Joyeux anniversaire Val (Vodka)

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
juin 2016 modifié dans Le bar
:birthday: Joyeux anniversaire !!! :partyguy:

passe une bonne journée !

bisous :arrow:

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:36 modifié
    :birthday: :partyguy: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre copine Val... :birthday: :partyguy: :birthday:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:36 modifié
    Un très joyeux anniversaire Val, aujourd'hui c'est toi jour, profites, tu peux faire tout ce que tu veux :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday:
  • OttoOtto Membre
    12:36 modifié
    Joyeux anniversaire Val ! J'espère que tu vas passer une très bonne journée et que tu vas bien en profiter !
    Le soleil sera peut être au rendez-vous ;)
    Gros bisous :arrow:
  • SachaSacha Membre
    12:36 modifié
    Joyeux anniversaire Val,bisous :arrow:
    :birthday: :partyguy:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:36 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE VALERIE :arrow: :birthday: :bouquet2:
  • 12:36 modifié
    [defil]:bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :birthday: Joyeux Anniversaire Valérie! :arrow: :partyguy: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:[/defil]
    keymlf1u.gif
  • 12:36 modifié
    bon anniversaire val ,profites bien de TON jour ,des bisous :arrow: :arrow: :bouquet2:
  • Lady PippaLady Pippa Membre
    12:36 modifié
    Joyeux anniversaire et encore merci pour les sympathiques messages que tu adresses aux membres stressés dont je suis
    :birthday: :birthday: :birthday: :partyguy:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:36 modifié
    Merci, merci infiniment !

    Vous savez quoi pour ma journée, j'ai décidé de rien faire !!! Me suis levée à 10h45, il est 14h00 et je suis pas habillée ni lavée :D :D :D Je squatte la canapé et je vais pas bouger de la journée ! :best2: Ca va être cooooollllllll !

    Je viens d'accueillir ma voisine, qui venait m'offrir une jolie plante pour mon anniversaire, en peignoir, la pauvre a dû se dire quel accueil ! :D :D

    Bon vous l'avez compris, c'est ma journée glandage ! :best2:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:36 modifié
    :partyguy: :partyguy: :partyguy:

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

    T'as bien raison, c'est ta journée ! Si tu veux trainer en pyjama jusqu'à ce soir, c'est le jour où jamais !!!

    Belle journée à toi :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:36 modifié
    Pour la glandouille tu as bien raison et si en plus il fait pas beau par chez toi. Tu t'habilleras ce soir vers 20 H :)
  • 12:36 modifié
    :D :D :D Tu as bien raison!! Et situ veux rester en mode glandouille fait toi livrer le repas! :mrgreen: hugh.gif ou mange-sushis.gif
  • 12:36 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL
  • OttoOtto Membre
    12:36 modifié
    C'est un programme sympa aussi ! Et Vaal à raison, fais toi livrer le repas ou alors ce sont les enfants qui cuisine ! J'allais dire Phil mais comme c'est aussi la fête des pères.... ;)
  • 12:36 modifié
    Bon anniversaire :birthday: :birthday: :partyguy: :arrow: :arrow:
  • 12:36 modifié
    Joyeux anniversaire j'espère que ta passer une bonne journée glandouille ;) gros bisous :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:36 modifié
    Merci tous le monde !!! :arrow: :arrow:

    Vous allez pas y croire mais j'ai pas pu glander jusqu'au bout, un pote à Zeb s'est pointé à 20h30 pour l'apéro du coup j'ai du filer en 4ème vitesse dans la salle de bains juste avant qu'il arrive :mrgreen:

    Je vais vous montrer tout de même un peu de mes cadeaux d'anniversaire :wink:

    Une petite salière et poivrière, mais qui vont aller dans ma vitrine car c'est trop mignon !
    90333520160619131042.jpg

    Un porte monnaie :
    99902320160619130956.jpg

    Sac Téo jasmin moyen
    Atom2318202.jpg

    Compagnon téo jasmin :
    627-1jasapanac.jpg

    Petite pochette Téo Jamsin :
    605teoapa_2.jpg

    Chéri m'a offert un nouveau téléphone portable, le mien étant mort :arrow:

    Et je vais avoir de l'argent par beau papa et belle maman.

    Je suis très contente de mes cadeaux, j'adore !
  • JOKEJOKE Membre
    12:36 modifié
    bon anniv en retard Val !
    Trop chouettes tes cadeaux!
  • henriettehenriette Membre
    12:36 modifié
    :sm17: :cadeau: en retard ,j'aime beaucoup tes cadeaux :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:36 modifié
    Jolis cadeaux d'anniversaire
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:36 modifié
    :birthday: :birthday: :birthday: Avec un peu de retard mais le cœur y est je t envoie n énormes bisous du sud
  • 12:36 modifié
    Sympa les cadeau ;)
  • 12:36 modifié
    :love: Superbes les cadeaux!!!! Et en plus on va avoir des photos prises au téléphone nettes!!! :sm16:
  • 12:36 modifié
    J'arrive un peu tard mais joyeux anniversaire val. !!!
    Tu as été drôlement gâté dit donc ! J'adore ta salière/poivrière !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:36 modifié
    Merci à tous le monde !

    Tu as vu Vaal, les photos sont plus nets :mrgreen: Finalement je suis pas si nul en photo, c'était l'appareil ! :D :D :D

    La salière et poivrière ont été trouvés sur la site d'amazon. :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.