans Le bar
Une vidéo contre les abandons, très émouvante :cry:

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    15:13 modifié
    Oui je l'ai vu aussi... à la fin je me suis dit : mais non c'est pas possible ! :cry:
    Affreux !!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:13 modifié
    Ah je regarde pas ça va me faire pleurer :cry:
    Avec les vacances d'été qui approchent, combien seront encore abandonné cette année :(
  • Léon67Léon67 Membre
    15:13 modifié
    Oui c'est un truc que j'arrive pas à comprendre... je préférerais mais je peux même pas dire à quel point, me passer de vacances, ou passer mes vacances à Strasbourg plutôt que me dire bon bah je vais laisser Léon sur le bas-côté de la route...
    Rien que d'imaginer sa petite bouille toute perdue j'en ai les larmes aux yeux :cry:
  • LizzieLizzie Membre
    15:13 modifié
    horrible .. mais malheureusement si vrai ..... j'en pleure de voir ces images
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:13 modifié
    Bon celle-là ça va car on voit que c'est "pour de faux" par contre je ne comprends pas que tous les ans il y ait autant d'abandons. Je me dit que ce sont les même personnes qui une fois revenue de leurs vacances reprennent un animal ou alors les c.ns n'arrêtent pas de se multiplier.
  • Léon67Léon67 Membre
    15:13 modifié
    J'opterais malheureusement pour la 2ème option...

    Début 2015 un ancien collègue de travail a cédé au caprice de sa chérie qui voulait ABSOOOOOOOLUMENT un chien et il lui avait pris un petit beagle... Au bout de 6 mois Mademoiselle en avait marre de sortir le toutou, ils s'en sont donc séparé :fouet:
    Ils ont au moins eu la décence de lui trouver une vrai famille et l'on pas laissé à la SPA ou pire... mais bon...

    Le plus drôle dans tout ça (enfin drôle n'est pas le mot, le plus ironique je dirais) c'est qu'il m'a fait la morale quand il a appris que nous voulions adopter un boubou... du genre mais tu sais ma copine aussi elle disait qu'elle s'en occuperait, qu'elle le sortirait blablabla...

    Sauf que moi avant d'adopter mon Léon, j'ai réfléchis !! :sm13:
  • MarloneMarlone Membre
    15:13 modifié
    Ici a la reunion c'est le fléau....la catastrophe meme niveau abandon c'est horrible du coup la campagne me touche mais c'est tellement le quotidien ici que du coup c'est limite une "habitude" de voir ca .
    Et les cas de maltraitance ici j'en parle pas c'est l'enfer pour les animaux cette ile :'(

    Je ne comprendrais jamais comment on peut etre aussi barbare, regarder son chien l'attacher a un arbre et partir c'est monstrueux !
  • 15:13 modifié
    Je ne regarde pas...Je vais pleurer....Entre une semaine de vacances même à l'autre bout du monde et une bonne sieste avec mon titi, je sais ce que je choisis...
  • boulicoxboulicox Membre
    15:13 modifié
    belle vidéo mais bon le mec mérite pas tant d'amour , pour ma pars impossible d'abandonner mes 3 amours :( :( :(
  • 15:13 modifié
    Comment pleurais en même pas 2 min , jamais l'idée me viendrai de me séparer de mes deux ptit coeur que j'aime tant..
  • 15:13 modifié
    j'ai pleuré ! trop vrai cette vie ,trop ça :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.