couleur des ongles

LizzieLizzie Membre
juin 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour
lizzie est bringee et ses ongles sont clairs. Est ce éliminatoire pour la confirmation?

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:25 modifié
    Je sais pas du tout :oops:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:25 modifié
    C'est un défaut mais pas forcément éliminatoire.
    Je te conseille de faire une expo en classe jeune avant la confirmer, au moins tu auras une idée
  • LizzieLizzie Membre
    07:25 modifié
    mon éleveuse m'a dit que ce n'est pas une tare.... j'espère qu'elle aura sa confirmation
  • 07:25 modifié
    de ce que je lis sur le standard du bouledogue pour les bringés les ongles doivent être noirs, mais s ils sont clairs c'est plus ou moins penalisant et comme dit Elsa de Fun et iou c 'est pas éliminatoire. De toute façon c est en y allant que tu sauras.
    Peut être quelqu'un dont le boubou bringé a les ongles clairs l 'a fait confirmé et pourrait te le dire?
  • LizzieLizzie Membre
    07:25 modifié
    oui c'est ce que j'ai lu aussi sur le standard du bouledogue c'est pour çà que je m'inquiétais.
    je croise les doigts....
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:25 modifié
    tu peux mettre une photo de ses ongles pour voir ?
  • LuthorLuthor Membre
    07:25 modifié
    Ah ben je me posais la meme question pour Luthor.. Enfin lui est caille mais au départ ses ongles etaient blancs et maintenant il y en a quelques un qui sont legerement noirs...
    On le fait confirmer le 28 Mai
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:25 modifié
    Pour le caille pas de soucis. Un chien avec une patte blanche ne peux pas avoir les ongles foncés
  • SabrinaSabrina Membre
    07:25 modifié
    Bonsoir,

    Ce ne sera pas éliminatoire pour la confirmation, pas d'inquiétude ;)

    C'est simplement un défaut, qui sera sans doute mentionné, c'est tout.

    En expo, les chiens pigmentés sont préférés aux chiens ne l'étant pas.
  • LizzieLizzie Membre
    07:25 modifié
    ses ongles avant sont transparents (on voit la veine) et arrière ils commencent à foncer.
    merci de cette info je suis rassurée
  • LuthorLuthor Membre
    07:25 modifié
    Si jamais ça peut etre encore utile pour toi,
    j'ai fais confirmer Luthor le 28 Mai lors d'une séance de confirmation seule à la Roche sur Yon et le juge a juste mesurer Luthor au garrot et basta... Pas regarder les dents ni les ongles...
    Je m'etais stressée comme pas possible et en 2min c'etait reglé..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.