[AIDE INFORMATIQUE] Posez toutes vos questions ici...

1234568»

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:35 modifié
    Erika a écrit:
    Au top :best2: même si lors de la première utilisation, j'avoue avoir eu beaucoup de mal :!:
    Merci :arrow:

    Ho ? C'est étonnant, ça ! :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    22:35 modifié
    Zebulon a écrit:
    Erika a écrit:
    Au top :best2: même si lors de la première utilisation, j'avoue avoir eu beaucoup de mal :!:
    Merci :arrow:

    Ho ? C'est étonnant, ça ! :D :D :D

    :x
  • 22:35 modifié
    j ai testé... et bien sur la première image il faut penser à laisser de la place pour le texte sinon ça le recouvre! :!: :D :D :D
    Mais après c'est quand même plus plus facile.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:35 modifié
    Bah, ça me parait logique et évident, non ? :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    22:35 modifié
    j ai testé... et bien sur la première image il faut penser à laisser de la place pour le texte sinon ça le recouvre! :!: :D :D :D
    Mais après c'est quand même plus plus facile.

    Ça m'a fait pareil aussi la première fois ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    22:35 modifié
    j ai testé... et bien sur la première image il faut penser à laisser de la place pour le texte sinon ça le recouvre! :!: :D :D :D
    Mais après c'est quand même plus plus facile.
    C'est vrai que c'est pas super pratique ! :?

    J'ai une config en 1920x1080 (écran 25"), et j'ai du ajouter des sauts de ligne à plusieurs post sur le forum, sinon, l'image couvrait le texte ...
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:35 modifié
    Hého, ça a au moins la mérite d'exister, j'fais c'que j'peux avec les moyens du bord... ;) ;) ;)
  • 22:35 modifié
    Zebulon a écrit:
    Bah, ça me parait logique et évident, non ? :D :D :D
    moi j'y suis pas arrivée :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:35 modifié
    Le pc de mon copain ne s'arrête plus :oops:
    Quand on fait démarrer --> arrêter, il commence à s'arrêter mais reste bloqué sur arrêt en cours :?: :?: :?:
  • 22:35 modifié
    si l 'ordi a une batterie amovible tu peux la défaire, sans alimentation ça va s'arrêter. enfin j'espère..
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:35 modifié
    En appuyant longtemps sur le bouton d'alimentation ça s’éteint, mais je pense qu'a force ce n'est pas bon non ?
  • 22:35 modifié
    ça je ne sais pas, je ne connais que quelques trucs de secours système D.. :mrgreen:
    Il n y a pas une poussière sous le bouton off qui empêcherait le contact?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    22:35 modifié
    Essais "ctrl + alt + sup", ça va t'ouvrir le gestionnaire de tache, regarde qu'est ce qu'il reste bloqué, et arrête le en faisant "fin de tache".
    En appuyant longtemps sur le bouton d'alimentation ça s’éteint, mais je pense qu'a force ce n'est pas bon non ?
    Non, ce n'est pas bon du tout, ça donne un coup au disque dur !!! :?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:35 modifié
    Essais "ctrl + alt + sup", ça va t'ouvrir le gestionnaire de tache, regarde qu'est ce qu'il reste bloqué, et arrête le en faisant "fin de tache".
    En appuyant longtemps sur le bouton d'alimentation ça s’éteint, mais je pense qu'a force ce n'est pas bon non ?
    Non, ce n'est pas bon du tout, ça donne un coup au disque dur !!! :?

    ça marche même quand il y a "arret en cours" ? On essaiera. Punaise ils ont 9 ans nos oredis, il faut qu'on prenne le temps de tout mettre sur disque dur externe
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:35 modifié
    ça je ne sais pas, je ne connais que quelques trucs de secours système D.. :mrgreen:
    Il n y a pas une poussière sous le bouton off qui empêcherait le contact?
    Mais comment tu éteins ton ordi Vaal ? Moi mon bouton pour arrêter il est dans l'écran :shock:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    22:35 modifié
    Parfois oui, parfois non ! :lol:

    Mais si il ne s'éteint pas, c'est qu'il doit y avoir un processus qui s'emballe et bloque l'arrêt ! ;)

    9 ans, oui, va falloir penser à sauvegarder toutes tes données avant que le DD lâche ! ;)
  • 22:35 modifié
    rasure toi Naïs je passe aussi par l écran " arrêter" mais j'ai aussi un bouton ( un rond avec un I dedans) sur le clavier pour démarrer l'ordi et si j appuie dessus je peux éteindre.
  • SachaSacha Membre
    22:35 modifié
    Mais comment tu éteins ton ordi Vaal ? Moi mon bouton pour arrêter il est dans l'écran
    Comme dit Vaal,il y a forcément un bouton,comment tu allumes ton ordi quand il est éteint ?,c'est le même bouton qui fait marche arrêt sur tous les ordis je pense...
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:35 modifié
    En appuyant longtemps sur le bouton d'alimentation ça s’éteint, mais je pense qu'a force ce n'est pas bon non ?

    Non pas bon, j'étais une adepte du système D et mon disque dur de 8 ans a lâché, ceci dit 8 ans c'est déjà bien.
  • Goyave35Goyave35 Membre
    22:35 modifié
    Je te conseille en effet de sauvegarder ce qu'il y a sur ton disque car c'est pas très bon signe! Évite en effet de l'éteindre avec le bouton, mis à par si tu veux accélérer sa mort :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:35 modifié
    Sacha a écrit:
    Mais comment tu éteins ton ordi Vaal ? Moi mon bouton pour arrêter il est dans l'écran
    Comme dit Vaal,il y a forcément un bouton,comment tu allumes ton ordi quand il est éteint ?,c'est le même bouton qui fait marche arrêt sur tous les ordis je pense...
    Oui c'est avec ce bouton qu'on éteins du coup mais c'est ce qu'il faut pas faire. :?
    Vous me rassurez pas du tout :( J'ai un disque dur externe, on va tout sauvegarder je n'ai pas envie de perdre toutes les photos de Vanille et Graphity.
    Dites pour copier vers le disque dur externe je peux faire : démarrer --> ordinateur --> disque local --> utilisateurs --> Nais (le nom de ma session) et faire un copier coller de l'utilisateur ? Est- ce que ça copie tout tout tout ?
  • SachaSacha Membre
    22:35 modifié
    Depuis hier,lorsque je vais sur le forum une fenêtre apparait me signalant que" le certificat pour le site cd.w55c.net "est invalide,je fais "annuler" et pas de problème,mais à chaque fois que je vais sur un sujet cette fenêtre apparait, et ceci que sur votre page du forum,sur tous les autres sites aucun souci,je suis sur Safari, Mac....
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    22:35 modifié
    Après une petite recherche avec notre ami Google, cela n'a rien à voir avec le forum ! ;)

    Tu as un virus d'installé sur Safari ... https://www.google.fr/#q=cdn.w55c.net
  • SachaSacha Membre
    22:35 modifié
    Ca,j'avais effectivement vu en cherchant avec google,mais ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait que sur ce site :?:
    Merci en tout cas de m'avoir répondu
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:35 modifié
    Si tu t'es choppé une cochonnerie, voir cette procédure : posez-toutes-vos-questions-ici-t44309-225.html#p1124658
  • SachaSacha Membre
    22:35 modifié
    Merci beaucoup,je vais voir si c'est compatible avec Mac
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:35 modifié
    Ha oui, merdum, je n'avais pas fait attention que tu étais sur un mac...
    Alors là, je ne suis pas certains que ça fonctionne.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    22:35 modifié
    Bonjour,
    Dans animaux perdus trouvés j'ai mis une annonce
    saisis dans le 24 Port Sainte Foy
    Je voulais modifier le titre le bouledogue viens d'être retrouvé après 8 ans d'absence
    Pouvez vous le faire pour moi ? Merci
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:35 modifié
    Jeanne tu peux modifier les messages que tu as créé en retournant sur ton message tu cliques sur le bouton "Editer" au dessus et tu modifies.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    22:35 modifié
    Je viens d'essayer je n'ai pas de bouton éditer mais seulement ! et citer
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    22:35 modifié
    Je l'ai fais ! ;)
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    22:35 modifié
    MERCI !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.