J'ai fait les soldes.

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
juin 2016 modifié dans Le bar
Et voila je rentre des soldes. Bon y'a pas vraiment de trucs fantastiques mais j'ai trouvé ça :
1 t shirt et 1 serre-tête chez N*f-N*f et un jean chez Z*ra le tout à -40%
710758soldes1.jpg
Et des pantacourts et pantalons façon legging chez déc*thlon, en plus le vendeur m'en a pas compté un en caisse :sifle: et 2 balles de tennis pour les loulous :lol:
647623soldes12.jpg
Maintenant j'ai une commande de chemisiers à valider sur H&* et je serai toute rhabillée :lol:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    05:07 modifié
    :enaccord14: ça c'est fait, pour le pantalon gratuit ben tant pis pour le vendeur.
  • Léon67Léon67 Membre
    05:07 modifié
    Ah ben cool t'as quand même trouvé ton bonheur !!
    Avec un cadeau du caissier en prime :mrgreen:

    Sympa l'ensemble corail, j'adore cette couleur ! Ca fait été ça met de bonne humeur :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:07 modifié
    Ivanohé a écrit:
    :enaccord14: ça c'est fait, pour le pantalon gratuit ben tant pis pour le vendeur.
    Ils ont de nouvelles caisses à décat et il faut juste poser tes articles dans un bac et ça fait tout tout seul je crois que le vendeur lui compte seulement le nombre d'article. Mais on est tombé sur un vendeur qui ne savait pas compter :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:07 modifié
    Ca se sont des soldes pour avoir un pantalon gratuit :D :D

    Je les ai faites aussi, je n'ai acheté que pour ma fille... 300€ :sifle:
    Mais elle est rhabillée jusqu'à 18 mois
    Faut pas avoir de fille, je vous le dis :lol: ce n'est pas bon pour le porte monnaie !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.