Brossage

MarcelsaMarcelsa Membre
juin 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde !!! Je me tourne vers vous pour dès conseils poilistique !
Marcel perd pas mal de poils depuis qq semaines . Je vous raconte pas la galere avec les vêtements noirs et le canapé en tissus ! Ahah
Je voulais savoir si vous aviez des solutions (alimentaires ou autres) et quel type de brosse vous utilisez pour vos boubou !

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:22 modifié
    Il doit faire sa mue (un peu en retard mais vu le temps pourri) bref en complément tu as huile de saumon ou levure de bière. Pour le brossage ici je m'embête plus c'est brosse à poil dur utilisée normalement pour le ménage :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:22 modifié
    Coucou. Bah nous ici on fait rien mis à part le brosser à la main (lui faire des câlins en fait :D ).
    La véto nous a dit qu'il avait un super beau poil et nous a demandé ce qu'on faisait pour ça ! On s'est dit que donc on allait continuer comme ca :D
  • 15:22 modifié
    Pour le brossage nous on préfère celle en caoutchouc et elle est facile à nettoyer C6002331.jpg
    Sinon il y a certains chiens qui adorent être aspirés par le tuyau de l aspirateur, tu peux toujours essayer :lol:
    Et pour enlever les poils d es vêtements ou des banquettes on a un gant de vaisselle c est bien et sinon je brosse mes vêtements avec une brosse speciale pas adhésive mais avec des êtits picots qui font des boucles mais je ne trouve pas de photo
  • 15:22 modifié
    Tu peux essayer du skin care aux omegas 3 et 6 5 (vetoquin..l). Sinon, tu le laves et tu enlèves tous les poils morts.
  • LéonidLéonid Membre
    15:22 modifié
    Nous on a trouvé ça sa vas super bien et pas cher on l'a trouvé à action je sais pas si y'en a par chez vous et ça coûte moin de 3€ on a était en rechercher une,et même sur les tapis sa marche bien 871171image.jpg
  • SachaSacha Membre
    15:22 modifié
    Je confirme,j'ai le même genre de brosse que "Léonid",payé un peu plus cher car dans une animalerie,mais ça marche très bien...
  • 15:22 modifié
    je ne connaissais pas, je regarderai alors.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:22 modifié
    Je vais regarder pour le brosse, j'ai un action pas loin de chez moi !

    Sinon pour le canapé le gant mapa marche très très bien ! Tu frottes avec le gants et tu rassembles en petit tas que tu peux ramasser :wink: :arrow:
  • LuthorLuthor Membre
    15:22 modifié
    Ici on utilise un gant avec des picots en caoutchouc dessus ça marche niquel pi il aime bien ça le gratouille mais c'est la période Luthor en perd à la pelle on le brosse régulierement mais y'en a toujours plus on dirait...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:22 modifié
    Ici j'ai la même brosse en caoutchouc que Vaal et j'en suis très contente, même Vanille savoure le massage que ça lui fait pour dire ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.